Comment mettre un Gsm sur écoute pour se protéger

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

mettre un Gsm sur écouteDécouvrez les dangers auquel peuvent faire face votre enfant avec le smartphone, la tablette ou le portable et voyez comment le protéger avec le logiciel espion pour qui permet la mise sur écoute d’un téléphone mobile. Avec cet article vous verrez en effet comment le software d’espionnage de mobile peut protéger votre enfant.

Lorsque l’accès à l’Internet est venu au début il était facile pour un parent de garder un œil sur l’activité en ligne des enfants sans mettre un Gsm sur écoute parce qu’il n’y avait généralement qu’un seul ordinateur à la maison. Cet ordinateur était dans un endroit qui était accessible à toute la famille, alors il été difficile pour un enfant de cacher à leurs parents leurs activités en ligne.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour mettre un Gsm sur écoute


Cependant vinrent les smartphones et les tablettes, et tout d’un coup, les enfants ont pu accéder à l’Internet non seulement dans leur propre chambre, mais aussi bien depuis l’extérieur de la maison. Cette facilité d’accès à Internet est l’un des avantages des sans-fils et de la technologie mobile, toutefois, avec cette facilité d’accès viennent les dangers associés à l’utilisation d’internet.

 mettre un Gsm sur écoute

Le principal problème avec l’Internet, d’où le besoin de nombreuses personnes de mettre un Gsm sur écoute, est le fait qu’il est utilisé par un certain nombre de prédateurs et de criminels, et il est très facile pour votre enfant de devenir une victime. Dans le passé, c’était un des dangers de parler à des inconnus dans la rue ou dans le parc au point que nos parents nous en avertissaient, cependant, le danger posé par des inconnus est maintenant partout. Il est susceptible de se trouver assis devant un ordinateur de l’autre côté de la ville, ou même de l’autre côté du monde, en contact avec votre fils ou votre fille.

Pour quelle raison mettre un téléphone portable sur écoute

Les criminels et en particulier, les prédateurs sexuels se présentent souvent comme des enfants eux-mêmes afin de se lier d’amitié avec d’autres enfants en ligne. Et c’est pour cette raison que vous devez vous assurer que les enfants sont sans danger en utilisant Internet via leur téléphone ou tablette. Ces prédateurs ont trouvé tellement plus facile de communiquer avec les enfants grâce à la multitude de sites de réseaux sociaux et de messagerie, tels que Facebook, Twitter, Instagram et WhatsApp que de roder comme ils le faisaient. C’est pour cette raison qu’il faut mettre un portable sur écoute.

Il est ironique de constater que lorsque les cellulaires ont été introduits, beaucoup de parents ont équipé leurs enfants afin de leur donner un moyen de communiquer leurs allées et venues, ou pour avertir quelqu’un qu’ils étaient en difficulté ( et donc avoir besoin du site « Aidez-moi SVP » qui propose d’assister une victime d’autoexploitation juvénile ou de « sexting »). Toutefois, ces téléphones sont maintenant si avancés qu’ils pourraient être la chose qui les met en premier lieu dans une situation dangereuse si on n’effectue pas un monitoring régulier.

Mettre un Gsm sur écouteAlors comment mettre un Gsm sur écoute et conservez votre enfant en sécurité quand il est si facile pour eux de communiquer avec des inconnus via leur smartphone compatible à Internet ? La solution à ce problème consiste à télécharger une application espion de téléphone cellulaire, tel que celui offert par un programme d’écoute de téléphone. Ce logiciel vous permettra d’accéder à toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de l’utilisation de smartphone ou tablette de votre enfant. En vous connectant à votre compte sur le site de l’appli d’écoute de portable, vous serez en mesure de voir les messages textes, l’historique Web, les e-mails, les conversations effectuées via les softwares de la messagerie telle que Black Berry Messenger ou WhatsApp, plus tous les photos et vidéos qui ont été envoyées ou téléchargées.

Contrôle parental en ligne pour mettre un téléphone sur écoute

Mettre un Gsm sur écoute pour découvrir les problèmes de l’enfant sur Internet est une solution efficace. Découvrez donc les statistiques sur les problèmes avec Internet et les solutions possibles notamment celle qui est la plus efficace : le logiciel espion

Quel est le problème avec la sécurité des enfants sur Internet quand on n’utilise pas la possibilité de mettre sur écoute un portable ? Tout le monde a passé les eaux troubles des années ado : boom hormonal incontrôlable, nombreux tentations physiques, peu de respect ou aucune connaissance de la vie et des valeurs spirituelles, accompagnés par l’absence totale ou le manque de contrôle parental. La société moderne ne peut plus offrir autant de guides pour leurs développements, quand les aînés des communautés relativement petites partageaient leur sagesse accumulée et l’expérience avec la nouvelle génération.

Car de nos jours, cette chaîne de succession est brisée, le village est devenu global. Les personnes sont séparées par des clôtures tangibles ou imaginaires et ne peuvent pas transmettre les connaissances. La vie en est certainement plus difficile pour les jeunes. En plus des dangers familiers, ils sont exposés aux dangers invisibles, mais encore plus graves de l’ère du numérique comme on le voit avec cette nouvelle publicité-choc contre la cyber intimidation que présent RTL.

 mettre un téléphone sur écoute
Les statistiques les plus à jour sur les dangers pour nos enfants comprennent la cyberintimidation, les jeunes qui boivent, l’usurpation d’identité, les grossesses chez les adolescentes, l’envoi des SMS en conduisant, l’enlèvement, pour n’en citer que quelques-uns. Les mondes en ligne et hors ligne ont beaucoup d’inconnus qui sont des dangers pour eux. Voici quelques statistiques déplorables :

75 % de délinquants sexuels déguisent leur identité et préfèrent comme cible les filles aux garçons
56,7 % des lycéennes connaissent sur le sexting, contre 46,9 % des garçons
36 % des élèves de l’école privée connaissent le sexting, comparé à 50 % des écoles publiques
28 % des adolescents parlent en ligne avec des étrangers ou les rencontrent en personne.

Quelle est la solution pour freiner l’activité dangereuse en ligne ?

Quand ils sont en ligne, ils ne font pas que des coloriages :
Sujets des recherches en ligne : violence simulée (43 % des adolescents), les sujets sex (36 %)
Évitement de contrôle parental : plus de 70 % des adolescents en 2012, contre 45 % des adolescents en 2010
Problèmes avec les études : 16 % des adolescents recherchent des réponses à un examen sur le téléphone, 48,1 % des adolescents cherchent les réponses en ligne
Problèmes avec la société fondée sur le compte de réseau social : discuter avec des amis (35,4 %), faire part du fait d’avoir des ennuis à la maison ou l’école (25,2 %), brisent des amitiés ou des amours en ligne (20 %), crainte pour leur sécurité (6,8 %) et les combats physiques (4,5 %).

Et donc, comment mettre un téléphone portable sur écoute ?

Les enfants sont notre avenir, tout le monde est d’accord avec cette affirmation et nombreuses sont les personnes qui veulent donc mettre un Gsm sur écoute. Car afin de sécuriser notre avenir, nous voulons fournir les conditions adéquates à nos enfants, de plus en plus dans une zone stable, confortable, quitte à utiliser une appli espion pour mettre un portable sur écoute. De la même manière que nous fournissons des zones Wifi pour un accès libre, nous devons fournir une protection garantie contre les menaces numériques d’autant plus que même leur vie affective en dépend, comme en atteste le fait qu’un quart des jeunes ados et jeunes adultes rompent par Sms ou bien par mail . Les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables créent une réalité tout à fait nouvelle, auquel nous avons à faire face. Une recherche statistique indique que les parents responsables s’engagent :

À définir le contrôle parental (49 %),
À obtenir les e-mails et mots de passe des réseaux sociaux (44 %),
À emporter les ordinateurs et les périphériques mobiles (27 %),
À utiliser les dispositifs de géolocalisation pour surveiller les adolescents (10 %),
Hélas, à ne rien faire … (23 %).

 mettre téléphone écoute

Voici la question naturelle sur la façon d’accomplir cette tâche gargantuesque. On ne peut pas suivre physiquement les enfants jour et nuit, sans repos ni une pause thé, se tapissant dans le fond de l’appartement avec une image globale par caméra, microphone et bloc-notes. Quelle est alors la solution raisonnable ? Pourquoi ne pas utiliser ces dispositifs, mais en le plaçant dans le smartphone de votre enfant afin qu’il travaille pour vous ? Plus encore, avec ce logiciel espion vous pouvez jouer le chef mafieux d’un vieux film français, et visualiser toutes les données « incriminantes » recueillies tout en sirotant votre café ou cognac et fumant un cigare dans le calme confortable de votre bureau.

Les détectives privés des enfants de ces derniers temps

La surveillance de téléphonie mobile suit les étapes de son grand prédécesseur, l’espionnage physique réelle sur les ennemis, les rivaux, les criminels et les rebelles de toutes sortes. Les grands détectives du passé comme Maigret seraient malades de jalousie s’ils avaient eu ces programmes de surveillance. Nous sommes des gens ordinaires, mais avec des possibilités techniques sans précédent. Ainsi, nous pouvons faire d’un humble téléphone cellulaire notre meilleur allié pour fureter dans tous les maux de nos enfants.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour mettre un portable sur écoute

Quelle est la meilleure des solutions pour un avoir un Gsm sur écoute ?

Le logiciel de surveillance de téléphone portable pour mettre un Gsm sur écoute est la meilleure méthode pour prévenir ou écraser dans l’œuf toute situation indésirable. Cette appli espion offre un éventail de dispositifs de surveillance passive de l’activité du Gsm (appels, SMS, photos & vidéos, événements) et permet de prendre des mesures actives comme le filtrage et le blocage des activités Internet (e-mail, sites Web, applications) sans parler de la protection des données. C’est moins cher que les salaires d’un détective et plus efficace. Tout est sous votre strict contrôle. Ainsi, une telle appli est la solution dont vous avez besoin.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance