Surveillance parentale pour téléphone portable : le programme

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

surveillance parentaleDécouvrez les 3 raisons pour lesquels la surveillance parentale par le bai du monitoring du téléphone de votre enfant avec un logiciel de contrôle parental de portable est essentielle. Avec cela, mettez enfin en place la surveillance du téléphone portable de votre enfant.

Les raisons pour lesquels la surveillance de l’appareil de votre enfant est essentielle pour restreindre l’accès d’Internet sont simples. Est-ce que vous ne pouvez pas vous arrêter d’acheter à votre enfant un incroyable cellulaire avec des tonnes de fonctionnalités juste parce qu’il insistait pour l’avoir ? Maintenant vous vous demandez s’il faut faire le monitoring du mobile ou pas avec un logiciel espion ? Sachez que la surveillance parentale de Gsm de votre enfant est un choix personnel à faire.


>>> visitez le comparateur des logiciels de surveillance parentale pour téléphone portable


Bien sûr, votre enfant n’aimera pas l’idée, car cela vous permettra de savoir tout ce qu’il vous cache ! Eh bien, être un parent ne veut pas dire que vous allez écouter tout ce que votre enfant veut. Car parfois, cela signifie aussi faire des choses pour garder votre enfant discipliné, en sécurité et sur la bonne voie !

surveillance parentale Internet

L’achat d’un téléphone portable vous demande de surveiller les activités de cellulaire de votre enfant, et vous avez ci-dessous les raisons pour cela.

Vous devez faire de sorte que votre enfant arrête de communiquer avec des inconnus, en utilisant la surveillance parentale

Vous vous souvenez comment les étrangers étaient attirés par vous lorsque vous étiez enfant et de la façon que vous le ressentiez ? Certains d’entre eux étaient comme des extraterrestres venant de la planète Mars, et d’autres étaient comme des héros d’un conte de fées. Et vous souhaitiez donc leur parler ou au moins en savoir plus à leur sujet comme on peut le faire avec la surveillance parentale. C’est la même chose avec votre enfant. Il est trop fasciné par les inconnus, mais maintenant le problème est double, car votre enfant a un téléphone portable avec un numéro de contact de personnel. Il peut partager cela avec quelqu’un et vous désirez donc restreindre son accès Internet ? On ne sait jamais trop sur qui on tombe comme l’évoque cet article qui explique notamment comment la France veut lutter contre le cyber djihadisme.

L’Internet est parfois un endroit terrifiant, où les enfants sont facilement influencés par les étrangers. Il n’est pas toujours sûr de communiquer avec des inconnus. Ils peuvent être des pédophiles ou des prédateurs, essayant d’être sympa pour influencer votre enfant.

Vérifiez si votre enfant paraît trop naïf sur Internet en utilisant le verrouillage parental

Surveillance parentaleUn téléphone cellulaire paraît parfois complexe avec ses fonctions très complètes, comme la possibilité de partager vos photos sur le site de réseaux sociaux juste après que vous ayez cliqué. Vous ne saurez peut-être jamais quand votre enfant a commencé à partager ses photos en ligne, en particulier celles qui lui embarrasseront la vie par la suite si elles sont partagées publiquement sur Internet. À moins d’utiliser le verrouillage et la surveillance parentale.

Encore une fois, votre enfant peut paraître trop personnel sur les sites sociaux et partager des choses que vous ne voudriez pas qu’il partage comme son adresse du domicile, votre adresse e-mail, son numéro de téléphone et ainsi de suite. Internet n’est pas un endroit sûr et de nombreux renseignements personnels peuvent être utilisés à mauvais escient. Il peut y avoir certains intimidateurs qui traquent votre enfant ou un prédateur qui cible votre enfant et est peut-être en attente pour trouver des renseignements personnels que votre enfant poste en ligne ? D’où le besoin de verrouillage parental !

Couper le téléchargement excessif grâce à la surveillance parentale

Un smartphone avec des fonctions vraiment intelligentes de surveillance parentale et des capacités de jeux transformera bientôt votre enfant en un maniaque du téléchargement. Et il commencera à télécharger chaque prochain jeu sur Internet. Vous devrez le bloquer si vous ne voulez pas que votre enfant augmente le temps qu’il passe sur cela !

Le téléchargement excessif peut aussi être dangereux pour le mobile en plus. Il peut parfois apporter des virus dangereux capables de détruire tout le système d’exploitation du téléphone cellulaire de votre enfant. Un jeu peut parfois être inadapté pour un joueur âgé de moins de 18 ans, c’est là que surveiller le téléchargement devient obligatoire.

Stopper votre enfant qui intervient dans une discussion obscène avec le verrouillage parental

Il est devenu une sorte de tendance chez les ados de partager des choses obscènes par SMS. Ainsi cela peut être une blague vraiment salasse ou des choses nuisibles comme des images sexuellement suggestives. Attention, c’est illégal ! Si votre enfant partage ou même simplement transmet des messages des autres, cela peut lui amener des soucis à moins de le surveiller avec la surveillance parentale.

verrouillage parental

Utilisation de téléphone pour restreindre accès Internet

Les problèmes en lignes avec la e-réputation se multiplient et ils sont parfois mortels, des sources de suicides. Vous vous demandez ce que cela a à voir avec l’usage du téléphone cellulaire par votre enfant et vous voulez donc restreindre l’accès à Internet ? Eh bien, le plus triste de l’histoire est que les adolescents sont ceux qui ont le plus de soucis avec leur réputation et cela à cause de l’utilisation de leur Gsm pour faire tout et dire n’importe quoi.

restreindre l’accès à internet avec un programme

Vous vous sentez tendu ? Évitez cela avec la surveillance parentale

Être tendu n’est pas la solution. C’est la surveillance avec un contrôle parental Android qui vous aidera. Obtenez un bon logiciel de monitoring de téléphone cellulaire pour surveiller le Gsm de votre enfant et faites attention à tout ce qu’il fait. L’étape suivante consiste à bloquer les activités indésirables à l’aide du programme de surveillance parentale et garder l’angoisse à distance, car votre enfant sera maintenant en sécurité !

Avec l’inondation sur Internet avec des centaines de substances dangereuses et le téléphone cellulaire de votre enfant donnant un accès facile à ce monde dangereux de Web, si on n’utilise pas le verrouillage parental, il devient important pour chaque parent de faire quelque chose en plus pour assurer la sécurité de leur enfant. En fait, un enfant qui accède à un Internet non sécurisé et non filtré par le biais de son Gsm n’est pas en sécurité. C’est comme s’il restait seul à la maison. Et tous les enfants ne sont pas intelligents et ne peuvent se protéger eux-mêmes avec cette surveillance parentale! En outre, l’espace Internet est assez plus difficile à aborder pour un enfant comme il ne l’est pas pour les adolescents s’ils ne se protègent pas !

La liste rapide des résolutions à prendre pour garder en sécurité de votre enfant

Parlez à votre enfant de comment utiliser Internet en toute sécurité. Donnez à votre enfant des réglets de sécurité utiles pour l’utilisation d’Internet, cela fonctionne à merveille. Si votre enfant est un pré-ado méchant ou un adolescent trop enthousiaste, il y a toujours des dangers camouflés qui pourraient toucher votre enfant. Certaines des choses très importantes : vous devez informer votre enfant de la sécurité …Rappelez lui :

– Ne pas partager les renseignements personnels en ligne.
– Ne pas enregistrer le mot de passe sur le téléphone cellulaire
– Les mots de passe ne doivent ne pas être partagés en dehors de la famille.
– Aucun jeu de cache-cache avec les parents, c’est dangereux.
– Aucune réunion avec des amis sur les sites de jeux ou sites sociaux sans prévenir les parents.
– Tout appel téléphonique ou texto provenant de sources inconnues doivent être montré aux parents via la surveillance parentale.

Comment, avec la surveillance parentale pour téléphone portable, utiliser Internet

Maintenant que cela est dit, cela doit être suivi aussi bien par vous que par tous les autres adultes membres de votre famille. Lorsque vous êtes ensemble, c’est le moment pour une conversation familiale et de faire divers jeux et activités qui impliquent toute la famille. Et donc, sans gaspiller ce temps dans l’utilisation de l’Internet ou d’un téléphone cellulaire. Ceci empêchera votre enfant de devenir un accro du Gsm et d’Internet et éviter par exemple qu’une ado parviennent à berner et semer les services de surveillance pour aller faire le djihad.

verrouillage parental Internet

Assurez-vous aussi que vos enfants ne font pas leurs devoirs tout en envoyant des messages textes

Un tel type de mélange permettra non seulement d’entraver les études de votre enfant, mais aussi s’avérera dangereux, car vous saurez difficilement vérifier les activités de votre enfant. En supposant qu’il soit occupé dans ses études et il sera alors libre de faire n’importe quoi sur le téléphone cellulaire ou sur Internet. La même règle s’applique à l’utilisation du portable en fin de soirée, mais vous pouvez le contrer via la surveillance parentale.

Surveiller le téléphone cellulaire et les activités Internet de votre enfant

Ne laissez pas tout le temps votre enfant seul avec le téléphone. Essayez de garder un œil sur ce que fait votre enfant avec le cellulaire ou quel genre d’activités sur Internet l’occupe et ceci grâce à une protection parentale. C’est un peu difficile de vérifier les activités du cellulaire de votre enfant comme il peut être emmené n’importe où, or vous ne pouvez pas toujours suivre votre enfant partout.

Toutefois, utiliser un logiciel de surveillance de portable avec le verrouillage parental peut vous aider en cela. Il suffit simplement donner le Gsm de votre enfant avec dedans le programme de contrôle par les parents et ensuite de surveiller de près toutes les activités impliquant votre enfant. Cela vous aidera également à bloquer toutes les sources dangereuses sur le Gsm et en savoir plus sur les activités Internet de votre enfant.

Passer plus de temps avec votre enfant avec la surveillance parentale

Quand vous donnez plus de temps à votre enfant cela les aider à savoir que vous êtes toujours là pour les écouter ou parler avec eux. Les chances que votre enfant est dépendant du téléphone cellulaire sont alors réduites. Et votre enfant préférera donc partager des secrets avec vous au lieu de choisir un inconnu en ligne ou un nouvel ami.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour une surveillance parentale


Donc, décidez une fois pour toutes d’utiliser un logiciel espion afin d’offrir une vie plus en sécurité pour votre enfant simplement en suivant ces simples conseils sur la surveillance parentale pour téléphone portable. Et n’oubliez pas l’utilisation du verrouillage pour restreindre l’accès à Internet !

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance