Contrôle parental pour téléphone portable Android

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

Android protection parentaleDécouvrez tout sur le contrôle parental sur Android, les possibilités de surveillance du téléphone portable Android de votre enfant sans omettre la meilleure façon de le faire à distance avec le verrouillage parental pour un téléphone.

Vous souhaitez savoir comment l’application du logiciel sur Android peut aider les parents ? Découvrez alors 5 choses qui rendent le programme de surveillance d’Android un coup de pouce pour les parents. Car chaque enfant possède un appareil numérique haut de gamme comme un Android. Il est également fréquent de trouver des enfants qui s’amusent avec leurs portables, comme si leurs appareils étaient quelque chose de magique, mais il ne faut pas oublier de placer une protection parentale Android sur ces mobiles ! Car certains enfants envoient des messages, d’autres passent des heures à Chater, puis il y a les joueurs qui considèrent leurs téléphones pas moins que n’importe quelle console de jeux et continuent à jouer à des jeux là-dessus. Cependant, ce que fait exactement un gamin reste toujours un mystère pour la plupart des parents qui n’utilisent pas un software de contrôle parental .


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour un contrôle parentale Android


Chaque parent veut savoir ce que fait son enfant sur le téléphone en plaçant un filtre parental Android pour prendre connaissance de ce qui maintient son enfant tellement occupé avec l’appareil numérique et pour ce faire il cherche télécharger un contrôle parental pour mobile. Si vous êtes un de ces parents avec votre fille qui est toujours en train de jouer avec son appareil, vous aurez sûrement envie de savoir ce qui le tient tellement occupé avec son appareil, mais si vous essayez de mettre le nez dans ses activités dans le cellulaire, elle va vous suspecter et trouver que vous avez brisé les règles, sa vie privée. Mais si vous n’allez pas du tout vérifier ce qu’elle fait tout le temps avec son Android, il peut y avoir quelque chose de vraiment dangereux.

Android control parental

C’est pourquoi la plupart des parents préfèrent surveiller à distance les téléphones mobiles de leur enfant. Cela fonctionne très bien le contrôle parental pour un Android, mais vous pourriez vous demander comment cela peut être fait, non ? Ce n’est pas une tâche si difficile, voici les moyens de surveiller à distance l’Android de votre enfant avec un contrôle parental de mobile.

Un contrôle parental sur Android pour obtenir des infos sur les services mobiles de votre enfant

Contrôle parental AndroidC’est simple et très efficace. Plusieurs fournisseurs de services mobiles et offre une fonctionnalité de surveillance spéciale parentale qui conserve la trace de la plupart des activités se déroulant sur l’appareil de l’enfant. Ainsi, pour un contrôle parental pour Android, en parlant simplement au fournisseur de service cellulaire de votre enfant, vous obtiendrez un service de surveillance parentale spécial qui vous permettra de connaître les appels effectués et reçus, messages texte & e-mails envoyés et reçus même l’accès à Internet. Et dans de nombreux cas, vous pouvez avoir spécialement la possibilité de restreindre le téléchargement et l’accès à certains sites sur le téléphone mobile Android de votre enfant.

Comment installer le logiciel de contrôle et surveillance de téléphone portable sur l’Android de votre enfant.

Installez ce programme espion car il s’agit d’une autre façon plus fiable de faire la surveillance du téléphone Android de votre enfant à distance. Avec l’application de surveillance d’Android mobile sur le périphérique de votre enfant, vous n’aurez pas à continuer à demander au fournisseur de services de vous aider avec les données enregistrées des activités qui se déroulent sur l’appareil de votre enfant, vous n’aurez pas à attendre les données pour les avoir, tout est automatique. Contrôler un portable à distance c’est en effet le moyen idéal pour suivre l’appareil numérique de l’enfant à distance et qu’il reste loin des problèmes ou alors qu’il sache comment réagir convenablement et efficacement face au cyber harcèlement . Tout d’abord, ce logiciel espion vous donnera les informations liées à chaque appel effectué ou reçu, mais aussi les textes envoyés et reçus, les courriels, les sites visités, l’historique des chats comme WhatsApp. Sans omettre les jeux et applications téléchargées, les photos cliquées et ainsi de suite. Deuxièmement, le contrôle parental Android vous aidera à garder votre enfant sur les rails, loin des activités dangereuses et loin de l’indiscipline en bloquant le téléchargement, les usages de l’appli et même certains des sites Web.

Et surtout, il vous permet de tout gérer à distance, vous pouvez surveiller le téléphone Android de votre enfant de n’importe où à n’importe quel moment juste avec une connexion Internet.

Logiciel de surveillance et contrôle parental pour téléphone Android

Le logiciel de contrôle parental Android, un vrai coup de pouce pour les parents

La sensibilisation des adolescents à la maison est une tâche ardue même pour les parents les plus préparés. Les adolescents sont attirés par le plaisir, l’excitation et les activités qui gonflent leur adrénaline. Ils ne sont parfois pas bien équipés et n’ont pas l’expérience suffisante pour pouvoir prendre des décisions rationnelles et intelligentes. Ils se mettent souvent eux-mêmes, leurs amis et leurs parents dans le pétrin. Votre emploi du temps et leurs droits à la vie privée ne vous permettent pas d’accompagner où qu’ils aillent, même si vous le voulez parfois. Votre meilleur issu est donc de leur donner un téléphone portable Android avec un logiciel espion installé dessus. Voici comment le programme sera un coup de pouce pour vous :

Surveiller les appels et messages : les adolescents s’appellent et s’envoient des textos fréquemment entre eux même pour des détails et des trucs qui n’ont pas vraiment de sens. Si vous avez le pouvoir de connaître le centre des textes et appels, vous saurez tout de leur monde. Les adolescentes sont pour la plupart expressives et peinent à garder les choses secrètes dans leur entourage. Vous aurez donc également, avec cette appli espion, la puissance supplémentaire pour activer la diffusion audio et l’enregistrement de l’entourage avec ce contrôle parental Android.

contrôle parental sur mobile

Espionner la liste de contacts : avec le logiciel espion, vous avez le pouvoir d’inspecter leur carnet d’adresses. Un coup d’œil vous révélera quelques noms bizarres et trompeurs. Vous obtiendrez quelques astuces sur leurs drogues (je ne l’espère pas !), leurs défis et leurs amis (s’ils existent). Si vous activez la fonctionnalité de notification du contrôle parental sur mobile, vous recevrez des alertes quand ils commencent une conversation avec un certain numéro que vous avez choisi, et vous pouvez même entendre cette conversation en live !

Surveillance de l’emplacement : faire le monitoring et la localisation est un moyen rapide pour confirmer que votre enfant fréquente l’école, fait ses devoirs à l’étude, prendre note de l’itinérance dans les quartiers sûrs et non ciblés par les tyrans et les trafiquants de drogue. La surveillance par géolocalisation est en temps réel et via l’historique. Par conséquent, avec ce contrôle parental Android, vous avez le bon type d’information pour assurer la sécurité de votre enfant.

Épier les habitudes sur Internet : l’excès de médias et réseaux sociaux, les chats en ligne avec des étrangers, les escroqueries sur Internet et les logiciels malveillants sont les inconvénients de la vie cyber et les adolescents sont exposés. Les parents ont le devoir d’éduquer et de protéger ces jeunes et innocentes cibles. Le programme espion aide les parents en leur informant des habitudes de surf des enfants. Le diagnostic est alors le premier pas vers la guérison.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes de contrôle parental pour un Android


Les adolescents aiment capturer leurs moments précieux avec des photos. Ils aiment les apprécier plus tard avec leur cercle d’ami. Avec le logiciel de surveillance d’Android, vous avez accès à leurs photos sur leur appareil. Avec le contrôle de site Internet sur un portable vous pouvez aussi voir exactement ce qu’il y a sur ces photos et juger par vous-même, grâce au contrôle parental pour téléphone Android, si votre enfant fait quelque chose de dangereux vous devriez l’arrêter. Il est donc vraiment nécessaire d’équiper dès à présent le téléphone mobile de votre enfant avec un logiciel espion afin de faire tout cela et d’avoir une surveillance rapprochée. Car après, il sera trop tard …

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance