Contrôle parental pour mobile en utilisant un logiciel espion

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

contrôle parentalDécouvrez les différentes manières de surveiller les activités de vos enfants sur Internet via leur téléphone mobile grâce à un logiciel de surveillance de portable véritable contrôle parental pour Android. Découvrez la protection des enfants face aux dangers sur Internet avec un logiciel espion et surtout, n’oubliez pas le contrôle parental.

Sur le contrôle parental pour mobile, vous allez voir toutes les ruses que votre enfant pourrait employer pour échapper à votre contrôle malgré tous les dangers qui rôdent autour d’eux. La meilleure façon pour les protéger sans être trop envahissant est en effet des données le cellulaire équipé d’un logiciel espion pour téléphone portable.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels de contrôle parental pour mobile


Hourra Noël ! Voici le jour férié adoré de tous, à cause de la spiritualité qu’il referme et bien sûr, sa fontaine de cadeaux. Les vacances donnent beaucoup de temps libre et de l’énergie débordante pour les réunions de famille, les émotions vives, les repas, et on en oublie ceux qui ont besoin de notre soutien tout le temps : nos enfants. Habituellement, à moins d’utiliser le contrôle parental sur Internet, aucun adulte n’est attentif et vigilant à côté des enfants pendant les grandes vacances alors que cela est nécessaire pour contrôler tous les événements pouvant causer des problèmes.

parental contrôle

Qu’est-ce que le contrôle parental

C’est le fait d’avoir un système logiciel sur un appareil comme un ordinateur ou mobile afin de bloquer certaines actions ou site comme un papa ou une maman pourraient le faire. Dommage que vous ne puissiez pas être à plusieurs endroits à la fois. Certains cherchent à le faire comme dans cette affaire du micro espion qui fut découvert au sein d’une mairie. d’autant que le plus grand souhait de n’importe quel parent occupé est d’obtenir un clone. Les membres de la famille rarement visités se disputent vigoureusement pour avoir l’attention totale des parents lors de ces vacances, et ceux qui sont à proximité tous les jours passent à l’arrière-plan. Mais cela ne fait que reporter le danger pour l’avenir pour ceux qui n’utilisent pas de contrôle parental pour mobile. Tant pour les enfants que pour les parents. Donc vous vous demandez comment s’en sortir ?

Il existe des moyens sans aucun doute. Maintenant, dans le monde où l’on vie les frontières rétrécissent et la technologie est en pleine expansion, elles remplacent les liens étroits et les connexions pour éviter le contact physique. N’avoir aucun temps libre pour contrôler vos enfants, en particulier les jours fériés et lors des voyages en groupe c’est grave ? Ne vous inquiétez pas il y a une solution !

Contrôle parental pour mobilePermettez-moi de vous présenter un substitut numérique de la présence de papa/maman. Il est très strict, sévère et autoritaire. Toujours utile pour les enfants 24 heures sur 24, 365 jours par an. Toujours à l’affût pour tout savoir de leurs désagréments. Qu’est-ce que c’est ? C’est le logiciel espion de contrôle parental mobile qui peut faire de véritables merveilles pour vous.

Malheureusement, aujourd’hui comme toujours des adolescents décident d’avoir des comportements à risque et cachent cela à leurs parents d’une manière très intelligente, du moins si ceux-ci n’ont pas activé de contrôle parental pour mobile. Beaucoup de parents ne réalisent même pas qu’ils sont dupés. La plus grande compagnie du monde dédié à la sécurité technologique a publié les conclusions de l’étude de comportement Internet des ados. Ils ont fait un top 10 des façons que les ados font pour tromper leurs parents quand ils ne profitent pas du téléchargement de contrôle parental :

– Effacer l’historique du navigateur (53 %)
– Fermer ou minimiser les fenêtres sur le navigateur lorsque les parents regardent (46 %)
– Masquer ou supprimer un message ou une vidéo (34 %)
– Mentir ou omettre de dire les détails sur les activités en ligne (23 %)
– Utiliser un ordinateur que les parents ne vérifient pas (23 %)
– Utiliser un appareil mobile ayant accès à Internet (21 %)
– Utiliser les paramètres de confidentialité pour rendre certains contenus visibles ou pas (20 %)
– Utiliser les modes de navigation privée (20 %)
– Créer une adresse mail privée inconnue des parents (15 %)
– Créer deux comptes sur un réseau social avec un faux profil (9 %)

Logiciel de contrôle parental sur Internet

Si votre préoccupation principale est de poser un filtre Internet invisible pour voir les contenus Web inappropriés, vous pouvez vous détendre. Avec les applis de surveillance mobiles modernes, vous serez toujours bien informés sur les données que votre adolescent cherche. Le programme de contrôle parental pour cellulaire est avancé, il offre non seulement la possibilité de simplement surveiller les activités en ligne, ou va plus loin. Cela en vous accordant, avec ce contrôle parental pour mobile, des possibilités uniques de filtrer et même de bloquer le contenu des sites Web suspects. Un de ces softwares est le logiciel espion pour téléphone portable. Il a des fonctionnalités sophistiquées pour contrôler les SMS et e-mails, afficher les photos et vidéos, faire le blocage et mettre en restriction certains sites Web, activer la surveillance GPS, effectuer l’effacement à distance, mettre en place le verrouillage et plus encore.

Les meilleurs cadeaux que les parents peuvent faire c’est se mettre à l’action et utiliser le logiciel de contrôle parental pour téléphone portable qui leur donnera la chose la plus précieuse au monde : l’esprit tranquille. N’est-ce pas le plus beau des cadeaux possibles ?

Envoyé spécial à propos des smartphones sur écoute

Est-ce approprié de surveiller le téléphone cellulaire de votre enfant ?

Faire le monitoring du mobile de votre enfant est un moyen efficace pour vous aider à protéger vos ados de tous les dangers susceptibles qu’il pourrait rencontrer en ligne. Découvrez donc les raisons pour lesquelles il est approprié de surveiller le téléphone de vos enfants.

Vous souvenez-vous du vieux message de l’école dans le journal du soir qui demandait si vous saviez où étaient vos enfants ? Ces jours-ci, depuis que le contrôle parental pour mobile existe, la préoccupation des parents est plus accès sur le fait de vouloir savoir à qui leurs enfants envoient des SMS. Car de nos jours ils semblent être fixés en permanence à leurs appareils smartphone et tablettes et ceci sans prise de contrôle à distance de la part des parents. Mais les enfants ne sont jamais à l’abri d’avoir des ennuis, mais les progrès technologiques ont ouvert un tout Nouveau Monde de dangers qui n’a jamais été un problème avant.

Les menaces auxquelles est confrontée la génération avertie de la technologie

Autrefois, le tyran de la cour d’école était la principale préoccupation des parents, mais maintenant l’intimidation ne se limite pas à des confrontations face à face. Au lieu de cela, la cyber-intimidation est le moyen utilisé par les tyrans tout comme l’envoi de messages blessants via SMS, des courriels ou des réseaux sociaux. À certains égards, il s’agit de menaces plus relatives que les brimades traditionnelles, car il est plus difficile à attraper si on n’a pas de contrôle parental sur Internet. Les parents, les enseignants et les autres adultes n’ont aucune idée que ça se passe. Il pense juste au logiciel de surveillance qui concerne l’espionnage numérique, au quotidien, pour les femmes qui sont jalouses.

qu'est-ce que le contrôle parental

L’autre risque auquel les enfants font face d’aujourd’hui est la nouvelle tendance dite du SMS sexuel. Cela consiste à envoyer des messages et des images sexuellement explicites sur des messages texte. Ce que beaucoup d’adolescents ne parviennent pas à saisir, c’est que cela peut effectivement être considéré comme de la pornographie si les personnes ont moins de 18 ans. Dans certains états, les adolescents qui prennent ces photographies peuvent être inculpés et enregistrés comme délinquants sexuels. Souvent, avant de placer le contrôle parental pour mobile, les parents ignorent totalement que leurs enfants participent à ces activités illégales.

Quelque chose que les ados n’ont jamais envisagée est la possibilité qu’il puisse y avoir un prédateur sexuel les ciblant en ligne. Les enfants sont beaucoup plus ouverts à la communication avec les étrangers grâce aux réseaux sociaux et aux discussions sur Internet. Souvent, ils n’hésitent pas à donner leur numéro de téléphone cellulaire ou tout autre renseignement personnel.

Les menaces à éradiquer avec un contrôle parental pour mobile

L’application pour contrôler un smartphone ou iPhone vous met simplement au courant de ces menaces, mais ce n’est pas assez, même si vous avez discuté en détail avec vos enfants. Les ados sont prédisposés à ne pas écouter leurs parents et ils sont portés à croire qu’ils savent déjà tout. C’est là qu’utiliser le logiciel de surveillance pour surveiller l’activité de leur téléphone cellulaire intervient. Certains parents se sentent mal à l’aise de faire cela, mais pour la plupart la possibilité de protéger leurs enfants l’emportent notamment en utilisant le contrôle parental pour mobile.

Dans le passé, le Gsm et l’ordinateur ont été placés dans une chambre familiale qui permet la surveillance des enfants lors des utilisations, mais maintenant que pratiquement chaque enfant a son propre smartphone ce n’est plus possible.

Le logiciel de surveillance de téléphone portable est l’une des meilleures façons de découvrir ce que font vos ados. Le programme est complètement indétectable et votre enfant ne saura pas que c’est sur leur Gsm. Vous serez en mesure d’afficher les journaux d’appels, SMS, photos, localisations GPS, historique de navigation Web et plus via un compte en ligne sécurisé qui est accessible depuis votre ordinateur. Il est même possible de bloquer les contenus inappropriés.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes de contrôle parental sur Internet


Cela peut sembler comme empiéter sur la vie privée de votre enfant avec ce logiciel de filtrage d’Internet, mais vous trouverez que les jeunes adolescents auront un avantage dans l’utilisation que vous en faites. Ils peuvent comprendre que les messages qu’ils reçoivent sont inappropriés, et ceci grâce à la prise de conscience que vous apporte le contrôle parental pour mobile, mais ils ont peur de discuter avec vous. Les ados se sentent invincibles et font des choix assez stupides, vous pouvez donc accéder aux messages avec le logiciel espion, car cela vous permettra d’agir avant que la situation ne s’aggrave. Il se peut que votre enfant ne se comporte pas volontairement mal, mais plutôt qu’ils ne soient pas émotionnellement préparés à prendre des décisions intelligentes avec le contrôle parental sur Internet. Dans tous les cas, il faut agir au plus vite …

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance