Application de contrôle parental pour portable pour l’espionner

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

logiciels contrôle parentalVous cherchez à vous renseigner sur les softwares de contrôle parental ? Rien de très étonnant quand on sait que les enfants sont sur les réseaux sociaux toute la journée, ils utilisent Internet surtout pour y accéder et les parents doivent donc surveiller les activités des ados en ligne avec un contrôle parental pour un Android. Car de plus en plus les réseaux sociaux sont accessibles aux enfants sur les tablettes et smartphones.

Que vous soyez un parent qui est familier avec les sites de réseaux sociaux ou pas, vous savez que les enfants les utilisent d’une façon excessive car toute la journée. Tôt ou tard, ils vont se demander s’ils n’ont en pas déjà créé des comptes. Dans la plupart des cas, les parents ne savent même pas que leur enfant a déjà un profil sur des sites populaires de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Vine ou d’autres, avant de demander la permission de les utiliser malgré une application de contrôle parental.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des softwares de contrôle parental


Selon certains, laisser son enfant surfer sur l’autoroute de l’information est presque aussi mauvais que de le laisser seul dans un mauvais quartier de banlieue et de l’y laisser. Parfois vos pires craintes peuvent se réaliser en leur permettant de se connecter en ligne sans avoir avant télécharger un filtre parental pour portable. Mais la connexion avec les autres sur les médias et réseaux sociaux n’est pas toujours négative à ce qu’on voit depuis un programme de contrôle parental. Les problèmes entrent en jeu quand on parle de dangers en ligne et la vie privée des enfants, sachant ce qu’il faut partager et ce qu’il ne faut pas partager en ligne.

software contrôle parental

Quel est le bon âge pour installer un software de contrôle parental

Alors que de plus en plus d’enfants grandissent comme natifs du numérique, quel est le bon âge pour leur permettre d’aller sur les médias sociaux si en amont on a installé un software de contrôle parental ? La plupart des sites de réseaux sociaux, tels que Facebook « exige » que les utilisateurs aient au moins 13 ans lors de l’inscription. Mais cela peut facilement être contourné en changeant simplement l’année de naissance. C’est pourquoi l’âge de nombreux utilisateurs est répertorié comme ayant 13 ans quand ils sont clairement beaucoup plus jeunes que cela, certains même dès l’âge de 10 ans, mais alors les parents que font-ils ? Pourquoi n’activent-ils pas une des nombreuses applications de contrôle parental.

En fin de compte, il appartient au parent, au cas par cas, de déterminer quand il est trop jeune pour leurs enfants de se frayer un chemin à travers les médias sociaux. Chaque parent devrait connaître leur propre enfant et savoir s’il est prêt ou pas et sinon mettre en place un contrôle parental de téléphone mobile. Mais les parents devraient toujours informer les enfants des dangers qu’ils peuvent rencontrer en ligne et aider à prendre conscience des choses qu’ils ne devraient pas envoyer ou les informations qu’ils ne devraient pas partager avec d’autre grâce à une application de contrôle parental.

Application de contrôle parental espion pour portable gratuits

Surveiller les activités avec une application de contrôle parental

Une autre méthode pour notifier ajouter aux enfants les informations sur les dangers en ligne à propos des médias sociaux est d’installer un logiciel de surveillance de smartphones et tablettes comme ceux des entreprises qui permet de savoir si un employeur peut vous surveiller ou espionner au bureau. Le logiciel de contrôle parental pour téléphone portable pour surveiller leurs activités est compatible avec iOS, Android et BlackBerry, ce programme pour faire le monitoring parental fonctionne aussi bien avec l’iPad et les tablettes Android.

application contrôle parental

Il suffit d’installer le logiciel directement sur le dispositif pour qu’il commence à enregistrer les activités d’un smartphone et d’une tablette afin de contrôler un smartphone à distance. Il permettra d’avoir une copie de nombreuses infos telles que les journaux d’appels, les SMS, sites Web visités, contacts, applications installées, des localisations GPS du dispositif surveillé et bien plus encore. La fonction réseaux sociaux des applis de contrôle parental permettent aux parents de garder un œil sur ce que leurs enfants ont fait sur Facebook, Twitter et WhatsApp. Avec ces fonctionnalités de contrôle parental, les parents peuvent même bloquer l’accès à certains softwares de réseaux sociaux, s’ils ne veulent pas que les enfants utilisent Instagram, Vine, Snapchat ou d’autres applis souhaitées.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes de contrôle parental


L’Internet peut être un endroit idéal pour obtenir des informations, notamment quand on a installé une application de contrôle parental pour portable. Mais cela peut aussi être un lieu très effrayant pour quelqu’un qui n’a aucune idée des intentions malveillantes des autres. Assurez-vous que les enfants soient informés de cette intention cachée en ligne, et que vous serrez aussi là pour les aider à s’orienter clairement hors de ce danger avec une surveillance et un contrôle des sites Internet affiché sur un portable. C’est important pour la suite de leur vie …

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance