Contrôle de site Internet : logiciel de filtrage pour portable

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

logiciel de filtrageSuivre les faits et gestes de vos enfants ainsi que les activités de vos ados sur leurs téléphones portables avec un logiciel de filtrage pour mieux les protéger est possible. Pour ce faire il faut utiliser un programme espion de contrôle parental de mobile Android. Il suffit en effet ce cela pour contrôler de l’activité en ligne des enfants.

La sensibilisation des enfants n’a jamais été une tâche facile, ni aujourd’hui, ni jamais. Si les jeunes parents pensent que changer les couches sales et se réveiller au milieu de la nuit pour calmer un bébé qui pleure sont les pires et les plus difficiles des responsabilités en tant que parents, ils n’ont aucune idée de ce qui les attend et qu’un jour ils devront étudier la mise en place du contrôle de site Internet du mobile de leur enfant avec un logiciel espion !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour le contrôle de site Internet


Les parents des préadolescents et adolescents tueraient littéralement pour être à leur place ou du moins il y a 20 ou 30 ans, au chaud, tranquilles, encore dociles et faciles à surveiller avec un logiciel de filtrage ! C’est ça qui rend la jeunesse si insouciante et si formidable ? Mais à présent, les hormones en ébullition, c’est totalement autre chose avec la technologie moderne et Internet pour être précis ! Et si on veut en savoir plus il y a bien sur le site Internet qui permet d’agir contre la cyber intimidation chez les jeunes.

Pour l’efficacité d’une surveillance, la médaille va au logiciel de filtrage

On est entré dans une ère où il est impossible de vivre sans Internet dans la vie quotidienne, d’autant plus si on ne maîtrise pas une application contrôle parental pour portable. Ainsi, il n’y a aucune manière plus efficace pour les parents de surveiller leurs enfants qui utilisent Internet avec leurs consentements. Les nouvelles fréquentations des enfants, particulièrement les adolescents et les préadolescents, sont dangereuses parfois. Ils peuvent être victimes d’escroqueries sur Internet et cela est inquiétant.

Les enfants aussi connaissent de tels incidents, car ils sont trop naïfs et tombent dans ces pièges, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’il est trop tard. Ce genre d’incidents peut arriver aux enfants qui ont des parents ouverts d’esprit et libéraux, ou au contraire aux enfants des parents rigides ou insouciants. En effet, cela peut arriver à n’importe qui. À un certain âge, les enfants ont un sentiment de liberté et ils ne veulent pas être surveillés, ni eux ni leurs mobiles. Ils sont distants par rapport aux parents quand ils partagent des choses. Lorsque la situation est comme ça, comment les parents peuvent prévenir et protéger les enfants à moins d’utiliser un logiciel de filtrage ?

filtrage de contenu Web

Les possibilités du logiciel de filtrage Internet

Quand les enfants commencent à mentir sur ce qu’ils font, ils en sont les premières victimes, à moins de télécharger un filtre parental pour portable et agir vite. Quand les parents ne peuvent plus les surveiller directement, ils peuvent utiliser le numérique. Tout ce dont ils ont besoin est un logiciel de filtrage de contrôle parental pour Gsm, qui peut être installé dans l’ordinateur, le téléphone et tout autre gadget de l’enfant. Avec l’installation de la connexion de l’Internet, il est possible d’utiliser un programme de filtrage Web.

Une fois installée, l’application espion peut fonctionner complètement sans être à la connaissance de l’utilisateur et peut envoyer toutes les choses effectuées par le biais du Gsm ou de la tablette. On peut aussi voir l’historique du navigateur Web, les messages et chats et autres conversations, avec les données relatives à leur activité de jeu en ligne et aux réseaux sociaux.

L’enfant pense qu’il est plus intelligent que la génération précédente et qu’il peut « gérer » s’il y a quelque chose de mal ou dangereux qui se passe, mais ce n’est pas le cas. Les parents blâment souvent ce dispositif, car pour eux la manière d’obtenir la confiance c’est de laisser l’enfant se débrouiller, et si jamais un malheur leur arrive il reviendra dans le droit chemin de leur plein gré. S’il y a un doute ou une personne suspecte avec qui ils parlent, les parents devraient essayer de raisonner les enfants tout d’abord, très calmement, afin de leur faire comprendre la gravité du problème. Car la force et les cris ne pourront jamais aider. En effet, les éduquer et les laisser se rendent compte des risques de faire confiance aux inconnus qu’ils ont rencontrés en ligne est le seul moyen d’éviter tout accident !

L’avenir de vos enfants : le contrôle des sites Internet

Vous devez trouver un moyen efficace de suivre les activités de vos enfants pour les protéger des dangers de la haute technologie qui ne cesse d’évoluer de plus en plus avec un bon logiciel de filtrage. Pensez alors au logiciel espion, c’est efficace …

Être parent doit être le travail le plus difficile au monde, non seulement en raison des efforts qu’il faut faire pour élever leurs enfants et veiller sur eux, mais aussi à cause de la pression psychologique par lequel les parents passent. En décidant tout pour le bien des enfants, cela finira par la planification de toute leur vie ? Si on utilise un logiciel espion ils seront à jamais entravés ? Bien sûr que non, c’est une phase. Bien sûr, il y a des gens laxistes qui ne donnent pas de valeurs à l’importance des parents, mais le reste sont des personnes sont consciencieuses. Les parents, partout dans le monde, essaient de leur mieux d’offrir à leurs enfants les meilleurs aliments, de beaux vêtements, une belle maison ainsi qu’une éducation digne. Et tout le reste, par rapport à leur capacité. Les enfants méritent le meilleur, mais dans cette recherche de l’argent et du confort, les parents manquent souvent à leur devoir le plus important, être là quand les enfants ont vraiment besoin d’eux. Si un parent de peut-être là, alors qu’il a au moins mis en place un service de surveillance du mobile de leur fils ou de leur fille. C’est la moindre des choses.

contrôle des sites Internet

En effet, de nos jours, souvent les deux parents travaillent dur pour assurer d’avoir des ressources financières. Ils pensent qu’ils ont besoin de cela pour sécuriser leur avenir et ceux des enfants, et c’est tout à fait compréhensible. Et c’est faisable avec le logiciel de filtrage Web. Car avec cette pression sur leurs épaules, ils s’éloignent souvent involontairement des enfants. Les enfants, en particulier les adolescents sont vulnérables physiquement et psychologiquement. Ils ont besoin de soutien parental aussi bien les ados que les enfants via le le contrôle parental sur Internet pour mobile.

Comment utiliser un logiciel de filtrage des sites

Contrôle de site InternetUn petit enfant dépend de ses parents pour être nourri, pour s’élever jusqu’à ce qui deviennent grand et là ils les empêchent de tomber lors des premiers pas. On compte tous sur les parents pour apprendre les premiers pas et à devenir des « adultes » au cours de la puberté. Mais pour cela il faut être aidé une fois qu’il a un mobile et part au loin, et ceci grâce au logiciel de filtrage. Car ils sont aussi impuissants que lors de leurs premières années, la seule différence est que les ados ne hurlent plus comme des bébés quand ils ont mal. Mais ils font pire que ça, ils prennent des décisions catastrophiques.

Étant donné que les parents sont toujours trop occupés, les enfants décident de ne plus partager avec eux. Souvent les enfants spéculent et trouvent que leurs questions sont stupides donc ils ne cherchent même pas à parler aux parents. Comme tout être humain, ils ont besoin de se relâcher pour se soulager du stress qu’ils créent à cause de ces choses, et c’est pourquoi ils s’ouvrent à d’autres personnes et se trouvent mêlés à des tristes affaires. Leur envie désespérée d’avoir quelqu’un qui les « comprend » les amène à être amis avec des inconnus en ligne, qui deviennent leurs vrais amis dans la vraie vie, ils pensent qu’eux peuvent mieux les aider, car ils ne savent pas de qui il s’agit. Grâce aux smartphones et d’autres gadgets disponibles aujourd’hui, la vie en ligne et les amis sont plus qu’une réalité pour les enfants.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des logiciels de filtrage pour portable

Choisir un logiciel pour limiter l’accès à Internet

Cet usage excessif de la réalité virtuelle conduit souvent les enfants à des résultats regrettables s’ils ne sont pas encadrés par un logiciel de filtrage. Si seulement les parents avaient accès à la vie des enfants grâce à un logiciel de contrôle à distance, et donc surtout à leur vie en ligne. Ils pourraient être en mesure d’éviter tous ces incidents qui peuvent changer le cours de leur vie future à tout jamais. C’est le point qui rend le programme espion de téléphone très pratique. Avec l’aide de l’application, les parents peuvent savoir tout ce que font leurs enfants avec. Ils pourront tout savoir de ce qui se passe sur le mobile y compris les appels, l’historique des sites Internet, les messages et fichiers. Avec ce système de contrôle de site Internet qui est un logiciel de filtrage pour portable, on peut les contrôler même quand ils sont occupés. Si la sécurité et l’avenir de l’enfant sont concernés, les parents devraient essayer d’être liés avec eux tout en gagnant leur confiance, puisque ces deux choses sont obligatoires.

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance