Comment pister sa femme avec son portable pour la protéger

Par Julien Paignau | 23 mars 2015 | 0 Commentaire

pister sa femmeVous cherchez à savoir comment pister sa femme avec son portable ? Découvrez donc les logiciels de surveillance espion et trouvez aussi 15 moyens de découvrir l’infidélité de votre femme ou de vous assurer que votre femme est fidèle ou, si ce n’est pas le cas, comment pister un téléphone portable.

Pour être sûr et certains que votre femme ou votre mari vous trompe, de mon point de vue, l’action la plus facile, la plus rapide, celle qui donnera les meilleurs résultats c’est le fait d’installer un programme espion sur le téléphone de votre mari ou de votre femme. Mais attention, suivant les pays cela peut-être hors la loi. Renseignez-vous bien en amont de vos droits et devoirs, car ces logiciels ne sont pas faits pour contrevenir aux lois.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour pister sa femme avec son portable


Mais pour ceux qui vivent dans des pays qui le permettent, sachez que pour moins de 40 euros, grâce au logiciel d’espionnage pour suivre un portable, vous pourrez tout savoir sur ce que fait et vit votre mari. Pour découvrir ce système visitez dès à présent la page dédié à une application pour pister un portable et comment pister sa femme.

Vous avez des doutes quand la fidélité de votre mari, ou bien de votre femme, votre pays le permet, car les règles sont moins strictes qu’en Europe et vous souhaitez donc savoir comment pister sa femme avec son portable voici 15 façons de le découvrir et de l’attraper en pleine tromperie :

• Placez un micro espion de téléphone dans votre chambre à coucher ou à proximité et écoutez.
• Regardez les journaux d’appels et de messages grâce au logiciel pour suivre un portable.
• Placez un enregistreur espion sous le siège auto du véhicule de votre mari et écoutez-le ensuite.
• Surveillez l’utilisation de l’ordinateur de votre mari grâce à un logiciel pour pister un téléphone portable comme ceux pour localiser ses amis ou alors pour démasquer les infidèles.
• Surveiller les habitudes de conduite de votre mari pendant un mois. Vérifiez l’augmentation de ses dépenses en carburant et surveillez le compteur kilométrique de sa voiture pour voir s’il y a des km supplémentaires inexpliqués sur la voiture.
• Surveillez le temps du trajet qu’il fait entre le bureau et la maison.
• Faites attention aux retraits fréquents dans les bornes des banques et aux frais de carte de crédit inexpliqués.

 comment suivre une ado ou bien sa femme

Comment pister et attraper une femme infidèle ?

• Installez un programme espion sur le téléphone portable de votre conjoint afin de pister quelqu’un avec son portable.
• Installez des caméras d’espion dans la voiture de votre conjoint.
• Dites à votre conjoint que vous prévoyez de partir pour la journée entière dans l’autre bout de la ville pour faire du shopping ou pour certains travaux. Faufilez-vous dans la maison de n’importe quel voisin d’à côté et observez par la fenêtre.
• Lorsqu’il est au téléphone, écoutez ses conversations. Est-ce qu’il doit quitter la salle pour parler ? Sa voix change-t-il ? Est-ce qu’il répond par des mots ou est-ce qu’il communique en code ? Où est-ce qu’il essaie de chuchoter ?
• Il refuse de vérifier ses e-mails ou ses pages de réseaux sociaux en face de vous. Il s’agit d’une preuve que votre conjoint a une liaison en ligne. C’est un signe qu’ils cachent leurs activités par exemple sur les sites de rencontres.
• Installez un petit appareil GPS ou un téléphone portable avec une application de localisation dans sa voiture, ce qui vous permet de suivre tous les déplacements du véhicule de votre femme ou mari. Des modèles plus coûteux peuvent transmettre un signal, vous permettant de regarder l’emplacement du véhicule en temps réel.
• Embauchez un détective privé. Après avoir terminé votre propre enquête, c’est maintenant le temps de faire appel à un détective privé pour obtenir des preuves plus concrètes. Mais cela coûte vitre très chère.

Attraper, en flagrant délit, votre femme ou copine infidèle

Si votre pays le permet, si les lois sont relativement souples, repérez un copain infidèle à l’aide d’un logiciel espion qui vous fournit toutes les informations à propos de toutes ses activités en temps réel.
Voulez-vous savoir quels sont les signes qui montre que votre copain vous est infidèle alors que vous êtes dans une relation depuis plusieurs mois, mais à longue distance et comment pister sa femme ? Le fait que vous envisagez d’apprendre les signes qui montrent que quelque chose ne va pas cela ne signifie pas forcément que votre petit ami vous est infidèle, mais il y a certainement quelque chose de louche qui alimente vos soupçons.
Comment pister sa femmeAlors que vous êtes plus que libre moralement et techniquement de penser à attraper votre petit ami et de mettre en place un protocole pour ce faire, n’oubliez pas que vous marchez en territoire dangereux. Faire de fausses accusations peut ruiner votre relation. Il faut donc procéder avec prudence, grâce par exemple à la localisation portable ou à l’espionnage de SMS.

Les signes qui montrent que votre copain est infidèle :

Attraper un copain infidèle est effectivement difficile parce que beaucoup de signes peuvent être mal interprétés. Il faut prendre le temps d’évaluer la situation et vos sentiments d’abord. Ce n’est pas parce que votre copain n’a pas été en mesure de s’en tenir à votre horaire d’appel que cela signifie automatiquement qu’il préfère être avec une autre fille. Il était peut-être en train d’étudier ses cours ou n’avait plus de batterie pour son portable.
Ne laissez pas votre anxiété prendre le dessus, mais ne soyez pas stupide non plus en utilisant un système pour localiser ses amis qui est une arme puissante contre l’adultère. Veilliez à certains des signes qui comprennent :

Les mauvaises habitudes d’appels : La communication est importante dans les relations, et cela devient doublement difficile quand vous n’êtes pas au même endroit. Appeler l’autre régulièrement est une des choses que les couples dans les relations longue distance font parce que cela assure une communication constante.
Négligence : Quand votre copain commence à négliger l’horaire d’appel que vous aviez convenu (et par conséquent vous avez attendu indéfiniment son appel), vous ne pouvez pas laisser passer. Il peut avoir une bonne raison pour cela, mais il a aussi besoin de s’en tenir aux arrangements qu’il a faits avec vous.
Parler de quelqu’un d’autre sans cesse : Il est bon de partager avec vous ses rencontres fantastiques qu’il a faites partout où il est allé, mais attention, c’est un signe, un drapeau rouge, quand il y a une personne en particulier dont il vous parle sans cesse.
Ses amis agissent de façon étrange : ses amis seront loyaux envers lui, donc ils vont le couvrir s’il est infidèle. Cependant, peu de gens peuvent rester sereins avec la culpabilité, alors ils pourraient finir par être maladroits avec vous, se sentir gênés ou faire des gaffes ou des insinuations. Restez vigilant sur ce signe.

comment pister sa femme

La meilleure façon d’attraper un copain infidèle

Vous êtes loin, donc ça va être dur de garder un œil sur ce que fait votre copain. Toutefois, vous pouvez alléger vos soupçons avec l’aide du logiciel d’espionnage et de localisation de mobile. Ce programme pour suivre un portable est fait pour savoir comment faire pour suivre son mari et le mettre en pratique.

Car pour suivre un portable afin de pister sa femme il faut un logiciel que vous pouvez installer dans son smartphone et que vous pourrez alors espionner à partir d’un ordinateur ou de votre téléphone connecté à Internet. Il peut enregistrer les appels et SMS, pister les emplacements par GPS pour le localiser, accéder aux annuaires téléphoniques des contacts avec photos et même vous donner des copies de toutes les photos que votre copain a envoyées et reçues avec son appareil. Mais attention de bien respecter les lois de votre pays.

Traceur téléphoneIl y a aussi un écouteur d’appel direct – en option via sa version pro – disponible pour ce logiciel pour suivre un portable qui vous permettra d’attraper votre petit ami en pleine action. Une fois que vous êtes sûr que votre petit ami vous est infidèle, vous pouvez maintenant passer à l’action et le faire avouer. Protégez-vous contre la criminalité affective avec le localisateur GPS. Et si vous souhaitez protéger votre vie contre la tromperie avec le logiciel espion pour GSM, cette partie explique pourquoi utiliser ce programme d’espionnage pour portable.

Protégez contre la criminalité avec le localisateur GPS

Les couples du monde entier découvrent qu’il y a une augmentation constante de la tromperie. C’est pour cela que de nombreuses personnes veulent savoir comment suivre sa femme. Les abus, les enlèvements qui mènent au viol s’accroissent dans plusieurs pays aux États-Unis, dans le Royaume-Uni et la Grèce. Les maris et femmes pourront se protéger en utilisant un logiciel espion pour portable spécialement construit pour avoir confiance en l’autre.

Ces appareils sont fabriqués sous différentes formes pour que les personnes les portent sans encombrement. Les plus simples sont les logiciels pour mobile. C’est le modèle le plus avancé qui fonctionne dans un cellulaire classique équipé de tout ce que nécessaire à des fins d’urgence et aussi pour détecter une tromperie. Beaucoup même permettent de surveiller les numéros de GSM et recevoir des appels.

comment suivre un ado ou sa femme
Il faut prendre en compte les réalités de ces softwares et savoir faire la différence en cas d’espionnage des téléphones portables, entre le vrai du faux. Les caractéristiques communes d’un logiciel espion pour GSM incluent un flux d’un site Web sur la capacité des couples à regarder et voir où se trouvent leurs moitiés à un moment donné. Il est possible de définir les signaux depuis l’appareil pour alerter dans le cas où sa femme est en dehors d’une zone définie, afin qu’ils puissent informer les autorités.

Souvent, la femme est simplement perdue à l’intérieur du magasin. Dans le pire des cas, il peut être possible de la géolocaliser et d’avoir du personnel de sécurité afin de la récupérer avant qu’un amant puisse la sortir de la zone. Ainsi, les utilisateurs aviseraient de ce qui se passe, si c’est une tromperie ou juste que la personne est perdue et le programme permet d’agir immédiatement avant le drame.

Comment pister sa femme avec son portable

Avant c’était uniquement les enfants des riches qui pouvaient profiter d’escapades et d’entailles dans le contrat conjugal. Aujourd’hui, c’est le cauchemar de tous les couples que certains courent après leur femme ou leur mari. Donner à son mari un système GPS peut fournir une certaine tranquillité d’esprit en sachant qu’ils protègent leurs couples même et surtout quand ils sont hors de vue.

Notre société traverse des changements majeurs, plusieurs d’entre eux pour le pire. La tromperie dans le couple, le danger a conduit à l’élaboration et la mise en œuvre d’un traqueur GPS, un moyen pour les maris de proposer à leur femme une surveillance à n’importe quel moment pour savoir où elles se trouvent et être en mesure de protéger. Et c’est ainsi que de nombreuses personnes veulent apprendre à savoir comment suivre quelqu’un avec son portable.

Ce qu’il va accomplir pour pister votre femme avec son portable ?

L’application pour suivre un portable est le meilleur logiciel espion. Ce software est un programme avec les meilleures fonctionnalités de surveillance de téléphones cellulaires pour découvrir la vérité autour de vous.

En effet, l’application pour suivre un portable est le plus performant des logiciels de surveillance de téléphone. Il existe plusieurs programmes d’observation, mais un seul nom se trouve en première liste de toutes les personnes, et c’est le software pour pister un GSM.

Ce modèle de programme espion n’est pas seulement la plus efficace des applications de surveillance de téléphone portable, mais il est en outre le plus abordable, puisque vous pouvez l’obtenir pour aussi peu que quelques euros. Le logiciel espion cellulaire peut garder un œil sur l’enregistrement et la surveillance de nombreuses activités mobiles. Veuillez examiner les fonctionnalités intéressantes. Que vous pouvez vous attendre de ce programme d’agent secret pour l’observation des activités :

comment suivre quelqu’un avec son portable

Fonctions et capacités du logiciel espion

Il peut travailler efficacement sur une surveillance furtive totale et vous serez en mesure de suivre, d’afficher et lire des messages texte, même ceux qui ont déjà éliminé. Si le téléphone mobile utilise WhatsApp, Facebook et d’autres plateformes de chat, vous serez aussi en mesure de lire l’échange de messages ! Vous pouvez tirer parti de la fonctionnalité GPS de ce programme, afin de pouvoir vérifier et voir l’emplacement exact de l’utilisateur mobile.

Si l’utilisateur, votre femme ou votre mari infidèle, utilise le téléphone pour ses comptes de réseaux sociaux, comme Facebook et Twitter, vous pourrez voir aussi toutes les activités faites, même l’échange de messages au moyen du système de messagerie les réseaux sociaux, car il agira comme il est dit du Mouchard sur Wikipédia.

Vous serez en mesure de :
– Enregistrer et écouter les appels.
– Suivre les sites Web visités par le navigateur Internet mobile
– Vérifier et voir les différents dossiers à l’intérieur de la téléphonie
– Voir où sont stockés ou enregistrer les images, vidéos
– Voir les notes d’agenda.
– Suivre et de lire les échanges de courriels
– Bloquer à distance les différentes applications
– Profiter de l’écran en direct pour voir comment déroulera l’activité mobile
– Enregistrer les sons des environs
– Prendre des photos avec le téléphone

Utilisation du logiciel espion pour suivre sa femme

Les gens, notamment les couples, utilisent des programmes espions à bien des égards. Par exemple, les maris qui seront toujours occupés utiliser ce logiciel pour surveiller les activités de leur femme ou maîtresse, pour s’assurer qu’elle/il ne visite pas des sites Web en ligne inappropriés, ou s’engager avec les gens louches. Un conjoint dans le doute peut également utiliser ce système pour vérifier si l’autre triche. Enfin et surtout, ils vont utiliser cette application à l’aide de l’incorporation du téléphone d’un amant, pour s’assurer qu’aucune info ne soit filtrée par le biais de courrier électronique.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour savoir comment suivre sa femme


Heureusement, le logiciel espion de surveillance de téléphone mobile qui permet de savoir comment pister sa femme avec son portable a été créé, afin d’aider les personnes en plus de tout. Avec cette application d’espionnage, les maris ne vont plus jamais s’inquiéter, car ils peuvent surveiller leurs femmes quand ils le veulent vraiment à l’aide de quelques clics. Il en va de même bien sûr pour les femmes. Par contre, on le rappelle encore, veiller à bien suivre les règles de votre pays. Dans certains, comme en Europe, il est interdit de surveiller son mari ou sa femme sans son autorisation. Respectez les règles, respectez les lois …

Rubrique de cet article : Suivre un portable à distance à la trace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance