Comment suivre un téléphone portable pour faire de la surveillance

Par Julien Paignau | 23 mars 2015 | 0 Commentaire

suivre un téléphone portable à distanceDécouvrez comment suivre un téléphone portable et les 3 moyens, dont la surveillance parentale du GSM, pour garder l’enfant numériquement en sécurité.

Vous décidez d’intenter une action punitive envers votre enfant pour avoir parlé à des inconnus, de ne pas autoriser la connexion à Internet pour avoir frôlé de trop près ce monde plein de dangers et donc vous voulez savoir comment suivre un portable ? Accablé par son irritabilité vous envisagez d’arracher cet appareil numérique de la main de votre enfant ? Vous êtes un parent fatigué qui pas plus d’énergie pour assurer la sécurité de votre enfant vraiment trop espiègle ou tyrannique. Il vous faut plus de discipline, du type de la directrice de vieille école qui redoute la technologie dans les mains des enfants !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour suivre un téléphone portable


Comment suivre un téléphone portable

Mais arracher ce cellulaire à votre enfant ne fonctionnera jamais sur ce que pourrait être votre but. Cependant, la surveillance parentale du téléphone portable de l’enfant fera une différence. C’est pour cela que beaucoup de parents cherchent à savoir comment suivre un GSM. Car en trois mots : ça marche vraiment ! Il vous permet de connaître toutes les choses que votre enfant fait sur le téléphone et vous donne une preuve valide d’arrêter l’Internet sur le mobile de votre enfant ou de lui dire clairement la source et la raison pour lui interdire de l’utiliser.

En tout cas, comme le présente ce compte Twitter dédié à la localisation de mobile, découvrez comment la surveillance parentale de mobile vous aide à protéger votre enfant numériquement sans avoir besoin d’arracher le téléphone ou en terminer les services Internet sur celui de votre enfant.

suivre un téléphone portable par GPS

Savoir si certains escrocs cherchent à se lier d’amitié avec votre enfant

Internet est un repaire ouvert aussi aux escrocs et criminels dangereux. Et les enfants sont une cible idéale ! Ils le font vraiment bien en forgeant une amitié virtuelle avec les enfants et en créant une influence sur eux, ce qui leur permet ensuite de se transformer en des carnivores impitoyables.

Mais lorsque vous aurez un moyen de suivre un téléphone et surveillé le mobile de votre enfant, vous saurez tout sur chaque personne avec qui votre enfant entre en contact. Vous resterez au courant de chaque site en ligne auquel votre enfant a eu accès, les historiques de communication de tous les canaux de communication (comme les messageries chat, les boîtes de réception de courriel, les applications où les courriers de votre enfant). Et aussi les messages texte qui sont reçus, les boîtes de réception de message texte, les brouillons et ainsi de suite. Maintenant tous ces renseignements vous serviront pour suivre un téléphone portable et serviront comme preuve suffisante pour intenter une action contre l’utilisation du cellulaire de votre enfant !

Comment suivre un téléphone portable

Suivre téléphone portable pour savoir sur quoi votre enfant clique

Votre enfant a une passion pour la photographie, et il est photographe amateur, pro selfies non ? Vous devriez l’aimer cette passion de prendre tout en photos et de tout diffuser sur les réseaux sans vraiment réfléchir, tout le monde l’aime, ou presque ! Cela peut être un excellent révélateur des talents de votre enfant avec un avenir plus que prometteur ? Eh bien, vous avez vraiment besoin de pousser votre nez dans les projets photographiques de votre enfant, pour vraiment savoir sur quoi votre enfant clique et avec qui il partage son talent créatif. La surveillance du téléphone de votre enfant vous permettra de connaître les photos qu’il a prises avec celui-ci.

Ainsi, vous saurez si votre enfant prend certaines images offensivement et scandaleuses. Et s’il a vraiment fait cela, vous devriez lui parler et l’empêcher de le faire. Dites à votre enfant : une de plus et son téléphone sera retenu.

Savoir qui sont ces gens bizarres sur l’annuaire

Qui est le meilleur copain de votre enfant ? Et qui est ce MJ, ce JKL et autres caractères bizarrement nommés sur l’annuaire téléphonique de votre enfant ? Votre enfant est vraiment influencé par toutes les célébrités, mais aussi ses amis. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas si vous ne savez pas comment suivre un portable. Attendez une seconde, MJ ne peut pas être un ami de votre enfant, même si votre enfant est influent et a rencontré de nombreuses célébrités dans la réalité. Après tout, MJ est morts et les fantômes ne possèdent pas de cellulaire, n’est-ce pas? La surveillance du mobile de votre fils vous permettra de connaître chaque numéro sur l’annuaire téléphonique de votre enfant et vous aurez la chance de distinguer quel genre de personnes sont les amis de votre enfant. Les noms bizarres ou numéros indiqueront le danger et vous aurez besoin de tout vérifier soigneusement.

Eh bien, toute cette surveillance et collecte de données ne fonctionneront pas bien si vous essayez de savoir comment suivre une personne et de le faire manuellement, télécharger le contenu du téléphone de votre enfant avec le logiciel d’observation de cellulaire rendra votre travail surveillance plus facile et plus propice. Il vous permettra de tout savoir, mais ne dite rien à votre enfant, que vous avez la possibilité de le surveiller à distance.

Comment la surveillance de téléphone cellulaire aide lorsqu’un enfant en apporte un à l’école

L’enfant utilisant des téléphones cellulaires à l’école

Le logiciel de surveillance de téléphone aide lorsque l’enfant en emmène un à l’école. Les enfants sont souvent avec leurs téléphones portables ou d’autres ordinateurs à l’école et les utilisent dans la classe même ou durant la récré. Cela a un mauvais effet sur leurs études et leur développement global. Mais la plupart des parents font de la surveillance parentale de l’enfant et utilisent aussi d’autres dispositifs semblables pour savoir comment leurs enfants utilisent ces appareils numériques.

Vous vous demandez si votre enfant fait la même chose ?

Eh bien, pas besoin de s’inquiéter, il suffit de suivre un téléphone portable à distance. Pour certains c’est juste néfaste et rien d’autre. Vous pouvez l’appeler de la malice, avec une touche de modernité !

N’oubliez pas les choses que vous avez faites quand vous étiez enfant ? Comment vous avez apporté des bandes dessinées et des livres pour vous amuser à l’intérieur de la salle de classe lorsque l’enseignant était trop occupé à regarder ce que l’élève était en train de faire ! Eh bien, les enfants sont toujours les mêmes, mais ils ne portent plus des bandes dessinées dans leurs classes ! C’est leurs iPhone et iPad qu’ils ont tendance à cacher dans leurs livres et s’amusent à jouer à des jeux quand l’enseignant ne leur regarde pas !

Alors, comment allez-vous arrêter votre enfant ? Comment l’empêcher d’acheminer le téléphone portable à l’école ou au moins de l’utiliser à l’intérieur de la classe ?

suivre un téléphone portable à distance

La même solution que les autres parents, cela dépend … Utiliser le logiciel de surveillance de téléphone portable pour que les parents puissent surveiller ce que l’enfant fait avec et bien sûr à faire si l’enfant le porte à l’école !

Alors, comment cela se révélera utile ?

Connaître l’emplacement de votre enfant (et également du téléphone, pourquoi l’oublier !)

C’est assez important que vous voyiez sa localisation, tout comme ce fut le cas lorsque Facebook a lancé sa fonction de géolocalisation en Europe. Vous connaissez l’emplacement du téléphone de votre enfant, vous savez si elle l’a secrètement amenée à l’école ! Et quand on connaît l’emplacement de votre enfant, vous savez si elle est vraiment à l’école. Maintenant elle a peut-être manqué la classe …

Savoir ce que votre enfant fait avec le téléphone

Lorsque vous allez dire à votre enfant que vous savez qu’elle emporte le téléphone à l’école et que vous savez comment suivre un portable, soyez prêt à une réponse intelligente ! Elle ne manquera pas la chance de vous déjouer en disant: « maman c’est pour l’apprentissage de choses nouvelles ! Je recherche des choses sur ce que le professeur enseigne » or vous savez combien cela contribue à faire un devoir meilleur.

Lorsque vous allez apprendre comment suivre un iPhone puis surveiller le téléphone cellulaire, vous saurez quelles « choses nouvelles » elle apprenait vraiment ! Cela peut juste être une liste de conseils pour faire de meilleurs points de croix ou comment jouer sur MineCraft ou Angry Birds ! Pas vraiment éducatif non ???

Comparez le temps d’utilisation de téléphone de l’enfant avec les horaires scolaires

Prochaine excuse que vous devriez être prêt à entendre par votre enfant est « c’était une période libre maman, personne n’étudiait » ou « c’était pendant la pause déjeuner que j’utilisais le téléphone » ou « seulement au cours de la classe de sport, quand je devais attendre mon tour pour dribbler le ballon et le mettre au panier » !

Quand on sait que le temps où votre enfant a utilisé son téléphone à l’école n’était pas une pause déjeuner, ou un temps libre (parfois, cela peut être le cas, mais quand même pas tous les jours!), ou le temps dit d’attente pour son tour lors de la classe de sport, vous pouvez dire à votre enfant que vous savez qu’elle ment et que sa punition sera de vous redonner son cellulaire, si elle est prise à mentir de cette façon à nouveau !

Restreindre l’utilisation du mobile (remettre votre enfant aux études !)

Quand vous faites la surveillance à l’aide d’une application d’observation spéciale parentale sur le téléphone cellulaire de votre enfant, une fois que vous savez comment suivre un portable à distance, vous obtenez le moyen d’en restreindre aussi l’utilisation.

Vous pouvez bloquer à distance les sites de réseaux sociaux durant les heures scolaires de votre enfant pour l’empêcher de leur rendre visite à un moment où elle doit étudier. Votre enfant peut être en ligne via WhatsApp et autres applications similaires, planant sur le téléphone et les yeux regardant fixement l’écran quand elle devrait en fait se concentrer sur ce que son professeur lui enseigne.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour suivre un portable à distance


Une fois que vous savez comment surveiller et suivre un téléphone portable, sachez que votre software vous aidera aussi à bloquer ces applications et aussi bien d’autres choses. Maintenant que vous savez le secret de la restriction des activités indésirables sur le mobile, laissez votre enfant secrètement emporter son cellulaire à l’école, cela ne posera plus un problème ! Vous aurez tout …

Rubrique de cet article : Suivre un portable à distance à la trace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance