Contrôle parental Internet : le logiciel pour téléphone portable

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

contrôle parental réseauConsultez cette partie à propos du système de contrôle parental pour Internet et pour portable qui permet, tout comme on le fait chez soi, de surveiller l’utilisation d’un mobile par un ado.

Découvrez comment contrôler les sites Web que vos enfants visitent pour les protéger avec un logiciel pour le contrôle parental d’un téléphone. Découvrez aussi accéder et contrôler leurs comptes sur les réseaux sociaux avec un programme espion


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels de contrôle parental Internet

Une manière intelligente d’arrêter ou surveiller l’envoi de messages et mails

Après avoir assisté aux funérailles d’un adolescent tué dans une bagarre qui faisait suite à du harcèlement de ses camarades de classe, des développeurs informatiques de logiciel de surveillance d’enfant ont décidé de faire quelque chose pour éviter que cela ne se reproduise. Étant un spécialiste chevronné en programme et développement de contrôle parental pour Internet, ils ont créé un dispositif nommé application espion GPS qui permet de savoir où se trouve son enfant, que cela soit son fils ou sa fille, savoir ce qu’il fait avec son portable, les messages qu’il écrit, les pages Internet qu’il consulte. Un véritable système pour contrôler le téléphone.

Les parents peuvent installer ce logiciel GPS sur le téléphone de l’adolescent afin de le surveiller et de le contrôler. Le programme permet de lire systématiquement tout type de textes (SMS, mails, photos…) ou appel entrant ou sortant d’une messagerie automatique, empêchant ainsi l’ado d’être agressif sur les réseaux sociaux, ou au contraire subir et être harcelé par des élèves de son école.

Internet contrôle parental

Le logiciel de contrôle parental pour Internet utilise la technologie de localisation GPS pour déterminer où se trouve votre fille ou votre fils. Une fois le programme activé, il est invisible sur le téléphone de l’enfant. Le système pour le contrôler permet au parent de savoir ce que l’enfant fait, dit et où il se trouve. Cela permet de savoir s’il est en ville plutôt qu’à l’école. S’il est chez ses amis et non en train de traîner dans la rue. À ce jour l’application de contrôle parental pour portable fonctionne sur quasiment tous les systèmes récents comme iPhone / Mac, BlackBerry, Android et Windows Mobile … Et leurs créateurs souhaitent l’étendre à tout type d’appareil.

Découvrez le contrôle parental pour Internet

Outre le fait de savoir ainsi comment il est possible, rapidement et facilement, de retrouver son iPhone volé cela permet aussi en plus donner de la liberté à des adolescents qui ont une forte tendance à braver le risque et l’interdit. Car on pense que la localisation par GPS peut sauver des milliers de vies. En proposant le logiciel GPS aux parents, on est serein quant à l’utilisation qu’ils en feront pour éviter les ennuis à leurs enfants. Car il est à déplorer que l’une des causes des drames dans la vie des adolescents fasse suite à des harcèlements numériques, via leur compte Facebook ou Twitter par exemple. Alors qu’Internet devrait être un lieu de plaisir et de détente. Non une zone d’agression et de non-droit. Alors si vous aussi vous désirez protéger vos enfants, des autres et d’eux-mêmes, avec un contrôle parental pour Internet et que vous désirez avoir un œil sur l’utilisation du mobile de votre enfant, découvrez dès à présent le programme pour portable. Il répondra sans nul doute à vos besoins en termes de contrôle parental pour téléphone.

Logiciel de contrôle parental sur Internet

Le contrôle parental et la surveillance d’ordinateur et mobile

Au cours de ces dernières années, le nombre de manières d’accéder à l’Internet a augmenté considérablement. Tout comme le nombre de personnes qui ont accès au Web quotidiennement. Le monde de l’Internet, qui a vu au début l’utilisation d’ordinateurs de bureau et ordinateur portable uniquement, est maintenant peuplé d’utilisateurs de mobiles comme les téléphones, les lecteurs MP3, les tablettes / iPad, les smartphones / iPhone et même des appareils de jeu. De nos jours, grâce aux contrôles parentaux pour Internet et à la connexion WiFi, on peut même accéder à Internet avec un téléviseur à la maison, dans les avions, les trains ou dans les voitures. Ce n’est plus juste l’ordinateur, mais tous les objets modernes qui sont connectés …

Contrôle parental InternetLe World Wide Web s’exprime et se développe de jour en jour avec de nombreux contenus, bons ou mauvais. Un contenu en ligne peut facilement avoir un effet négatif, mais aussi un positif que ce soit pour les adultes, les jeunes enfants et les adolescents. C’est ce qui pousse beaucoup de parents à se préoccuper des activités sur Internet des ados et des jeunes enfants avec un contrôle parental d’Internet.

Surveiller ses enfants sur Internet avec un contrôle parental de WiFi

Il y a peu encore, de retour à la maison, il était beaucoup plus facile de garder un œil sur nos tout petits et les ados. Les parents pouvaient vivre l’esprit tranquille en étant informés seulement par un coup d’œil si les enfants étaient sur l’ordinateur avec un contrôle parental pour Internet, donc en ligne, sur Internet. Aujourd’hui, avec les appareils de haute technologie mobiles, comme les téléphones et autres gadgets, les choses deviennent beaucoup plus intéressantes, mais aussi plus compliquées.

contrôle parental Internet

Les parents doivent donc se muer en technophiles à la recherche de méthodes pour rester informé des dernières technologies et garder leurs enfants loin des dangers du Web en installant par exemple un logiciel de surveillance pour contrôler les appareils smartphone ou tablettes des ados et des jeunes enfants. Ce programme est l’application de monitoring qui répond à un tel contrôle parental.

Mais alors, quel contrôle parental choisir pour un portable ? Le logiciel espion est conçu pour assurer le suivi des activités sur Internet mobile et a également des fonctions de contrôle parental.

Voici un aperçu de certaines fonctionnalités de contrôle parental du logiciel de surveillance de cellulaire.

Filtre Web : Les parents peuvent créer une liste noire/blanche de sites Web qu’ils ne veulent que leurs enfants visitent, mais aussi des sites Web auquel ils peuvent accéder à partir du mobile.

Surveillance en ligne : Cette fonctionnalité permet aux parents d’avoir des détails en regardant exactement quels sites Web leurs enfants ont visités sur le navigateur Internet de leur téléphone et ceci grâce au contrôle parental pour Internet.

Filtre d’applications : Le logiciel donne également aux parents et tuteurs la possibilité de bloquer l’accès à certaines applis d’Internet avec un contrôle parental s’ils le désirent. Les utilisateurs peuvent bloquer Facebook et d’autres softwares ou réseaux sociaux et peuvent même bloquer certains navigateurs si besoin.

Géolocalisation et surveillance GPS : Cette fonctionnalité permet aux parents de voir exactement où se trouvent leurs enfants en utilisant les fonctionnalités GPS de l’appareil contrôlé par le contrôle parental de réseau. La fonction de géolocalisation leur permet de mettre en place une frontière virtuelle électronique qui leur notifie à chaque fois que les enfants franchissent ce périmètre.

Limitations de temps : Les utilisateurs peuvent programmer des heures de connexion pour certaines fonctions du téléphone surveillé. Les jeunes enfants et des ados sont alors empêchés d’utiliser les fonctions hors des moments permis. Cette fonction du contrôle parental pour Internet permet aussi aux parents de verrouiller complètement le Gsm afin qu’ils ne puissent pas du tout l’utiliser.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes de contrôle parental WiFi


Le meilleur logiciel de contrôle parental sur mobile dispose de beaucoup plus de fonctionnalités que celles énumérées ci-dessus. Elles sont utiles pour les parents afin de surveiller les ados et les jeunes enfants dans le monde virtuel de la haute technologie. Téléchargez aujourd’hui le contrôle parental pour Internet, informez-vous à propos de ce logiciel espion et limitez l’accès des jeunes enfants et ados à ces sites inappropriés qu’ils aiment fréquenter.

Rubrique de cet article : Surveillance parentale pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance