Logiciels pour surveiller et espionner les messageries mobiles

Par Julien Paignau | 28 mars 2015 | 0 Commentaire

 surveiller snapchatDécouvrez les 4 messageries chat de mobiles, populaires pour les adolescents et comment les protéger avec un programme espion tout en pouvant récupérer le mot de passe de ces messageries instantanées de smartphones, populaires pour les adolescents.

Les messageries instantanées de smartphone : vous n’avez pas d’idée de ce qui est la dernière tendance de communication entre les adolescents d’aujourd’hui ? Vous vous demandez si les ados d’aujourd’hui se communiquent vraiment. Eh bien, ils se communiquent, bien sûr, ils le font. Mais pas d’une manière que vous attendez d’eux. Où les deux s’envoient des messages pendant toute la journée, les ados sont plus sur la messagerie chat pour tout ce qu’ils ont à exprimer. Donc, ne vous attendez pas que les jeunes adultes se parlent ou communique en face à face par la voix !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour espionner des applications


Un programme de surveillance pour espionner des applications :

En fait, dans certaines familles, les parents doivent envoyer des messages textes à leurs enfants pour leur demander de rejoindre la famille pour le petit déjeuner le matin ! Peut-être que certaines familles auront à réveiller leurs enfants par le biais de téléphones et pas par le réveil ou une montre ! De toute façon, il faut jeter un coup d’œil aux 4 messageries chat sur smartphone populaires entre les adolescents pour s’en rendre compte.

 surveiller iChat

Espionner WhatsApp

C’est l’une des plus épatantes applications de discussion sur le téléphone portable à utiliser si on veut trouver un mot de passe avec un logiciel. Il y a de quoi l’espionner cette appli, car la plupart des ados aiment l’utiliser. Ils ont tellement de choses à faire et tellement de choses à partager sur celle-ci ! On peut partager n’importe quoi comme les blagues, les potins, les trucs de fous que les enfants aiment partager avec leurs amis. Et parfois, ces blagues et les Chats se font en une histoire courte. Puis il y a des possibilités de partager des fichiers audio, vidéo et image.

Surveiller les portables

Espionner Skype

Cette application intéressante surveiller avec un logiciel espion rend les appels sur Internet moins cher et offre des possibilités de chat riche en fonctionnalité pour l’utilisateur. Il peut être utilisé de diverses façons et pour un nombre varié de fins. Il est parfait pour une utilisation professionnelle, mais aussi personnelle et les enfants adorent les fonctionnalités qu’il offre pour contacter leurs grands-parents. Cela permet de nombreuses choses comme le chat en groupe, le partage de fichiers, pour donner des nouvelles de temps en temps. On peut l’utiliser pour faire tout ce qu’on veut, d’où le besoin d’espionner Skype pour avoir un œil sur la façon que nos enfants l’utilisent.

Espionner iMessage

Cette application de messagerie est populaire parmi les utilisateurs de l’iPhone, si votre enfant possède un mobile, il doit déjà l’utiliser et il faut donc surveiller iMessage. C’est encore un super moyen de communiquer pour rester à l’écoute de ses amis tout le temps. Les enfants qui utilisent cette appli sur leur iPhone peuvent rester connectés tout le temps il est donc nécessaire eux aussi de les espionner pour les garder en toute sécurité.

Espionner un BlackBerry Messenger

Maintenant, au tour de BB Messenger qui est un peu plus professionnel et il n’y a donc pas beaucoup d’enfants qui l’utilisent. Cependant il est vraiment populaire parmi ceux qui ont obtenu des BlackBerry des parents comme leur premier téléphone. La plupart des parents transmettent leur vieux smartphone à leurs enfants sachant la manière rude et insouciante des enfants quant à la façon dont ils prennent soin de leurs affaires. Il est bon de ne pas investir beaucoup d’argent dans l’achat d’un nouveau Gsm quand on sait qu’il finira en plusieurs morceaux dans pas plus de six mois !

 surveiller Outlook

Une petite note si vous désirez surveiller un mobile avec un logiciel espion :

Sachez que vous pouvez, avec un logiciel espion, surveiller divers programmes : surveiller Outlook afin de voir s’il y a des mails émis qui peuvent être tendancieux, surveiller Viber afin de vérifier qu’il n’y a pas d’échanges dangereux, surveiller iChat pour voir s’il n’y a pas de photos compromettantes, surveiller snapchat le plus vite possible et copier les archives, car elles vont disparaître. Et pour finir, surveiller Pinterest afin de voir qui interagit avec un compte.

Vous devez vérifier quelle Messagerie chat votre enfant aime utiliser. Sans doute l’utilise-t-il, car le chat est un excellent moyen de communiquer. Il est plus maniable, moins cher et plus interactif et bien sûr, en phase avec la culture ado. Mais vous avez sûrement besoin de savoir aussi le côté sombre de celui-ci. Il peut parfois rendre votre enfant vraiment vulnérable par rapport à des gens dangereux ou ouvrir un accès à des choses que vous ne voulez pas que votre enfant voie. Mais vous ne devriez pas vous traumatiser vous-même avec des contraintes inutiles, car c’est vraiment facile de rendre sans danger la messagerie chat de votre enfant en utilisant un logiciel pour décrypter un mot de passe !


>>> Comparatif des programmes pour surveiller Outlook, SnapChat ou Viber


Il suffit de configurer le cellulaire de votre enfant avec le logiciel de contrôle parental qui vous permettra de surveiller les messageries chat sur le téléphone de votre fils ou votre fille. Cela vous permettra de savoir tout ce que votre enfant communique avec ses amis, peu importe qu’il soit bon ou néfaste, ou entre les deux. Et vous obtiendrez avec ce programme espion une sorte de télécommande de l’appareil de votre enfant et serez en mesure de bloquer de loin tout ce que vous pensez préjudiciable !

Rubrique de cet article : Services en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance