Enregistrement d’appel téléphonique pour surveiller un adolescent

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

enregistrement appel téléphoniqueDécouvrez comment un logiciel GPS peut aider les parents à surveiller les adolescents grâce à l’enregistrement téléphonique. Car en cas de suspicion et de détection de l’abus de substances chez les adolescentes, car il existe de nombreux signes qui indiquent l’abus, il y a parfois besoin de faire un enregistrement d’appel téléphonique pour savoir ce qu’il en est.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour l’enregistrement d’appel téléphonique


Certaines choses représentent des rites de passage à travers ces années d’adolescence, et vous devez considérer ces signes comme un « drapeau rouge » pour valider ou exclure vos soupçons :

– Perte d’intérêt pour les loisirs ou les activités préférées
– Chute des notes et changements de comportement à l’école
– Irritabilité et sautes d’humeur extrême
– Changements dans l’appétit ou des habitudes alimentaires
– Indicateurs physiques, comme les yeux vitreux, un nez bouché ou décalé
– Changements d’amis, en particulier si les nouveaux amis sont plus âgés ou adultes
– Hausse de mensonges et des secrets
– Existence d’excédents de trésoreries
– Manque d’argent et d’effets personnels
– Des démêlés avec les autorités, la loi ou à l’école

Comment réaliser un enregistrement d’appel

Faire trop confiance à votre adolescent est controversée. Toutefois, les questions de la vie privée peuvent être négligeables lorsqu’il s’agit de la sécurité de votre enfant, et notamment tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur vos ados avec Snapchat, Wechat ou Facebook . Si vous suspectez quelque chose au-delà d’un drame ordinaire de l’adolescence et que vous avez des raisons de croire que l’alcool ou les drogues y sont pour quelque chose, ne fermez pas les yeux. C’est dans son intérêt que vous allez envahir son espace.

enregistrement appel téléphonique

Comptez sur vos propres instincts ou optez pour une source pilotée par les données d’information, tel qu’un système de suivi de mobile, à perfectionner par le suivi et l’enregistrement d’appel téléphonique :

1. La meilleure approche est toujours l’honnêteté. Approcher votre enfant directement pour lui faire part de vos soupçons et de votre idée de l’enregistrement des appels téléphoniques. S’il avoue que le problème existe, soyez positif envers ses efforts pour lutter contre la drogue et l’alcool.
2. Toujours communiquer que son addiction à la drogue et à l’alcool ne sera pas toléré. Si vous n’avez pas établi un dialogue continu sur les risques de sécurité des médicaments et de la consommation d’alcool, commencez dès maintenant.
3. Discuter de vos points de vue sur les drogues et l’alcool avec ses amis, ils pourraient en révéler plus que prévu.
4. Vérifier le panier à linge. Les médicaments, les reçus, les notes écrites ou les étiquettes de bière sont souvent planqués dans les poches des vêtements ou des sacs à dos.
5. Aller faire du nettoyage. Vous trouverez peut-être plus que ce vous avez imaginé.
6. Discuter avec les parents des autres ados pour savoir ce qui se passe dans les réseaux sociaux. Les autres parents peuvent avoir une piste intérieure ou des préoccupations similaires, mais hésitent à vous approcher.
7. Discuter du comportement et des travaux scolaires de votre enfant avec les enseignants pour mieux comprendre.
8. Contrôler son ordinateur. L’historique du navigateur, la messagerie instantanée, les e-mails, MySpace et Facebook peuvent aider à combler les blancs quant à ce qui pourrait se passer.
9. Faites des recherches lorsqu’il est sorti avec des amis et utilisez le lecteur familier pour avoir un aperçu du paysage social.
10. Installer un système de suivi de véhicule afin de recueillir des données concrètes nécessaires pour faire face à votre enfant et obtenir de l’aide.

GPS, systèmes enregistrement des appels et sécurité personnelle des adolescents

Activez un GPS, le système de suivi et de sécurité personnelle pour des adolescents. Découvrez le moyen le plus sûr pour localiser votre enfant partout où il va. Car cette partie vous montre tous les détails de l’application GPS :

Le nombre d’adolescents qui effectue des activités passionnantes ne cesse d’accroître comme ces deux jeunes de 14 ans qui ont piraté un distributeur billets pour s’amuser grâce au simple manuel de celui-ci. Bien que tous les adolescents qui vivent dans « la crise d’adolescence » ne sont pas comme cela, mais la plupart consistent en une bonne partie de comportement imprévisible et parfois risqué. C’est donc un moment très difficile pour les parents dans cette période si leurs enfants ne sont pas près d’eux et donc parfois il cherche à réaliser un enregistrement d’appel téléphonique.

L’adolescent signifie aussi la liberté, donc s’il s’agit d’une interdiction trop restrictive, c’est un conflit certain que d’annoncer un enregistrement des appels. Il y a d’autres solutions pour garder une trace de vos adolescents d’où il va, en dehors de sa maison d’où le besoin d’enregistrement des conversations téléphoniques.

enregistrement des appels

Une des meilleures méthodes de protection connue de nos jours utilise un système de repérage GPS. Ce qui est un système de suivi. Comme vous le savez peut-être, le GPS est l’acronyme de système de positionnement global, et c’est un appareil qui utilise les signaux satellites pour mesurer sa localisation exacte à partir de n’importe lieu sur le globe. Le téléphone portable en a bien sûr un …

Donc vous pouvez surveiller en permanent de votre adolescent si vous n’êtes pas toujours à côté. Le système GPS placé dans le mobile peut être programmé pour envoyer des alertes et des notifications sur chaque mouvement de votre enfant via un sms de téléphone cellulaire ou par courriel. Ce système d’enregistrement d’appel téléphonique et d’observation à distance peut vous rendre la tranquillité d’esprit de la sécurité de votre enfant tout en respectant le désir de votre adolescent pour sa liberté.

Activer l’enregistrement des appels téléphoniques

Enregistrement appel téléphoniqueIl y a deux méthodes principales pour utiliser un système GPS pour suivre un adolescent et le surveiller comme le fait qu’un parent sur deux espionne son ado sur Facebook. On peut obtenir des infos de votre adolescent à partir de son portable en y incluant ce système. L’atout majeur de cette option est que vous seriez au courant de chaque activité auquel il participe. La partie négative serait que, si pour une raison quelconque votre adolescent a oublié son téléphone ou la batterie est faible, vous allez perdre sa trace. La meilleure option c’est de le garder à l’œil avec un dispositif de localisation GPS mobile.

Dans ce cas vous pourrez garder toute la trace des activités qu’il fait avec un enregistrement d’appel et surtout vous serez averti au moment où il fait un excès. Évidemment, l’inconvénient d’un GPS dans la serait que lorsque votre enfant est hors de portée, vous ne pourrez pas en garder la trace.


>>> Cliquez pour le comparatif des programmes afin de mettre en place enregistrement des appels


Avec beaucoup de choix disponible pour l’enregistrement d’appel téléphonique, obtenir une application espion GPS pour votre adolescent est certainement utile pour le surveiller. Après tout, c’est leur vie que vous protégez.

Rubrique de cet article : Enregistrer une conversation téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance