Keylogger français pour téléphone portable : le logiciel espion

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

keylogger frDécouvrez ce qu’est un keylogger en français, ce qu’il peut faire et comment envoyer un keylogger afin de surveiller un mobile à distance.

Car ce logiciel keylogger français est un programme espion qui, une fois installé dans un smartphone ou un BlackBerry que vous possédez, vous permettra de surveiller les activités de ce portable depuis le confort de votre propre maison ou bureau, et ceci sans être détecté, car il est invisible.

Imaginez. Vous seriez en mesure de voir qui traîne avec vos enfants. Ou vous pourriez savoir si vraiment votre conjoint triche et vous trahit, ou si c’est juste votre esprit qui vous joue des tours. Si vous avez des employés qui utilisent les téléphones mobiles fournis par votre entreprise, vous pouvez facilement vérifier s’ils les utilisent pour communiquer avec vos clients ou pour passer des appels à longue distance à leurs amis.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des keyloggers en français


Le logiciel keylogger fonctionne sur la plupart des smartphones et BlackBerry. La principale exigence pour installer et pour utiliser un keylogger français dans votre téléphone portable est d’exécuter le système d’exploitation de Windows Mobile, Symbian OS et Android. Et si vous avez un iPhone, pas de problème il marchera aussi avec un keylogger en français.

keylogger en français

Non seulement le logiciel keylogger est utile, mais il est aussi indétectable. Grâce à sa technologie furtive, l’utilisateur du mobile ne sera pas en mesure de constater que le keylogger en français s’exécute en arrière-plan. Il n’y a pas d’icônes, pas de symboles, pas de sons, ni de logos, ou indicateurs de toute nature qui pourra faire connaître l’existence de l’installation. Il n’y aura aucun fichier, dossiers, raccourcis, messages ou toute autre info pour savoir que ce programme espion a été installé sur le téléphone portable. En fait, seule la personne qui a installé le keylogger saura tout de son existence.

Oubliez d’essayer d’écouter des conversations, car ce logiciel keylogger vous donnera accès aux informations (numéros, nombre d’appels, temps d’appels, durée des appels), aux textes SMS (que vous pouvez lire même après qu’ils ont été effacés du mobile), à l’emplacement du téléphone et même l’interception d’appel. Alors, qu’attendez-vous ? D’en savoir plus sur le keylogger français, comment ça marche, et ce qu’il peut faire pour vous ?

Logiciel keylogger français espion pour telephone

Les avantages du keylogger en français

Découvrez dès à présent l’ensemble des avantages du keylogger français et les raisons pour en mettre un en place vis-à-vis de la sécurité de vos enfants.

Avantage du logiciel keylogger pour protéger vos enfants : le logiciel keylogger est un curieux programme qui peut fournir des tonnes d’avantages lorsqu’il est utilisé correctement et ingénieusement. C’est pour cela qu’il y a beaucoup de raisons d’avoir un keylogger en français sur les téléphones mobiles de votre famille, pour les avoir à l’œil et les savoir en sécurité tout le temps et partout.

Keylogger FrancisCar la raison la plus importante de toutes est peut-être le besoin de sécurité. On aime tous penser que les enfants et les adolescents sont toujours bons et gentils et qu’ils disent où ils sont. Toutefois, comme tout parent le sait, ils ne disent pas toujours la vérité quand il s’agit de tout dire à leurs parents leurs allées et venues et ce qu’ils font.

Auprès des adolescents, les parents font aussi face à d’interminables plaintes sur le fait que leurs enfants veulent être libres et détestent être contrôlés. Parfois, même la question « où vas-tu? » est suffisante pour qu’un adolescent accuse ses parents de vouloir contrôler sa vie.

Comment télécharger un keylogger français pour y remédier

Le logiciel keylogger, qui permet notamment de savoir comment récupérer un SMS efface, élimine tous ces problèmes. Avec l’aide de son système de localisation GPS, vous pouvez voir en quelques clics où l’appareil est sur Google Maps. Bien sûr, si le téléphone est quelque part d’autre qu’à l’école, alors cela signifie que vous devriez au moins appeler votre fils ou votre fille pour savoir où ils sont et ce qu’ils font là.

Cependant, ce n’est pas toujours une question de localisation de vos enfants. Parfois, ils peuvent avoir des problèmes graves et ils pourraient être trop gênés de vous le dire, ou pire encore, ils pourraient être intimidés par d’autres en gardant le silence. Par exemple une personne qui vend des drogues à l’école de votre enfant va effrayer les jeunes qui ne veulent pas en acheter, afin qu’ils ne le signalent pas d’ou le fait d’utiliser alors un Keylogger français pour téléphone portable.

télécharger keylogger français

Avec un keylogger français, vous serez en mesure de savoir si une personne a intimidé ou effrayé vos enfants, même s’ils tentent de brouiller les pistes ou si vos enfants ont tellement peur qu’ils tentent d’éliminer toute preuve de leur téléphone. Parce que le système enregistre toutes les activités générées, vous pouvez encore voir tous les messages texte et les informations sur les appels même s’ils sont effacés.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes keylogger français


Il y a d’autres raisons pour avoir un logiciel keylogger français, mais pour un parent responsable, la sécurité des enfants est la plus importante d’entre elles. Et avant de télécharger ce keylogger français, n’hésitez pas à aller étudier le comparateur pour en voir toutes les versions.

Rubrique de cet article : Keylogger pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance