Keylogger gratuit pour téléphone portable : tout savoir sur vos ados

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

keylogger gratuitVous cherchez à vous renseigner sur le keylogger gratuit pour téléphone portable afin de savoir ce qui se passe dans la vie de vos enfants ? Découvrez l’utilisation d’Internet sur mobile par les adolescents, quelque pourcentage du type d’appareil qu’ils utilisent et pourquoi les parents doivent les surveiller en ligne avec un keylogger invisible.

L’Internet n’était pas une marchandise, jusqu’à ce qu’il fût devenu cellulaire. Aujourd’hui, il n’est pas seulement utile pour contacter une personne à qui nous pouvons facilement poser des questions, mais il propose aussi des produits de vente où tout le monde peut trouver quelque chose à son gout. Il est actuellement largement utilisé par les adolescents et les préadolescents. Selon une enquête menée par des consommateurs, même les préadolescents (8-12 ans) utilisent leurs téléphones mobiles leur leurs parents ont fournis.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour keylogger gratuit pour portable


Près de 58% des adolescents (13-17 ans) possèdent un smartphone, dont 38 pour cent qui ont juste eu leurs gadgets l’an dernier. En outre, jusqu’à 88 pour cent de tous les adultes qui utilisent un mobile ne vont pas arrêter de sitôt d’en utiliser un. Il y a donc un fort besoin de surveillance avec un keylogger gratuit pour téléphone portable.

free keylogger

Coûts élevés des factures mobiles

Il a été constaté lors de l’enquête qu’un quart des parents ont trouvé que les factures mensuelles des mobiles des enfants sont plus élevées que prévu et cherchent des moyens de contrôler ou de réduire leur consommation de débit Internet. Les enfants utilisent aujourd’hui l’Internet sur leur smartphone pour presque tout, pour visiter Facebook, YouTube, Instagram, MySpace, Twitter, Friendster, des vidéos chats et autres biens de consommation Web qui accentuent l’utilisation de données de seulement 5 à 8 Go pour un adolescent. Les familles ont des forfaits économiques, mais trouvent difficile de s’en tenir à l’utilisation de données moyenne, car l’adolescent devient un utilisateur excessif d’Internet et c’est pour cela qu’il y a le keylogger gratuit pour téléphone portable.

keylogger gratuitAvec l’utilisation accrue de l’Internet sur le smartphone s’en suit l’augmentation des dangers comme le fait que les collégiens sont de plus en plus victimes de cyber violences.

Certains parents prennent plutôt le forfait illimité pour éviter d’énormes factures d’Internet. Cependant, sans un bon logiciel de surveillance, cela peut entraîner de nombreux problèmes de surexploitation, de sexting, le chat aléatoire avec des harceleurs ou étrangers, la cyber-intimidation, et même donner de mauvaises habitudes à l’adolescent, juste avec son smartphone. Certains autres parents annulent parfois l’abonnement ou essayent d’établir un budget mensuel à l’adolescent. Cependant, les deux options ne sont pas satisfaisantes et l’utilisation d’un abonnement mènera l’adolescent à accéder à d’autres contenus et le budget mensuel dépassera.

Autres constatations autour du keylogger gratuit pour téléphone portable

Les adolescents de 11-12 ans étaient plus susceptibles de recevoir leur premier mobile avec en son sein un keylogger gratuit pour téléphone portable, et ceux de 8-10 ans, avec des chances plus élevées de 37%. Les trois principales raisons étaient pour 84% pour la sécurité, 73% après l’école et 16% en raison de besoins spécifiques.

Plus de 16% des parents sont confrontés à des frictions par rapport à l’utilisation du smartphone de l’adolescent. Sur environ 27%, la moitié d’entre eux (48%) ont reçu un téléphone cellulaire de base avec les textos, 20% ont reçu un mobile qui n’est pas accès au SMS et Internet.

Il semble donc que le smartphone avec keylogger gratuit pour téléphone portable sera le nouveau choix de la jeunesse en raison de ses nombreuses fonctionnalités, les options d’applications et de l’utilisation d’Internet. Et donc plus que jamais il est nécessaire d’avoir une solution de logiciel de surveillance mobile efficace installé sur le portable, en raison des vastes dangers et des «inconnus» qui peuvent arriver sur le Web.

Internet est encore très sauvage et toutes les histoires sont les mêmes, avec différents personnages et leurs propres rebondissements. Donc, on ne peut rester sans surveillance, sans un logiciel qui peut aider chaque famille. Car chacun à ses propres besoins de surveillance de mobiles avec les keylogger gratuits. Le seul et unique programme espion primé fait ce qu’il dit avec précision et perfection son travail, et dont le compte rendu des activités des smartphones aux parents est aussi facile que cela puisse paraître. Il est rapide à installer sur n’importe quel mobile comme Android, iPhone ou BlackBerry.

keylogger freeware

D’autant que le harcèlement, à l’école, est vraiment trop souvent pris pour un rite de passage de la vie alors pour contrer cela le logiciel espion enregistre tous les sites Web, les journaux d’appels, les contacts, les applications installées, mais aussi les photos, vidéos, e-mails, chats / IM et peut aussi aider à la tenir une liste noire de site par l’âge et le contenu des catégories autorisées ou choisies par les parents. On peut également émettre des restrictions de temps et même avoir le logiciel d’envoi personnalisé, des alertes d’injures ou de blasphème et toutes les alertes non autorisées ou de notification d’intrusion.

Avec le keylogger gratuit pour téléphone portable, pour une surveillance en temps réel et le suivi GPS, les parents peuvent instantanément verrouiller / déverrouiller le Gsm, démarrer une alerte ou effacer les données à distance. Avec ce programme de monitoring pour smartphones, les parents peuvent s’assurer de la sécurité complète de mobile pour leurs enfants.

Grâce à l’utilisation d’un software d’espionnage de portable, les parents peuvent aussi surveiller à distance les activités des enfants pour pouvoir les protéger des dangers au quotidien.

Utiliser un keylogger gratuit pour téléphone portable

Les parents, avec un keylogger gratuit, peuvent surveiller de loin des adolescents

Quand les adolescents obtiennent leur permis de conduire, beaucoup d’entre eux ont un soupir de joie et de soulagement, alors que leurs parents ont exactement le contraire. Cependant, les progrès technologiques récents du keylogger gratuit pour téléphone portable peuvent travailler en faveur des parents. Car celui-ci leur permet de garder un œil sur leurs enfants, sans physiquement être assis sur le siège du passager.
Certains logiciels de contrôle parental peuvent être utiles à de nombreux parents, y compris ceux qui ont des inquiétudes au sujet des jeunes. Certains médias signalent que si un adolescent sait qu’il est surveillé par leurs parents pendant ses sorties ou durant la conduite, il sera moins susceptible d’accélérer ou de prendre des décisions risquées sur ce qu’il fait.

Une étude sur le keylogger gratuit menée par l’Institut d’assurance pour la sécurité routière a soutenu cette théorie, expliquant que les adolescents se sont avérés avoir un meilleur comportement quand ils sont sous surveillance parentale. « Le groupe qui a vu la plus grande amélioration et celui qui a entendu une alerte » explique la vice-présidente senior de la recherche. « S’ils ont corrigé leur comportement dans les 20 secondes, les violations ne sont alors pas signalées à leurs parents. Ceci, combiné avec un rapport e-mail tous les jours a été la combinaison la plus efficace. »

Ou trouver un keylogger gratuit

Il en existe plusieurs à découvrir en page d’accueil de ce site, sur le comparateur. Et il faut savoir aussi que certains logiciels keylogger gratuits pour téléphone portable permettent aux parents de suivre tout ce que fait leur enfant. S’ils vont sur un certain lieu, le parent sera avisé. Cela, car les parents peuvent acheter des appareils de surveillance de cellulaires avec une option qui montre où l’adolescent est localisé. Dans certains lieux, l’installation de caméras vidéo peut également être d’une grande utilité pour que l’adolescent soit moins susceptible d’agir s’ils sont enregistrés dans les rapports de médias. Cela évite notamment des affaires comme celle de ce site dramatique qui publie les photos trash de snapchat.

keylogger gratos

Un bon keylogger est également un logiciel espion qui permet à un parent de regarder l’historique à une date ultérieure. Il permet de lire les mails envoyés, découvrir les échanges par chats et sur les réseaux sociaux.
Les parents peuvent également s’assurer qu’il n’y a personne d’autre autour de leur enfant et du téléphone portable. Selon un magazine, une étude récente a examiné l’impact pour un adolescent d’avoir un ami à ses côté. Les résultats ont montré que la majorité des ados de sexe féminin et de sexe masculin qui étaient dans ces situations ont été distraits par un ami.


>>> Comparatif des programmes keylogger gratuit pour téléphone portable


Beaucoup de parents peuvent vouloir prendre certaines de ces précautions si leur enfant peut profiter de la liberté de circuler et de vivre sans risquer sa vie. Et c’est en cela que le keylogger gratuit pour téléphone portable peut être utile à de nombreuses familles.

Rubrique de cet article : Keylogger pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance