Localisation d’un mobile avec un logiciel de surveillance pour aider

Par Julien Paignau | 25 mars 2015 | 0 Commentaire

 localisation téléphone mobileVous trouverez sur cette article le mode d’utilisation du système de localisation d’un portable pour aider les familles des personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Car la peur de perdre dans la rue ou à la campagne une vielle mère ou un père âgé pour cause de la maladie d’Alzheimer est la pire crainte des familles, mais maintenant grâce au système de repérage par GPS de localisation mobile cette hantise est fortement diminuée.

Ce phénomène concernant des millions de personnes souffrant de cette maladie. Leurs proches doivent toujours être vigilants, il va de soi que cela provoque du stress alors ils s’aident de plus en plus du téléphone portable qu’ils peuvent géolocaliser pour retrouver le membre de leur famille qui s’est échappé ou égaré avec la localisation iPhone.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour la localisation mobile


Désormais ni panique ni appels interminables aux services de sécurité pour les personnes en charges de ces malades au cas où leur patient est hors de portée de leur vue, tout simplement grâce au système de localisation par GPS, elles peuvent les suivre à la trace. George M. s’est penché longuement sur ce problème de la géolocalisation de téléphone mobile. Il lui est venu l’idée, car il en avait besoin pour son père, de mettre en place un système de repérage et de localisation pour des malades. Avec l’aide des chercheurs informatique et télécom et une société de fabrication de logiciel, il est arrivé à rendre son rêve une réalité. Il suffit tout simplement que les malades aient un smartphone avec une connexion Internet et faire une localisation gratuite de son portable.

 localisation mobile perdu

Le GPS pour localiser le portable de malades atteint de l’Alzheimer

Garder un appareil sur un patient n’est pas une chose facile avoua Georges. Bon nombre de gardes-malades n’osent même plus aller dans la salle de bains de peur de perdre leur malade, et le choix de mettre le système sur les téléphones est dicté par son infaillibilité. Pour cause il est rare qu’un malade se sépare de son rare moyen de communication avec sa famille, son fils ou sa fille. De ce fait on peut toujours les trouver grâce au système de repérage de localisation de téléphone portable gratuit. Les garde-malades retrouvent ainsi leur tranquillité et peuvent correctement s’occuper des soins et des repas du malade d’Alzheimer avec un équivalent au bracelet garde malade qui sert à surveiller un malade d’Alzheimer.

La localisation mobile

L’application est concluante. Jeanne en est le témoin pour son mari atteint de cette maladie. À un moment donné, elle et son fils étaient paniqués, car ils ont perdu sa trace. Il était parti se promener dans le centre-ville qui se trouvait à 3 km de là. Ils l’ont retrouvé, mais suite à cela ils ont rencontré Georges qui leur a indiqué le moyen sûr pour se parer contre ce genre de problème. Il leur a même un logiciel pour localiser un téléphone afin de prouver ses dires à titre d’essai.

Localisation mobileDepuis elle est à l’aise, chaque fois qu’elle ne trouve pas son mari, elle appelle tout simplement son fils Alain et ce dernier lui envoie la position exacte du père grâce au système de repérage par GPS. Alain peut même prédéfinir une zone dans laquelle devrait se trouver son père. Dès que son papa sort de cette zone, il peut savoir où il est. Et via son téléphone l’invite à ne plus se déplacer en attendant qu’on vienne le rechercher. Afin de garder la position exacte de celui-ci.

Tout cela grâce toujours au système de repérage par GPS dont est équipé le mobile de son père, un Optimus G Pro (mais qui fonctionne aussi sur tous les autres cellulaires comme les iPhone, Samsung, Nexus …).

Depuis ils sont tous trois fort heureux et beaucoup plus sereins le portable équipé d’un système espion de repérage par GPS n’est pas vraiment une nouvelle découverte. Mais l’appliquer pour le besoin spécifique des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, on peut parler d’une grosse évolution. C’est une bouée de sauvetage en quelque sorte pour ces malades que ce système de localisation du téléphone. Alors allez vite découvrir la home page de ce site qui présente ce logiciel. Il pourra sans nul doute apaiser votre vie à vous aussi …

Qui utilise le traceur GPS pour localiser un portable ?

Les parents utilisent le GPS traceur de localisation mobile qui permet d’écouter et localiser un téléphone portable dans le but de savoir tout ce que font leurs enfants. La paire d’yeux offerts par les systèmes de géolocalisation GPS peut être non seulement une aubaine pour les parents stressés, mais aussi une bouée de sauvetage pour des enfants en danger.

localisation mobile

En outre, les personnes âgées utilisent aussi la technologie de traquage GPS pour donner à leurs enfants adultes une tranquillité d’esprit au sujet de leurs allées et venues et de leur sécurité. Rien d’étonnant alors que Facebook est devenu alors un important informateur des détectives privé. Car une des plus grandes sources de stress chez les enfants de parents âgés est ce qui arrivera à leurs parents quand ils seront dehors et dans des environs qu’ils ne connaissent pas. Notamment quand ils sont touchés par des maladies dégénératives, par Alzheimer ou Parkinson qui les rend très vulnérables. La technologie des logiciels, dans ce sens, a considérablement réduit le stress de nombreuses familles qui peuvent ainsi surveiller à distance la localisation et les discussions de leurs parents afin de les protéger. Ce qui permet à ces enfants adultes de se concentrer sur le bien-être de leur vieux père ou de leur mère en savourant les bons moments avec leurs parents plutôt que de s’inquiéter tout le temps et par tout temps.

Localisation d’un mobile

Car les systèmes de localisation de portable comme le logiciel pour localiser un téléphone sont faciles à gérer aussi bien pour des enfants que pour des vielles-personne. Révolu le temps où les gens ne pouvaient agir si un proche disparaissait même quelques minutes. Fini de se demander où elles se trouvent, car grâce à la géolocalisation sur Google Maps on peut vite savoir où se trouve le portable et donc son propriétaire.

 localisation d’un mobile
Ce qui était auparavant seulement illustré dans les dessins animés futuristes est maintenant une réalité avec les programmes espions. Comme dans toutes les technologies, qui sont devenues omniprésentes, le GPS du téléphone rend la vie plus supportable. Bientôt, vous ne pourrez plus imaginer la vie sans GPS. Tout comme la vie avant Internet était presque inimaginable. En libérant du temps et de l’énergie, l’espion mobile GPS permet d’apprécier la richesse de leur vie plus que jamais auparavant.


>>> Comparatif de la localisation d’un mobile avec un logiciel de surveillance


Ces programmes pour localiser un portable peuvent servir à autant de fins que de buts. Il peut en effet servir à protéger son enfant, à savoir ce qu’il dit ou ce qu’il fait avec ses amis, écouter les discussions téléphoniques de son vieux père lors de démarchages par téléphone en vue de lui vendre des choses hors de prix. La véritable utilité de cette technologie résidant dans sa capacité à être appliquée à de nombreuses situations différentes. Révolu le temps du GPS comme un phénomène exclusivement bourgeois et technophile. Les gens apprennent à utiliser le GPS de localisation d’un mobile avec une application de surveillance non comme un jouet, mais comme un outil. Et non plus comme quelque chose de néfaste, mais justement, malgré le nom du logiciel espion, pour protéger sa mère ou sa fille.

Rubrique de cet article : Localiser un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance