Localiser un numéro de téléphone pour savoir où ils se trouvent

Par Julien Paignau | 25 mars 2015 | 0 Commentaire

localisation d'un numéro de téléphoneDécouvrez l’avis d’un parent sur l’utilisation du logiciel d’espionnage pour localiser un portable grâce à son numéro. Car les applications de surveillance permettent de facilement localiser un téléphone, de géolocaliser un numéro et ainsi surveiller ce que font ses enfants avec.

Comme un parent concerné en premier lieu, et un professionnel de l’enfance en second lieu, Gilles Yucar trouve que le logiciel de surveillance pour localiser un téléphone peut-être une manière douce pour rester alerté quant aux activités de ses enfants. Dans son cas ce fut pour son fils, et ceci sans lui nuire frontalement ou l’embarrasser en devenant dominateur en atteignant sa vie privée via la localisation d’un numéro. Il va donc vous donner son point de vue sur pourquoi et comment géolocaliser un numéro de téléphone.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour localiser un numéro de téléphone


Est-ce que le logiciel pour localiser un téléphone répond aux éthiques de surveillance parentale ?

Tout d’abord, je voudrais aborder le point de l’éthique quant au fait d’utiliser le logiciel pour localiser un téléphone sur son enfant, comme c’est le cas et nécessaire quand il faut facilement et rapidement installer un logiciel de contrôle parental sur l’ordinateur. On peut le voir comme une intrusion dans la vie privée de ses employés, de son conjoint ou de ses enfants. Je pourrai, toutefois, plaider qu’il n’est pas du tout contraire à l’éthique. En effet, au XXIe siècle, la technologie et le comportement ont mené à une déception générale. Et l’irresponsabilité générale exige de nouvelles méthodes de combat pour résoudre les problèmes. Le logiciel pour localiser un appareil fournit avec justesse ces nouvelles méthodes, sans compromettre l’individualité nécessaire pour un individu comme un enfant, de se développer. Mon conseil serait d’exécuter le programme pour géolocaliser un cellulaire sans en informer son fils ou sa fille, « propriétaire » de la cible. Ne pas lui dire qu’il est épié, donc de ne pas mettre en danger leur sentiment précieux de la vie privée.

localisation d'un numéro de téléphone

L’espion mobile pour localiser un téléphone, logiciel de contrôle parental

Cela dit, je pense qu’utiliser le software pour localiser un téléphone et protéger son enfant est non seulement moralement sain, mais en fait c’est un outil nécessaire pour élever un enfant au XXIe siècle. Parce que l’œil physique du parent a beaucoup moins d’influence qu’avant sur l’enfant du 20e siècle. Et le numérique permet d’observer leur comportement sur le plan technologique dans un monde réel, mais parallèle. Je pense que mettre en place le programme sur le cellulaire de l’enfant devrait même être obligatoire à notre époque, pour la sécurité de l’esprit voir même leur sécurité physique, car il permet de géolocaliser un enfant et son portable et donc permet de savoir s’il est bien ou il est censé être : à l’école, chez un ami, chez leur père divorcé.

Localiser un numéro de téléphoneJ’utilise bon nombre des options du logiciel pour localiser un téléphone sur le smartphone de mon fils, mais j’utilise principalement le répertoire d’espionnage, le suivi d’URL des sites Web visités, le suivi d’appels, le suivi de mails et surtout le localisateur GPS. Je vais être honnête, je ne suis pas trop préoccupé par ce qu’il regarde sur Internet, car je le sais sérieux et il ne cherche pas outre mesure à visiter des sites que nous ne recommandons pas.

Autant je suis moins serein avec sa sécurité. La sécurité de mon fils est la première et la plus importante de mes motivations pour l’installation du programme pour géolocaliser un depuis un smartphone, car j’habite en banlieue et il y a pas mal de racailles autour de chez nous, particulièrement dans les transports en commun. Alors j’ai peu le contrôle sur le contenu de ses mails, sa navigation sur Internet et ses SMS et quelle que ce soit ce qu’il dit sur l’application. J’ai regardé le contenu visité pour ne dénicher des signes, mais jusqu’à présent rien. Je sais, toutefois, que, parce que je suis vigilant, je vais être alerté quand quelque chose de préoccupant arrivera dans sa vie. C’est l’avantage de ce genre de logiciel espion. Avec celui-ci je peux savoir si mon fils fait quelque chose de mal derrière mon dos, mais surtout s’il a des problèmes.

Est-il possible de garder vos enfants en sécurité avec l’espion le logiciel pour localiser un téléphone ?

Avec le logiciel pour localiser un téléphone je suis tout à fait dans la mesure de protéger mon fils. Jusqu’ici, mon fils n’a aucune idée que son portable iPhone est connecté à un compte du programme. Je ne suis pas technologiquement très branché, mais j’ai installé celui-ci facilement et tout le travail du processus se passe dans les profondeurs du software pour géolocaliser. Il s’exécute silencieusement pour la localisation d’un numéro et ne fait rien pour attirer l’attention, car il est invisible. Je me connecte donc tout simplement sur le panneau de configuration de mon compte afin de localiser un GSM et je regarde quelles informations il a accumulées. C’est très simple et facile pour moi.

localisation facile d'un numéro de téléphone

Parce que les enfants sont généralement récalcitrants, voire parfois malhonnêtes, pendant l’adolescence aucun parent raisonnable ne peut s’attendre à une vérité absolue de leurs enfants au sujet de ce qu’ils font pour les enfants qui sortent de chez eux et que les parents surveillent comme Big Brother. Les adolescents, notamment des ados du 21e siècle, sont extrêmement discrets lorsqu’il s’agit de leurs parents. Pourtant ils sont incroyablement branchés et leur comportement à travers la connexion Web, sur leurs comptes Facebook ou Twitter, laisse parfois à désirer. Je sais que c’est mon devoir en tant que parent de les aider à surmonter les obstacles créés par la technologie moderne. Ce n’est pas le devoir de mon enfant d’aller à l’encontre des comportements à risque chez les adolescentes de son âge. L’accès du logiciel pour localiser un téléphone à son smartphone est donc tout ce dont j’ai besoin pour assurer sa sécurité physique et son développement au cours de ces années à risques, mais précieuses.

Localiser un numéro de téléphone

Avant de trouver le logiciel pour localiser un appareil, j’ai parcouru Internet à la recherche d’innombrable application mobile similaire qu’est ce contrôle parental. D’autres entreprises offrent des capacités similaires, que possède le software pour géolocaliser un portable, mais souvent à un coût beaucoup plus élevé avec moins de fonctionnalités ! J’ai choisi donc une appli de localisation parce qu’il offre une gamme vaste et variée de fonctionnalités que je peux utiliser afin de suivre attentivement le comportement du smartphone de mon fils. Aucune autre société qui permet de pister un numéro de téléphone n’offre autant d’options à un tel prix, car il coûte moins de 30 euros.


>>> Comparatif des programmes pour localisation facile d’un numéro de téléphone


Je tiens donc à remercier les créateurs du logiciel pour localiser un numéro de téléphone. Ils ont répondu à beaucoup de mes questions, de mes besoins et atténué bon nombre de mes inquiétudes sur l’utilisation du programme que j’ai pu installer rapidement et facilement, sans que mon fils le sache. Ce software de localisation fonctionne donc bien et est un service essentiel. Je le recommande pour la paix au sein des familles …

Rubrique de cet article : Localiser un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance