Matériel d’écoute téléphonique ou logiciel espion de portable ?

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

matériel d’écouteParmi les divers moyens à mettre en place, un logiciel d’écoute portable est le meilleur système pour surveiller vos enfants durant l’été, quand vos ados sont à la maison ou en vacances ou encore chez des amis. Car quand on a des enfants seuls à la maison, comment faire pour garder un œil tout en étant ailleurs ?

Vous êtes un parent d’enfants préadolescents ou adolescents, en particulier ceux qui ont une vie scotchée à leurs gadgets que sont les portables ? Avez-vous enfin eu ce voyage de rêve cet été après un an d’épargne et de planification ? Enfin, si c’est le cas, vous vous renseignez sur du matériel d’écoute de mobile, car vous avez des doutes ou vous êtes juste inquiet de laisser vos enfants sans surveillance ?


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour faire une écoute téléphonique


Vous allez vous poser beaucoup de questions avant d’atterrir, nombreuses sont les personnes qui sont exactement dans la même situation, ces problèmes tourbillonnent dans leur tête! Eh bien, si c’est votre cas, il y a quelque chose que vous pouvez faire.

écoute téléphonique

Superviser les enfants seuls à domicile avec du matériel d’écoute

Les matériels d’écoute et gadgets que vous détestez, mais que vos enfants ont reçus de votre part après beaucoup d’insistance, maintenant ils peuvent devenir une aubaine pour vous. La technologie a atteint des points culminants : il y a le logiciel de surveillance qui peut vraiment vous aider à espionner ce que vos enfants font.

Confus à-propos du matériel d’écoute du téléphone ? Eh bien, il n’y a pas à s’inquiéter. Les parents peuvent laisser leurs enfants s’ils savent qu’ils vont être supervisés pour un logiciel espion. Soyez confiant, car ils ne sauront jamais que vous le faites ! Les applications de Gsm comme le programme d’écoute de portable peuvent être installés en quelques minutes et la surveillance sera mise à jour avec chaque mouvement effectué par la cible, sans en informer les enfants ! Et certaines applis le font sans votre feu vert, comme l’iPhone qui enregistre parfois tous vos déplacements, à votre insu !

Bien connaître et tout savoir sur le matériel d’écoute

Il y a beaucoup de choses utiles que les applications de surveillance de téléphone cellulaire offrent :

Il met à jour localisations des enfants, n’importe où dans le monde. Avec la surveillance GPS, les parents peuvent connaître, même s’ils sont en Corée, si leurs enfants sont dans un quartier mal fréquenté ou s’ils rentrent à la maison. Avec les dossiers de messagerie, y compris les SMS textes, les mails et tout le reste, les parents peuvent avoir une idée des fréquentations des enfants. Avec les rapports sur le Web, l’historique de navigation, les parents seront conscients s’ils ont besoin d’être inquiets au sujet de quoi que ce soit ou non !

Matériel d’écoute téléphoniqueAvec toutes ces informations sur le matériel d’écoute, la deuxième tâche de cette application de surveillance du téléphone est faite. Les parents peuvent savoir à quoi leurs enfants passent leur temps et ils peuvent traiter et communiquer avec eux. Gardez ça à l’esprit !

Tout le monde y gagne à utiliser un logiciel de surveillance espion

Avec l’aide de cette surveillance de téléphone cellulaire, l’été peut être une expérience mémorable pour les parents et un moyen pour les enfants de grandir. La confiance que les parents leur donnent en les laissant tout seuls augmente leur sens de la responsabilité. Cela crée une personnalité et donne à la confiance un coup de pouce. En outre, les parents peuvent aussi leur dire qu’ils seront encadrés, s’ils estiment que c’est mieux, sinon, surveiller l’appareil en secret peut également être judicieux.

Cela dépend de la relation que vous avez avec vos enfants. Peu importe comment c’est, les jours ou l’on délaisser la vie pour l’amour de ses enfants sont révolus, pour les parents maintenant les enfants peuvent aussi aimer être en sécurité et vous n’aurez pas de raisons d’avoir peur par rapport à ce que fait votre enfant à la maison. La supervision par du matériel d’écoute est toujours disponible, prête à être allumée !

Attention, c’est nécessaire, car les adolescents sont confrontés à des menaces

Maman, papa vous pouvez m’acheter un iPhone ? J’en ai vraiment besoin même si vous le surveillez avec du matériel pour faire une écoute ! Tout le monde à un ! Surveiller les activités de vos enfants au téléphone avec du matériel d’écoute pour les protéger des dangers en ligne est nécessaire. Car parfois il faut faire face à des dangers lorsqu’ils sont sur leur Gsm que vous ne pouvez pas empêcher d’utilise. Mais vous pouvez les protéger …

Combien d’entre vous ont entendu cela de vos enfants ? Combien d’entre vous ont cédé et acheté l’appareil qui donne à vos enfants un accès complet au monde. Avec toutes ses choses alléchantes et les dangers, notamment l’augmentation de la vulnérabilité face aux prédateurs et aux cyber-intimidation ? Beaucoup de parents se sentent impuissants lorsque les enfants leur mettent la pression pour avoir accès à la technologie moderne et encore plus quand on voit l’affaire du message Facebook qui a coûté 80 000 dollars à un américain.

matériel pour faire une écoute téléphonique

La popularité croissante des médias sociaux et son accent sur l’interconnexion avec d’autres personnes a changé les modes de communication. Ce n’est pas quelque chose de nocif pour des enfants. Mais il est de votre devoir d’être vigilants pour éviter qu’un smartphone que vous avez remis à vos enfants ne se transforme en un véritable problème. Voici les bases que chaque parent a donc besoin de connaître :

Dans un premier temps vous pourriez vous demander : et si jamais ils perdent cet appareil l’électronique de 400 € ? Ou encore la facture de téléphone sera-t-elle énorme ? S’ils communiquent de manière inappropriée ou pas ? Votre enfant est au courant de ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas ? Alors renseignez-vous sur l’écoute téléphonique.

N’importe quel smartphone, avec un matériel d’écoute ou pas, peut être un moyen pour les enfants de partager des messages et des photos obscènes ou inappropriées, mais alors on le sait tout de suite. Et ces appareils peuvent également servir de plateformes pour harceler ou intimider d’autres enfants. Les applications utilisées sont le plus souvent tels que Facebook, Skype, WhatsApp, Twitter, Instagram, Snapchat.

Trois domaines généraux où les enfants peuvent obtenir eux-mêmes des problèmes avec leurs smartphones sont les SMS sexuels, la cyber-intimidation et rencontre avec des gens dangereux, s’ils se connectent avec eux en ligne.

Les SMS et conversations sexuels des adolescents à surveiller

Les SMS sexuels ou sextos sont un phénomène relativement nouveau qui s’est développé depuis les deux dernières années, mais peut-être surveillé avec du matériel pour faire une écoute téléphonique. Car des milliers d’applis de surveillance de téléphone cellulaire fournissent une plateforme pour les enfants pour partager des textes et des contenus multimédias.

L’un des plus populaires de ces applications (surtout parmi les utilisateurs de l’iPhone) est Snapchat ce software cible les utilisateurs de 13-24 ans. Il fait appel à ses utilisateurs de matériel d’écoute avec une illusion de sécurité : les ados pensent que leurs sextos seraient absolument sans danger, puisqu’ils peuvent spécifier les destinataires et le contenu. Ce qu’ils envoient est censé disparaître instantanément, cela empêche la surveillance des parents. Cependant, ils se trompent grandement parce que le destinataire peut facilement capturer l’écran avec les photos envoyées ou vidéos et les partager avec d’autres.

La cyber-intimidation à empêcher avec du matériel d’écoute de mobile

Les plateformes électroniques ont apporté à l’intimidation un nouveau niveau. Ces plateformes de matériel d’écoute sont utilisées par des millions de personnes dans le monde entier pour partager tout type de contenus, y compris des messages obscènes et embarrassants, des photos ou des vidéos. Souvent, ces photos et vidéos sont partagées par une victime avec une personne qui la trahit plus tard, car partage le contenu gênant avec d’autres personnes, pour se moquer de l’expéditeur. Mais il y a un moyen de contrer la situation comme l’explique ce compte Facebook dédié au logiciel espion PC ou Mac.

matériel d’écoute téléphonique
La cyber-intimidation est la méthode qu’utilise un adolescent pour se mettre en groupe et s’acharner sur la victime. Il permet au tyran de propager des rumeurs sur une victime, ce qui entraîne des dommages infligés à la personne. Mais on peut l’empêcher avec du matériel d’écoute téléphonique.

Le matériel d’écoute téléphonique, le cauchemar des prédateurs

En dehors de la cyber-intimidation et l’envoi des SMS, ces plateformes de matériel d’écoute empéchent aux prédateurs d’avoir un endroit idéal pour traquer leurs proies. Ces criminels créent de faux profils avec de fausses informations pour attirer leurs proies et les rencontrer après. Il y a des milliers d’applications qui vous permettent de communiquer avec les gens qui vivent à proximité de chez vous, ce qui augmente le risque des adolescents qui répondent à ces nouveaux amis en ligne.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour faire une écoute


Conseils pour garder vos enfants en sécurité avec du matériel d’écoute : Créer les règles élémentaires d’utilisation d’un smartphone, Discuter avec votre enfant des risques du partage de contenu via les médias sociaux et Installez sur leur mobile un logiciel de surveillance de téléphone cellulaire pour surveiller leurs activités afin d’assurer leur sécurité.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance