Mouchard GPS enregistreur pour cellulaire : application espion

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

mouchards GPSDécouvrez sur les mouchards GPS enregistreurs pour cellulaire les 4 choses les plus ennuyeuses que les enfants font sur leur téléphone et les moyens d’arrêter cela avec une application mouchard pour téléphone mobile.

Les enfants aiment leurs téléphones cellulaires. En fait ils y sont entièrement dévoués à ces appareils numériques. Ils peuvent mettre le monde de côté, juste pour pouvoir passer du temps avec leur mobile. Parfois, cela devient vraiment gênant et les parents ont la sensation qu’il devrait y avoir un moyen d’empêcher l’enfant de se délivrer.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour réaliser un mouchard GPS


Pourquoi utiliser un mouchard GPS enregistreur pour cellulaire

Certaines des choses plus ennuyantes que font les enfants quand ils ont leur téléphone cellulaire, avant que vous utilisiez un mouchard GPS.

Numéro 1 : Vous trouvez tout le temps les enfants à chater ou envoyer des sms lorsque vous voulez parler de quelque chose d’important, et cela devient vraiment gênant. Imaginez-vous en train de dire à votre enfant que vous avez un travail urgent et ne serais pas à la maison pour le dîner et que vous avez gardé la nourriture à l’intérieur du micro-ondes, mais que votre enfant est alors très occupé à chater au téléphone ? Au point qu’elle ne va pas vous écouter.

traceur mouchard enregistreur GPS

Numéro 2 : Vous trouvez tout le temps les enfants en train de jouer à des jeux sur le téléphone quand ils ont besoin d’étudier. Vous le savez, il est parfois grand temps d’étudier quand il y a un contrôle la semaine prochaine ou qu’il y a une pile de devoirs à faire. Mais non, votre fille est tout simplement en train de perdre son temps sur des jeux. Et chaque fois que vous lui dites qu’elle doit étudier, elle vous hurle tout simplement « 5 minutes de plus, maman, et je fais tous les devoirs. » Mais vous savez qu’elle n’a pas fait quoi que ce soit et vous songez donc au mouchard GPS.

Mouchard GPS Numéro 3 : Les enfants continuent de faire quelque chose que vous ne savez pas du tout et ils ne vous en disent rien. C’est encore une chose qui irrite vraiment. En fait, cela n’irrite pas seulement, cela fait plutôt peur. Les parents continuent à penser que leurs enfants se lancent dans quelque chose de vraiment dangereux, ou quelque chose qui peut mettre leur enfant en difficulté. Et c’est vraiment effrayant quand on voit par exemple ces familles qui se trouvent en plein drame sous fond de radicalisation. Avec un smartphone en main, votre enfant a l’accès à des centaines d’infos. Certaines choses sont vraiment préjudiciables. Vous ne pouvez jamais savoir si votre enfant parle à un étranger, ou recherche des drogues, ou visite des sites de pornographie, ou peut-être que ce qu’elle fait est encore plus dommageable.

Numéro 4 : Les ados qui écoutent de la musique avec leurs écouteurs branchés tout le temps, ce n’est pas seulement ennuyeux, mais c’est très dangereux pour les oreilles de votre enfant. Évidemment, vous n’aimeriez pas que votre enfant devienne sourd ! Mais avec la musique disponible gratuitement et les divers fichiers audio des sites de partage en ligne, les enfants vont télécharger des fichiers de musique en mode illimitée, ils téléchargent parfois même tout l’album, alors c’est idéal pour un mouchard GPS Android !

Utiliser un micro mouchard GPS

Alors, comment arrêter votre enfant qui fait des choses irritantes avec son téléphone cellulaire ?

Imiter votre enfant ! vous trouvez votre enfant irritante quand elle envoie des textos ou bavarde et ne vous écoute pas du tout et vous désirez vous renseigner sur le mouchard GPS enregistreur pour cellulaire ? Mais avant, imitez-la simplement ! La prochaine fois quand elle essaie de vous dire quelque chose d’important, décrochez votre téléphone et commencez à envoyer des SMS ou à chater sauf si bien sûr elle fait part du fait que l’école rend malade, comme l’explique cette partie sur la phobie scolaire, vécue de l’intérieur. Cela lui permettra de savoir comment elle a été malpolie et irritante pour vous !

Leur donner un ultimatum si leurs notes sont en baisse : dites à votre enfant de manière plus claire que si ses notes baissent, vous allez prendre son téléphone portable et lui mettre en place un micro mouchard GPS et que vous allez supprimer quelques autres des privilèges dont elle jouit actuellement.

mouchard GPS Android

Installer un mouchard GPS enregistreur, véritable logiciel de surveillance de téléphone portable

C’est en effet la meilleure façon d’empêcher votre enfant de faire quelque chose de mauvais, dangereux ou irritant. Simplement installez un logiciel de surveillance de téléphone cellulaire qui sert de traceur mouchard enregistreur GPS sur le Gsm de votre enfant et contrôlez ce que votre enfant fait avec. Est ce qu’elle s’amuse seulement ou fait des choses néfastes comme discuter de sexe avec des inconnus, avoir accès à du matériel adulte, faire des achats de drogues ou apprendre de nouvelles façons de jouer au jeu du foulard, ou télécharge des choses illégales ?


>>> Comparatif des programmes pour faire un mouchard GPS enregistreur


À propos du mouchard GPS enregistreur, sachez aussi que vous pouvez bloquer toutes les choses nuisibles comme les applications chat, les sites indésirables et toutes les sortes de téléchargements. Avec celui-ci vous pouvez vous assurer que votre enfant ne fait rien de dangereux. Imaginez que vous avez bloqué le téléchargement et bien votre enfant ne téléchargera plus des fichiers de musique. Elle ne va donc sûrement plus passer tout son temps avec les écouteurs branchés ! La surveillance de téléphone cellulaire de l’enfant avec des mouchards GPS vous fera savoir, non seulement quelles choses secrètes votre enfant fait, mais vous permettra également de l’empêcher de vous ennuyer dans vos activités quotidiennes !

Rubrique de cet article : Mouchard pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance