Repérer un mobile avec un programme de surveillance

Par Julien Paignau | 25 mars 2015 | 0 Commentaire

repérer un portableDécouvrez comment repérer un téléphone et enregistrer des données suite à une localisation GPS personnalisée. Car une localisation personnelle GPS pourrait être l’appareil qui enregistre votre vie. En effet, certains appareils GPS permettent aux utilisateurs d’envoyer des signaux de détresse lorsqu’ils se sentent malades ou menacés. En cas d’urgence, ces signaux pour repérer un mobile peuvent faire la différence entre la vie et la mort.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour repérer un portable

Un GPS pour repérer un mobile sauve la vie de l’homme d’Avignon

En juillet, un bénévole s’est retrouvé face à une urgence médicale. Un homme de 62 ans travaillait avec des échantillons d’eau au milieu des montagnes de la Superstition, loin de toute aide. Si cette situation était un film, le chien Lassie aurait couru au secours. Heureusement, cet homme n’a pas dû s’appuyer sur un canin. Il a utilisé un appareil GPS pour signaler à l’aide, beaucoup plus rapidement et plus efficacement. Le signal de l’homme est allé à la société qui a fourni le GPS pour repérer un portable. Ils étaient alors en mesure d’informer les autorités et de donner les coordonnées de l’homme aux équipes de secours.

repérer un mobile

Dans les trois heures suivant l’appel au secours, une équipe de secours a trouvé l’homme, vivant et conscient. Un hélicoptère a conduit l’homme déshydraté à la sécurité. Les agents ont été aidés par le dispositif de localisation personnel de l’homme et ont pu sauvegarder sa santé et sa vie.

Décider si un GPS Locator personnel est bon pour vous

Repérer un mobileUne histoire comme celle-ci devrait susciter plus d’intérêt pour ce GPS. Il devrait ouvrir des discussions. Considérant que vous devriez investir dans une localisation personnelle peut faire la différence entre la vie et la mort, la sécurité et le risque. Alors quelles sont les raisons pour avoir une géolocalisation personnelle GPS ?

Conditions médicales : il n’a pas été révélé si cette bénévole avait une condition médicale préexistante, mais son histoire donne une suggestion utile à ceux qui en ont. Vous pouvez faire du bénévolat dans un parc national, des heures d’aide, et vivre en bonne santé avec une condition médicale qui peut exiger un dispositif GPS une sorte de Big Brother à la française pour surveiller les téléphones et Internet…. Un tel dispositif vous donne le pouvoir de vivre votre vie tout en sachant que l’aide est juste à un signal de détresse près.

Les patients Alzheimer : les êtres chers atteints d’Alzheimer peuvent provoquer de graves crises quand ils se perdent. Un dispositif de localisation personnelle assure que vous savez comment repérer un iPhone et trouver un parent ou un ami errant et le ramener chez lui à nouveau.

Jeunes enfants : Un appareil GPS pourrait aider à protéger un jeune enfant. Les enlèvements et accidents sont malheureusement trop fréquents. Repérer un portable permet d’éviter ces tragiques événements.

Les parents peuvent utiliser le GPS pour traquer les jeunes conducteurs

Et dans le même ordre d’idée, comment venir à bout avec ces adolescents qui prennent leur voiture pour une soucoupe volante ? Les adolescents sont souvent imprudents au volant, un GPS traqueur peut aider les parents à les surveiller de près. Les différences entre les conducteurs adolescents et leurs parents ont surgi partout dans les nouvelles récemment. Avez-vous entendu parler de la femme qui a placé une petite annonce pour vendre la voiture, qu’elle avait donnée à son fils après qu’elle ait trouvé de l’alcool sous un des sièges ?

Bien sûr, son fils n’était pas heureux, mais les actes de la femme ont été applaudis par des gens partout dans le pays. Il y a une raison pour donner aux ados quelques libertés, mais ils ne sont pas totalement exempts de contrôle parental, ils ne sont tout simplement pas prêts à vivre leur liberté sagement.

Un exemple de ceci est le nombre croissant de parents qui utilisent la technologie GPS (système de positionnement global), même si parfois le fait d’espionner son enfant est parfois vain et malsain, pour suivre les allées et venues des adolescentes. L’adolescent est sous licence et permis de conduire, mais il ou elle n’est pas libre de simplement prendre la voiture et aller n’importe où sans que les parents aient aucune idée sur leur emplacement. Et certains systèmes se mettent à jour aussi souvent que de dix secondes.

Alors que les adolescents sentent que leur liberté est freinée ou que leurs parents veulent les espionner, ils ne voient pas les dangers de la conduite en état d’ivresse. Beaucoup d’adolescents sont capables et responsables, alors pourquoi la surveillance ? Et pourquoi le seraient-ils ?

comment repérer un portable

Comment repérer un mobile facilement

Selon une étude, les accidents tuent les ados plus qu’autre chose. La technologie GPS comprend des mécanismes pour surveiller la vitesse, donc non seulement les parents peuvent être mis au courant sur l’emplacement de leur enfant, ils peuvent également obtenir des informations à quelle vitesse ils roulent au volant. Ce n’est pas une panacée pour la prévention des accidents, il faut savoir comment repérer un portable, et une intervention parentale peut prendre un long chemin pour que certains conducteurs adolescents ralentissent.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour repérer un mobile


Tout comme la maman qui a vendu la voiture de son fils adolescent a été applaudie, les compagnies d’assurance vont aussi récompenser les parents qui utilisent la technologie GPS pour garder la trace des jeunes. Dans certains pays, certains assureurs offrent des réductions aux parents qui choisissent de garder une trace des habitudes de conduite de leur enfant via le fait de repérer un mobile avec un programme de surveillance. Revenez demain pour apprendre comment une famille a trouvé que cela a fonctionné à leur avantage.

Rubrique de cet article : Localiser un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance