Retrouver un portable perdu avec l’aide d’un software espion

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

localiser portable perduIl n’y a pas d’âge prédéfini pour avoir un portable, mais j’ai des astuces pour que les parents puissent définir si un enfant est prêt à maîtriser les risques qui vont avec les smartphones et sait comment retrouver mon téléphone. Alors, est-ce que votre enfant est prêt pour avoir un mobile ? L’autre jour, sur une place publique et il y avait deux enfants âgés de 8 et 12 ans qui étaient accrochés sur les gadgets des parents et l’un d’eux cherchait à retrouver un portable perdu. L’un était plongé dans un iPhone 5 et l’autre avait égaré son mini iPad. Cependant, ce qui m’a vraiment choqué, c’est qu’ils jouaient à le cacher !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour localiser un portable perdu


Que faire tous les jours quand les enfants utilisent ces appareils pour jouer à des jeux au lieu de tourner leurs pouces. Pour être honnête, il a toujours fallu retrouver un portable perdu, et les jours où l’on faisait marcher son imagination pour y arriver étaient mieux. Maintenant on passe tout notre temps sur quelque chose qui a déjà été fait. Cela fait penser à ce qui se passe avec cette génération actuelle et ce problème urgent, qui est à quel âge votre enfant est prêt pour un smartphone ? C’est clair qu’il n’y a pas d’âge idéal pour permettre à votre enfant de plonger dans le numérique. Vous devrez examiner vos problèmes et responsabiliser votre enfant. Vous devrez passer par ce processus que vous le vouliez ou non pour trouver un portable perdu.

retrouver portable perdu

Votre enfant pourrait vous harceler pour en avoir un, mais ne vous précipitez pas. Attendez jusqu’à ce que votre enfant devienne un peu plus sage, et responsable dans une certaine mesure. Ainsi, vous pouvez considérer la question d’acheter à vos enfants un téléphone cellulaire le jour où ils se déplacent tout seul, pour prendre le bus, aller chez des amis ou rentrer de l’école.

Les risques associés aux téléphones cellulaires

Les mobiles ouvrent la porte à plusieurs menaces comme la cyber-intimidation, le sexting et l’abus d’Internet sauf si on utilise un un des logiciels espion comme ceux présentés sur le site Wikipédia. Les enfants sont naïfs et ils sont parfois débordés avec toutes les activités qu’ils peuvent faire via un smartphone pour localiser un mobile perdu. Vous devrez informer votre enfant de tout ce que nécessaire au sujet de la cyber-intimidation, les guider dans le téléchargement des photos sur Internet, l’accès au contenu pornographique et discuter des méfaits de parler à des inconnus.

Gardez toujours un Plan B pour retrouver un portable perdu

Avant que vous achetiez un smartphone à votre enfant, garder ces conseils à l’esprit :

Retrouver un portable perduDéfinir quelques règles et lignes directrices sur l’utilisation du GSM de votre enfant. Ne laissez pas votre enfant garder le téléphone pendant la nuit. Demander à votre enfant de vous le remettre à 19h30 en semaine et à 21h le week-end. Recommander d’éviter l’usage du cellulaire lors d’un cours, pendant qu’ils conduisent ou lorsque quelqu’un leur parle.

Peu importe la maturité ou le fait qu’il soit digne de confiance, votre enfant est vous devez toujours garder un plan B et savoir comment trouver mon iPhone perdu. Le plan B est de surveiller l’utilisation de téléphone cellulaire de votre enfant à l’aide du logiciel pour retrouver un mobile égaré, cela vous aidera à faire en sorte qu’il ou elle utilise l’appareil conformément aux règles vous avez défini.

À la fin de la journée, si vous n’avez pas encore pris de décision ferme, vous devrez faire attention aux questions liées aux tâches à la maison et le niveau de maturité de votre enfant. Par conséquent, n’oubliez pas d’installer un traceur mobile pour garder votre enfant protégé.

retrouver mobile perdu

Pas de surveillance d’enfants ? Cela peut être dangereux si on cherche à retrouver un portable perdu !

Les parents doivent penser à surveiller les enfants toute la journée pour les protéger. Découvrez pourquoi les parents doivent toujours être aux aguets et faire le monitoring des enfants pour connaître leurs activités et leurs habitudes et les protéger des dangers au quotidien.

Normalement les parents croient que leurs enfants grandissent bien, de plus tous les parents ont les emplois du temps plein à cause de leur travail et parfois il devient difficile de donner du temps pour cela à ses enfants. On ne peut pas blâmer les parents, mais les enfants posent un nombre croissant de questions aujourd’hui et ils ne savent pas vraiment comment gérer la plupart d’entre elles sauf à utiliser un système qui propose aux parents d’espionner le téléphone de leur enfant !

La surveillance et les enfants !

Voici un bref aperçu de certains des problèmes auxquels les enfants font face sans savoir ce qui se passe vraiment et qui peut être parfois résolu quand on a un outil pour localiser un portable perdu.

La maltraitance des enfants : La maltraitance (physique et sexuelle) est de loin le plus fréquente pour les enfants qui souffrent de traumatismes. La maltraitance peut déformer la personnalité de vos enfants. La plupart des parents ignorent tout ça, parce qu’ils sont trop absorbés par leur travail.

Alcool et toxicomanie : Les adolescents sont les plus vulnérables aux drogues et peuvent souvent devenir alcooliques à un très jeune âge. L’Institut national sur les drogues indique que la consommation du haschisch et marijuana font le plus souvent des victimes chez les aînés à l’école. Les parents doivent donc faire très attention à ce que leurs enfants y font vraiment.

Dépression : Dans le monde où nous vivons, la perfection est la seule norme. Vous avez besoin d’avoir une allure parfaite, avoir de meilleures notes et être le meilleur partout. Les parents finissent souvent par avoir des attentes trop élevées et seule la perfection est acceptable. Il y a une forte chance que les ados entrent alors dans un état de dépression. On estime que de nombreux adolescents connaîtront la dépression avant d’entrer à l’âge adulte.

Grossesses chez les adolescentes : La grossesse chez les adolescentes pourrait vous mettre, vous et votre enfant, en grande difficulté. Les parents ne se soucient pas du petit copain que leur fille fréquente et cela entraîne de nombreuses naissances chez les jeunes de 15 à 19 ans selon le centre mondial de contrôle et prévention des maladies.

Cyberintimidation : Avec l’accès croissant à Internet et la dépendance aux réseaux sociaux et ces sites, l’outil contre la cyber-intimidation est en plein essor. Car des adultes tordus peuvent facilement entrer en contact avec des jeunes et peuvent leur faire du mal physiquement et émotionnellement. Les statistiques sont à glacer le sang : de nombreux ados font face à la cyberintimidation, et ce qui est alarmant c’est que peu des parents sont inquiets à ce sujet.

localiser mobile perdu

Ce que les parents doivent assurer avant de retrouver un portable perdu ?

Vos enfants sont précieux et donc vous devez savoir qui sont les amis de vos enfants, avec qui ils parlent et quelles sont les raisons de leur comportement bizarre. Si les parents deviennent assez vigilants par rapport aux faits de localiser un portable perdu, ils peuvent apporter toutes les réponses à ces questions et faire attention à ce que je présente dans la revue du net de mes articles autour de la surveillance des ordinateurs.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour retrouver un téléphone perdu


Un moyen sûr de surveiller les enfants : Installer un logiciel de surveillance pour savoir comment trouver un téléphone perdu est un moyen facile et pratique. Ainsi les parents peuvent facilement garder un œil sur leurs enfants malgré leurs horaires chargés. Tout ce dont vous avez besoin est d’installer le programme et de disposer d’une connexion Internet. Vous pouvez lire leurs SMS, e-mails et écouter leurs appels. De cette façon, avec ce système pour retrouver un portable perdu, vous pouvez savoir tout le temps si votre enfant est en contact avec de mauvaises personnes. Vérifier leur géolocalisation, vous pouvez savoir ave cela où se trouve vos enfants et vérifier l’historique de navigation de vos enfants. Cela vous aide à les écarter de la cyber-intimidation ou même de freiner cela. Recourir à un moyen sain, fiable et précis de surveillance des enfants pour assurer la protection de vos fils et filles il faut le faire, parce que c’est important !

Rubrique de cet article : Retrouver un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance