Surveillance de téléphone pour veiller à l’assiduité à l’école

Par Julien Paignau | 23 mars 2015 | 0 Commentaire

surveiller un téléphoneDécouvrez comment être sûr que vos enfants ne manquent pas l’école, avec le logiciel espion de surveillance de téléphone portable qui est doté de grandes fonctionnalités. Car si vous remarquez certains ces signes, mais vous n’êtes pas sûr si votre adolescent manque l’école ? Que faites-vous ?

Installez une application de surveillance sur le Gsm de votre enfant, car des études récentes montrent que plus de 2 000 parents le font tous les jours et eux ils arrivent à savoir où se trouve leur adolescent ! Pourquoi pas vous ?


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour la surveillance d’un téléphone


Votre adolescent a-t-il manqué l’école ? Sachez-le avec un logiciel pour la surveillance de téléphone qui vous permettra de savoir si vous aviez raison quant aux signes que montre que votre adolescent et qui fait penser qu’il fait l’école buissonnière :

– Les résultats scolaires de votre adolescent commencent à baisser
– Il/elle dit souvent qu’ils n’ont pas devoir de maison
– Votre enfant revient à la maison plus tôt que d’habitude
– Il a manqué trop de cours
– Évite de parler de l’école
– Essaye de cacher les résultats de ses examens
– N’a aucune motivation pour l’étude

surveillance de son téléphone

Arrêtez de vous demander et découvrez la vérité dès maintenant avec la surveillance de portable gratuite. Ce logiciel pour surveiller un portable est une application de suivi de téléphone qui utilise le système GPS de votre enfant pour connaître sa localisation sur une carte. L’avantage de ce programme est l’option de zone de suivi avec les notifications de GPS. Une fois que vous installez le software de surveillance, vous aurez accès à un espace privé personnel pour le suivi.

Localisation du téléphone de son enfant avec le logiciel espion pour surveiller un portable

Sachez désormais comment procéder à la localisation de téléphone cellulaire de son enfant en tout lieu et à tout moment grâce au logiciel espion pour surveiller un portable. Car votre enfant a un nouveau smartphone ! Et c’est vraiment génial, mais savez-vous ce que votre enfant fait avec l’appareil via le navigateur Web ? Lisez alors ce guide PDF sur les risques et la sécurité des enfants sur Internet. Et ensuite si vous essayez de savoir où il va et avec qui il communique. Quelles sont ses activités quotidiennes sur le téléphone. Est-ce que si vous avez dit « Non » cela va s’avérer préjudiciable ? Méfiez-vous et voici quatre raisons de pourquoi vous devez localiser le smartphone et les activités de votre enfant :

La communication peut induire en erreur

Vous savez que votre enfant communique avec quelqu’un, mais vous ne savez pas qui est cette personne, un ami, un voisin ou un inconnu dangereux ? Vous devez le savoir en mettant en place la surveillance de téléphone. Il faut savoir ce sur quoi communique votre enfant et avec qui. La communication est en effet trompeur, peut-être que votre enfant apprend à pirater un ordinateur ou un site Web, où qu’il soit en train d’acheter de la drogue, ou cherche à gagner de l’argent illégalement. Vous ne savez pas si votre enfant marche déjà sur une voie dangereuse. Mieux vaut aller de l’avant et le vérifier.

Votre enfant peut être perdu ou aller dans des endroits gênants

Lorsque pour vos tranquillités il est nécessaire de surveiller un mobile de votre enfant avec certains logiciels de surveillance avancée vous ne connaissez pas seulement les activités qui se déroulent à ce sujet. Mais vous avez aussi la chance de connaître plusieurs autres choses comme la localisation GPS de votre enfant et de rester au courant des endroits que fréquente votre fils ou votre fille. Maintenant, si vous vous demandez pourquoi connaître ces lieux, il faut savoir que les enfants, surtout les adolescents d’aujourd’hui, sont toujours prêts à aller dans des endroits les plus horribles, les coins interlopes comme ceux où l’on vend des armes et drogues. Ou bien cherchent à rencontrer des étrangers qu’ils traitent en ami sur Internet.

Surveillance téléphone

Votre enfant perd le téléphone cher en une quinzaine de jours !

Les enfants, et même les adolescents plus âgés, sont un peu négligents et prennent difficilement soin des choses qu’ils possèdent. Alors, vous donnez en cadeaux des smartphones chers à vos enfants et ils les traînent partout comme un simple lecteur de musique à bas prix. Il ne fait pas comme avec la console de jeu et les utilise aussi imprudemment que possible. Parfois, il faut juste une quinzaine de jours pour que les enfants les perdent ! Mais lorsque vous suivez le téléphone de votre enfant à l’aide d’une application d’espionnage de cellulaire, le suivi de localisation GPS vous aide à localiser l’appareil même lorsque votre enfant le laisse tomber quelque part ou qu’il le perd soudainement.

Trop de données d’Internet peuvent faire mal

Lorsque votre enfant a des données Internet illimitées à utiliser, il l’utilisera sûrement sans limites. Il va télécharger des vidéos, des fichiers de musique, des applications, des jeux et des tonnes d’autres choses. Maintenant, si les données Internet disponibles sur son forfait sont bon marché, vous n’aurez pas ces factures ! Mais si le plan est un peu plus coûteux que d’habitude, vous serez rapidement dans le rouge !

surveiller un téléphone

Et même si les factures de téléphone cellulaire ne vous troublent vraiment pas, il y a d’autres choses qui vous troubleront sûrement et que vous verrez avec l’installation d’un programme de surveillance. Tout d’abord, votre enfant laissera de coter ses études pour l’utilisation du téléphone, chater en ligne, télécharger de choses, visiter différents sites, faire des jeux en ligne et des centaines d’autres choses.
Deuxièmement, tout cela peut bientôt s’avérer bientôt vraiment addictif et votre enfant va abandonner d’autres choses importantes comme le fait de déjeuner, de dîner, de dormir, et même les soins des dents et de prendre un bon bain !

Troisième et dernière chose et bien plus dommageable, votre enfant va rencontrer de mauvaises personnes et accéder à de mauvaises choses qui peuvent être préjudiciables dans tous les sens. Car il faut le savoir, la banalisation du sexe à l’école pause de plus en plus de problèmes et génère des débats. Maintenant, quand vous suivez les activités du cellulaire de votre enfant et essayez de le localiser tout le temps, vous connaissez toutes les choses que votre enfant fait même quand il est super confiant et cherche à garder les choses secrètes et utilise son cellulaire comme moyen favori pour y cacher de nombreuses infos ! Cela ne vous aide donc pas seulement dans sa sauvegarde, mais aussi à introduire une plus grande discipline dans sa vie.

comment surveiller son téléphone avec un programme-espion

Comment un logiciel de surveillance téléphonique pour surveiller un portable aide à localiser le smartphone de votre enfant de n’importe où et n’importe quand ?

Le logiciel pour surveiller un portable étant une solution d’espionnage avancé de smartphone, il vous permet de suivre le téléphone de votre enfant de la manière des plus remarquable. Il enregistre toutes les activités de celui-ci que cela soit des appels, SMS ou mails aux sites Web visités. Il vous notifiera aussi les choses téléchargées et les historiques de toutes discussions sur diverses applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Viber, Skype et ainsi de suite.

Votre enfant peut penser qu’il peut garder secrètes toutes les historiques de ses communications en les supprimant de suite. Il s’est tout simplement trompé, car ce programme d’observation d’un portable enregistre tout ce qui se passe sur le téléphone au moment où il se déroule. Alors simplement supprimer les journaux ne fonctionnera pas et vous obtenez toutes les informations enregistrées avec votre mot de passe sur votre compte en ligne où vous pouvez les consulter à tout moment de là où vous voulez dans le cadre de votre surveillance iPhone gratuit.

Vous obtenez ainsi un pouvoir mystérieux sur le téléphone de votre enfant ! Oui, vous pouvez envoyer des commandes vers la cible qui vous permettent ensuite d’enregistrer toutes les conversations, les bruits environnants et même de prendre des photos ou faire de la vidéo des environs et espionner toutes les actions de votre enfant. Et avec la particularité de repérage GPS, vous arrivez à suivre la localisation exacte de votre enfant et savoir s’il est vraiment à l’école ou regarde un film au cinéma !


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour surveiller un téléphone Android


C’est super facile à télécharger et à installer et la manipulation est toute aussi simple quand on veut faire une surveillance de téléphone. Et puisque cela fonctionne en furtif complet. Vous pouvez donc pister les activités du smartphone de votre enfant son insu. Avec un prix raisonnable, cela fonctionne comme le moyen d’avoir un accès complet à la vie numérique de votre enfant et d’assurer enfin sa sécurité !

Rubrique de cet article : Surveiller un portable avec un logiciel de surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance