Surveiller son enfant avec son portable grâce à un logiciel espion

Par Julien Paignau | 24 mars 2015 | 0 Commentaire

surveiller son enfant avec son portableLe cas des enfants malades comme les autistes ou trisomiques génère des anxiétés indéniables quant à leur sécurité d’où le besoin de surveiller son enfant. Mais il existe un logiciel espion avec une solution de localisation GPS qui peut les aider dans la surveillance de téléphone portable.

Plusieurs revues scientifiques et de santé ont récemment rapporté que l’autisme est en hausse. La (ou les raisons) du pourquoi l’autisme devient plus fréquent est en grande partie inconnue. De nombreux scientifiques soulignent l’environnement tandis que d’autres ont souligné la malnutrition. Tandis que les experts en santé tentent de résoudre le mystère de l’autisme, d’autres technologies évoluent pour aider les parents d’enfants malades grâce à la technologie du téléphone mobile GPS afin de surveiller son enfant de très près.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour surveiller son enfant


Surveiller les enfants malades tels que les autistes avec un logiciel espion

L’histoire récente d’un enfant autiste de 4 ans a incité beaucoup de parents à envisager l’utilisation du logiciel espion de localisation portable GPS pour les enfants malades et les autistes, particulièrement pour leur fils. Le jeune Kevin a en effet disparu alors que sa mère était en train d’acheter avec lui des produits à l’épicerie. Paniquée, la mère a téléphoné aux services de sécurité locale. L’équipe de recherche et de sauvetage a agi au plus vite, mais tristement, elle a retrouvé le corps du petit flottant dans une rivière locale, moins de trois heures après qu’il ait disparu.

surveiller sa fille

Tristement, l’affaire n’est pas inhabituelle pour des personnes qui n’utilisent pas de traceur comme expliqué sur Wikipédia. Les enfants autistes, trisomiques ou malades fuguent ou parfois se perdent et perdent leurs repèrent loin de chez eux. Sans aucune surveillance, ils sont perdus… Comme les taux d’autisme augmentent, les dispositifs de suivi sont aussi devenus de plus en plus importants.

En attendant les évolutions médicales et scientifiques, garder une trace de toute personne autiste ou trisomique peut être accompli avec l’aide de la technologie GPS. Il suffit de les équiper d’un téléphone portable qui sera localisé dès que les parents désirent savoir où se trouve leur enfant. Cela peut être dans de situations courantes, pour vérifier qu’il est bien présent dans son centre ou chez lui, mais aussi de permettre de le retrouver au plus vite s’il échappe à la vigilance de ses parents.

Pour ce qui est de la surveillance de portable, pour en savoir plus sur ce logiciel espion qui se place au sein d’un téléphone, découvrez la page dédiée à sa présentation en home page de ce site.

Le système de repérage GPS par téléphone mobile peut surveiller son enfant

Le système de repérage via téléphone GPS peut sauver des vies. On vous explique en effet comment l’utilisation du portable équipé de GPS et d’un logiciel espion peut aider les familles et les personnels soignants à retrouver un malade.

Surveiller son enfantCar bons nombres de villes sont actuellement très dure à vivre de par leur taille d’une part, mais aussi par le nombre pléthorique de rues et des équipements sophistiqués de transports. Il n’est donc pas toujours évident de retrouver facilement un membre de sa famille, malade par exemple de la maladie de parkinson ou d’Alzheimer perdant naturellement le sens de l’orientation à cause de l’âge, quand celui-ci se perd. Il arrive que la famille ne repère plus le malade qui lui est confié à cause des déplacements incessants. Et il va de soi qu’on doit en aucun cas perdre un patient, d’autant plus quand c’est son père senior ou sa vieille mère. La solution pour se parer à une telle éventualité reste la technologie de repérage par GPS. Car à présent les logiciel espion qui s’installent dans les téléphones portables pour surveiller son enfant permettent de gagner beaucoup de temps si on doit rechercher un enfant qui s’est perdu.

Des centres médicaux ont récemment entrepris un programme pilote en ce sens, en incitant les familles à équiper leur parents malades d’un bracelet Alzheimer comme évoque le site de La Croix ou bien d’un téléphone portable lui-même équipé d’un logiciel de surveillance. Une approche nouvelle dans la méthode de prise en charge et de faire le monitoring des portables des malades d’Alzheimer. Le patient senior est alors équipé d’un Gsm, qui va servir d’émetteur-récepteur connecté à un programme traceur GPS de telle sorte que la famille et le personnel médical puissent le suivre en temps réel si jamais il vient à disparaître.

surveiller son fils

Comment surveiller son enfant avec un logiciel espion

Il n’y a plus de perte de temps pour retrouver l’enfant malade. Surtout si le malade ne se trouve pas à l’endroit où il devrait être malgré le fait qu’on a surveillé son enfant. On le repère rapidement grâce à la localisation du portable et ceci grâce à un compte privé du programme pour le monitoring et qu’on peut consulter via un ordinateur, un téléphone ou une tablette avec une connexion Web. Une fois fait il suffit d’envoyer quelqu’un pour le ramener à bon port. Ceci permet aussi aux enfants de parents malades et aux personnels soignants d’agir vite en cas d’urgence et sauver ainsi la vie des malades. Le système de suivi par GPS via mobile s’applique aussi à la surveillance des patients dans leurs chambres ou chez eux. Et l’investissement est modique, car le logiciel espion coûte peu, il est tout à fait abordable, et justifié pour sauver la vie des malades qui nous sont chères.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour surveiller ses enfants


Pour en savoir plus sur le logiciel de localisation pour surveiller son enfant, nous vous invitons à découvrir la page de présentation sur le comparateur, la page de garde de ce site, qui vous expliquera comment localiser un malade avec son téléphone afin de le retrouver. Il vous expliquera aussi comment il permet le monitoring et que votre enfant, un ado malade, ne soit pas importuné par des arnaqueurs et ceci en étant en mesure de surveiller toutes ses conversations téléphoniques. Ainsi vous n’aurez plus à faire une surveillance manuelle pour éviter d’être escroqué par un commercial mal honnête qui voudrait abuser de sa jeunesse pour lui vendre du matériel ou des produits dont ils n’ont pas besoin.

Rubrique de cet article : Surveiller un portable avec un logiciel de surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance