Traquer un portable pour trouver une personne

Par Julien Paignau | 23 mars 2015 | 0 Commentaire

traquer portableDes jeunes amis ont trouvé le corps d’une étudiante de l’université de leur région après avoir tracé son mobile via GPS. Découvrez donc vous aussi comme garder un œil à vos proches grâce à ce récit qui va vous expliquer comment traquer un portable et localisez vos proches via leurs cellulaires. Car de nous jours il est de plus en plus nécessaire de savoir suivre un portable par GPS pour rester en sécurité.

En effet, une tragédie a frappé une étudiante de l’Université, Marie, une élève qui n’a pas atteint l’âge légal de 18 ans. Ses amis se sont inquiétés ne la voyant plus à leurs côtés. Ils sont allés à sa recherche. Pour ce faire, ils ont localisé son portable via la technologie GPS intégrée.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour traquer un portable


Malheureusement, ce qu’ils ont trouvé hantera leurs cauchemars pour les prochaines années. Le périphérique GPS de leur mobile les a conduits directement à son corps, inerte et grièvement blessé. Elle a été victime d’une chute mortelle occasionnée par des machines de construction d’une usine où ils faisaient la fête. Marie a été trouvée dans un pire état. Son corps était fracturé avec une grosse plaie et elle avait des ecchymoses sur le visage.

Traquer un portable pour retrouver une personne en danger

Ses amis ont lancé un appel au secours, mais juste avant ils ne savaient qu’il pouvait traquer un portable. L’appelant a déclaré : « nous avons perdu de vue notre amie », puis suite au conseil de forces de l’ordre « Nous avons vérifié l’emplacement de son téléphone et nous l’avons trouvé tombée d’une usine de construction. Je ne sais pas s’elle est toujours vivante. Pouvez-vous venir dès que possible ? » Malheureusement, la jeune étudiante était déjà morte au moment où les secours arrivaient sur le lieu. L’enquête est toujours en cours et les circonstances liées à la mort ne sont pas connues, mais à priori c’était suite à une chute.

traquer un téléphone portable
Car les premiers rapports révèlent qu’elle a fait une chute mortelle. « Dans le cadre de cette enquête, nous avions pensé qu’elle était tombée et qu’elle était capable de se déplacer » ont expliqué les services de sécurité. « L’enquête a révélé qu’elle est tombée et elle n’était pas capable de se déplacer. Elle avait atterri à l’endroit où elle a été trouvée ». Le rapport de témoins affirme qu’elle a consommé de l’alcool tout au long de la fête, dans la nuit du vendredi et ceci jusqu’au samedi matin. L’intoxication semble avoir joué un rôle dans les circonstances liées à sa mort. Mais les rapports toxicologiques ne sont pas encore disponibles.

Comment peut-on tracer un téléphone portable pour protéger ses enfants

Un système de localisation GPS comme nounou

Tout cela est un drame, même en parents surprotecteurs, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas surveiller notre enfant 24h sur 24 sans traquer un téléphone portable. La nounou GPS qu’est ce logiciel peut être à votre service pour cette tâche, il vous informera sur le lieu exact où se trouve votre enfant à n’importe quel moment.

Dès l’instant où un enfant est né, ses parents vont faire tout ce qui est en leur pouvoir afin de le protéger. Malheureusement, beaucoup de personnes mal intentionnées dans ce monde s’attaquent aux enfants sur un coup de tête et de plus le pire ennemi de l’enfant, c’est parfois lui-même.

En effet, beaucoup trop d’enfants sont enlevés chaque jour, et la plupart du temps, les coupables sont des amis proches et membres de la famille. Hors parfois les instances de sécurité du pays ne peuvent pas grand-chose, ne peuvent pas traquer un portable, comme dans le cas hallucinant de ces enquêtes qui sont en panne de géolocalisation.

Mais si l’enlèvement est effrayant, certains enfants disparaissent d’une tout autre façon. Pour diverses raisons, des centaines d’enfants fuguent chaque jour. La plupart du temps les parents ne sont pas au courant du tracker de portable, et l’enfant passe alors par une épreuve trop difficile à supporter pour eux. Que peut-on faire alors quand un enfant qui est en danger, est enlevé ou s’enfuit de la maison ?

Comment tracer un téléphone portable
La première chose que les parents font lorsqu’un enfant est porté disparu est d’aviser les forces de l’ordre. Malheureusement, les services de sécurité locale ne commencent la recherche qu’après que 48 heures se soient écoulées et ne peuvent pas toujours traquer un portable. Pendant ce temps, ces enfants peuvent se trouver très loin de la maison, blessée, ou tout simplement errant au milieu d’une grande ville ou dans la nature.

Traquer un portable

Peut-on tracer un portable

La bonne nouvelle, si on veut savoir comment tracker un portable, est que les parents ont une option préventive à leur portée : un dispositif de localisation GPS. C’est la parfaite nounou virtuelle pour n’importe quel enfant.

C’est un logiciel à placer dans un portable, car ces appareils sont petits, souvent indétectables, et ils peuvent être placés à l’intérieur du sac à dos, des vêtements de l’enfant. Avec l’aide de ce dispositif, un enfant perdu peut être suivi et retrouvé en quelques minutes.

Si vous décidez d’investir dans un dispositif de suivi global de votre enfant, avec un traqueur de portable, assurez-vous de suivre quelques étapes simples. Tout d’abord, ne pas dire à votre enfant que vous avez placé un dispositif de surveillance à l’intérieur de leur sac à dos ou de leurs vêtements. De cette façon, votre enfant ne peut pas supprimer le périphérique s’il décide de s’enfuir de la maison, et c’est aussi un bon moyen de s’assurer que l’appareil ne sera pas déplacé par un kidnappeur.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour traqueur de portable


Assurez-vous également d’installer convenablement le logiciel sur le mobile de l’enfant, de façon à ce qu’il ne puisse pas être détectée. Vous pouvez trouver beaucoup de dispositifs de repérage GPS sur le marché d’aujourd’hui, il suffit de voir sur la page d’accueil de ce site le comparatif avec les divers programmes disponible. Peu importe le type de programme que vous choisissez, protéger votre enfant est maintenant beaucoup plus facile qu’il ne l’a jamais été avant.

Tant d’enfants vont disparaître chaque jour si on ne peut traquer un portable, même si cela ne doit pas se produire. Protégez votre enfant avec un dispositif de localisation GPS spécial enfant qui va suivre chacun de ses déplacements. Il y a beaucoup de façons pour un enfant de se perdre. Ne laissez pas ceci arriver au vôtre.

Rubrique de cet article : Suivre un portable à distance à la trace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance