Logiciel de surveillance portable pour limiter l’usage d’un téléphone

Par Julien Paignau | 24 mars 2015 | 0 Commentaire

 application de surveillance Découvrez dans les moindres détails le logiciel de surveillance portable qui permet de savoir comment pister un téléphone portable avec un programme de surveillance et restreindre l’utilisation du cellulaire de votre enfant une fois à l’école avec le programme-espion pour surveiller un portable.

Votre enfant va avec son appareil à l’école ? Vous ne savez pas exactement, c’est étrange !

Allez voir dans le sac de votre enfant – faites-le secrètement – pour savoir si le Gsm est là-bas collé à l’intérieur d’un sac ou dans la boîte à crayon pour qu’il ne puisse jamais oublier du prendre avec lui !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels de surveillance portable


Certains parents sont d’accord que les enfants ne devraient pas partir avec le téléphone à l’école et dans de nombreuses écoles, les cellulaires sont totalement interdits. Mais si vous êtes l’un de ces parents qui ne se sont pas contre l’idée que leur enfant aille avec son appareil à l’école ou vous trouvez injuste de garder les enfants éloignés de cette technologie, vous devez au moins surveiller de près ce que fait votre enfant avec le Gsm et rendre les habitudes numériques de votre enfant dès plus disciplinées.

 logiciel pour la surveillance de portable

Restreindre l’utilisation du téléphone portable de son enfant à l’école

Découvrez quelques-unes des raisons du pourquoi l’utilisation du téléphone cellulaire doit être limitée à l’école avec un logiciel de surveillance portable :

– Distraction dans la salle de classe ou sur le terrain de jeu

– Les téléphones cellulaires utilisés à l’intérieur de la salle de classe peuvent créer beaucoup de distraction tant pour les élèves que pour les enseignants. Imaginez un enseignant expliquant ce que c’est que le rayonnement électromagnétique est et les enfants à l’arrière jouent à des jeux sur leurs portables, Cela aura sûrement un autre type d’effet que le prof et poussera d’autres enfants vers le jeu plutôt que ce que l’enseignant cherche à enseigner !

– Si l’enfant essaie d’envoyer un SMS ou transfère un fichier via une application de messagerie instantanée dans la salle de classe, il y aura beaucoup de perturbations, en résultant un manque de concentration et une mauvaise compréhension des élèves. En d’autres termes, ce ne sera pas la peine d’étudier ou d’assister au cours.

logiciel de surveillance portable

– L’enfant peut avoir de mauvaises habitudes numériques sans avoir mis en place le logiciel de surveillance portable. Les téléphones cellulaires sont conçus avec des centaines d’autres fonctionnalités, pour que le téléphone portable surveille vos enfants aussi, car ils ont la caméra et la connectivité Internet. Maintenant si les enfants sont totalement libres d’utiliser toutes ces fonctionnalités incroyables, il y a des chances qu’ils en aient de mauvaises pratiques comme en prenant des photos des autres sans autorisations ou en filmant une vidéo des autres élèves afin de la mettre en ligne pour les harceler ou les intimider plus tard.

– Une utilisation sans restriction peut aussi encourager les autres mauvaises pratiques. Donc, un enfant peut penser à tricher sur ses tests en utilisant le téléphone, en stockant toutes les réponses sur le combiné ou aller à la recherche des réponses sur Internet. Cependant, la plupart des écoles interdisent toutes sortes d’appareils numériques durant les examens, les enfants sont toujours prêts à se la jouer intelligent en prenant les Gsm secrètement.

Négligence dans les études et autres activités

Les écoles ont un but. Vous envoyez votre enfant dans une école pour son éducation. Il y a des centaines de choses à faire, à voir et à apprendre à l’école, qui comprennent les études, le sport et les autres activités parascolaires. Mais avec la distraction ininterrompue des jeux sur mobile, la possibilité de rester divertis par le biais de l’accès à Internet et tout le plaisir que le tchat propose ou le fait d’envoyer des SMS, un enfant avec un téléphone cellulaire peine alors à comprendre l’importance de toutes les autres activités et commence à négligence toutes celles-ci.

Maintenant vous savez comment les téléphones cellulaires peuvent créer des difficultés dans l’apprentissage de l’enfant et les conduire à des mauvaises et malsaines pratiques de vie numérique. Alors, comment aider votre enfant à apprendre à gérer son appareil numérique, sa santé, à agir de façon sécuritaire et qui n’aura aucun effet mauvais sur ses formations, ses activités et sa personnalité ?

La solution : le logiciel de surveillance portable

Découvrez comment vous allez aider votre enfant à avoir une vie numérique disciplinée et restreindre l’utilisation indésirable du téléphone portable à l’école avec une application pour suivre et surveiller sa femme. Car bien sûr, ces appareils vous donnent, ainsi qu’à votre enfant, une grande liberté. Vous n’avez pas à trop vous soucier de votre enfant à tout moment avec ce système, lorsque vous savez que vous allez arriver en retard, vous pouvez le savoir. Avec un logiciel comme celui i c’est aussi possible de façon naturelle. De même, lorsque votre enfant a besoin d’aide immédiate de votre part, il peut vous le faire savoir en vous faisant simplement un appel. Mais si l’école de votre enfant ne permet pas aux enfants de transporter des cellulaires, vous devez également suivre la règle. Expliquez à votre enfant pourquoi les règles sont importantes et pourquoi ils ont besoin de suivre les règles d’utilisation de téléphone portable de la même façon donc qu’ils suivent les règles de la circulation.

 logiciel afin de faire la surveillance d'un portable gratuit
En outre, si l’école de votre enfant ne permet pas un téléphone, il ne sera pas utile pour lui, car il devra le garder enfermé dans son casier ou son sac. Expliquez à votre enfant les conséquences de l’utilisation erronée. Si l’école de votre enfant n’a pas de problème avec les enfants porteurs de portables à l’école, il sera très bien pour vous de lui acheter un téléphone. Mais éviter d’acheter un smartphone vraiment cher, avec beaucoup trop de fonctionnalités. En évitant ceux-ci, vous aiderez à discipliner votre enfant.

En outre, prenez un certain temps pour expliquer à votre enfant le bon chemin pour l’utilisation d’un téléphone cellulaire surtout si vous utilisez un logiciel de surveillance portable. Dire pourquoi il ne devrait pas prendre de photo de personne sans permission et pourquoi ce n’est pas une bonne idée d’intimider les camarades de classe à travers le Gsm et ainsi de suite.

Surveiller le téléphone cellulaire de votre enfant avec un logiciel d’observation

Bien sûr, vous pouvez faire un peu de votre devoir en disant à votre enfant comment utiliser le cellulaire de manière disciplinée et éthique. Vous pouvez même être strict dans l’établissement des règles et même interdire le téléphone à l’école, mais soyez assurés qu’un adolescent sous la pression des autres amis téméraires va éviter d’écouter vos suggestions.

Traiter les enfants intelligemment demande d’avoir des parents intelligents notamment quand on a besoin que son portable devienne un mouchard comme le présente le site de la chaîne France 5 ! Et le suivi du téléphone cellulaire de votre enfant est la manière la plus intelligente et la plus sûre pour s’assurer que votre enfant ne va pas abuser ou entrer dans une mauvaise pas, et faire quelque chose de mal.

 application de surveillance d'un portable

Installez un logiciel de surveillance portable sur le téléphone de votre enfant et laissez-le faire tout le travail pour vous. Il vous apportera toutes les informations liées à l’usage du cellulaire de votre fils. Vous saurez quand votre enfant fait ou reçoit des sms, quand il envoie ou reçoit un message texte ou discutent avec ses amis sûrs les messageries de tchat. Avec l’historique des messageries de tchat et la fonctionnalité de suivi, vous pouvez même lire toutes les conversations se déroulant sur les messageries OM comme WhatsApp, iMessage, Skype et ainsi de suite. Vous pouvez connaître les activités de votre enfant sur Internet, ce qui comprend la navigation sur le Web, le téléchargement et les sites qu’il visite.

Utiliser une application de surveillance d’un portable

Quand vous aurez à suivre la position GPS de votre enfant, vous saurez même où votre enfant va pendant les heures d’école. Donc, s’il va au cinéma pour regarder le dernier film mettant en vedette ses stars préférées juste au moment où il est censé être dans la cour de récréation pour la pratique du handball, il ne pourra plus vous le cacher !


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour la surveillance d’un portable


Avec l’indication de la date et l’heure sur les textos, les mails, les historiques d’Internet et le tchat, vous serez en mesure d’établir, avec le logiciel de surveillance portable, si votre enfant a triché au cours des devoirs via le téléphone ou qu’il s’est amusé avec à l’intérieur de la salle de classe, pendant qu’un cours se passait ! Cela rendra plus facile votre investigation pour savoir si oui ou non il faut restreindre l’utilisation du cellulaire de votre enfant à l’école et cela l’aidera à bien se concentrer sur les études et les autres choses importantes !

Rubrique de cet article : Surveiller un portable avec un logiciel de surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance