Logiciel de surveillance pour portable pour la sécurité

Par Julien Paignau | 23 mars 2015 | 0 Commentaire

programme de surveillanceDécouvrez les conseils qui vous permettront de garantir la sécurité de votre enfant grâce à un logiciel de surveillance. Ces conseils de sécurité de Gsm pour protéger votre enfant sont importants.

Un adolescent aujourd’hui sans un téléphone n’est pas un adolescent. C’est comme si c’était une partie d’un package ! À coup sûr votre ado vous a demandé plusieurs fois un cellulaire avant que vous décidiez de lui en donner un !


>>> Visitez le comparateur des logiciels de surveillance


Conseils de sécurité de téléphone cellulaire pour protéger votre enfant

En fait, c’est presque obligatoire à cet âge d’avoir un cellulaire, ou même un smartphone. Alors que les lignes fixes deviennent obsolètes, les téléphones prennent le dessus, donc il doit être prévu qu’un adolescent ait un Gsm.

Cependant, les téléphones cellulaires ont créé des nouveaux dangers tels que la toxicomanie de textos, les messages sexuels, l’envoi de message au volant, la cyber intimidation, etc.. C’est pourquoi les parents doivent s’inquiéter du contenu des messages et des personnes avec qui les adolescents échangent et cherche à savoir comment surveiller un portable.

logiciel de surveillance

Voici quelques conseils d’utilisation de téléphone cellulaire pour assurer la sécurité de base de votre enfant :

Parlez avec votre enfant des dangers des textos.

L’information et la communication devraient toujours être les premières et les meilleures lignes de défense pour votre enfant. Oui, il est parfois difficile d’agir parce que les adolescents ont tendance à penser que les parents sont démodés et paranoïaques et qu’ils peuvent conquérir le monde seul. Cependant, au plus profonds, ils l’apprécient et reconnaissent que leurs parents les aiment. Aussi, sachant que l’ennemi est la première étape à vaincre, votre enfant doit faire attention être conscient des risques.

Logiciel de surveillance

Installer un logiciel de surveillance des messages textes sur le téléphone de votre enfant.

Vous veillerez à définir des règles pour l’utilisation du téléphone cellulaire pour bien protéger les enfants avec des systèmes comme ceux-ci. Par exemple, aucun message sexuel ni aucun envoi d’images avec trop peu de vêtements. Toutefois, ces règles sont inutiles si vous ne pouvez pas les faire respecter. Par une application telle que le logiciel pour surveiller un portable, vous serez en mesure de savoir si votre enfant vous obéit ou non. Vous aurez la chance de lire tous les messages textes et de voir toutes les images que votre enfant envoie, et donc vous serez en mesure d’agir en conséquence.

Apprendre à lire le langage des adolescents

C’est étrange, mais c’est comme si vous aviez à apprendre à lire un nouveau langage pour comprendre ce que les ados disent aujourd’hui. Ne vous attendez pas à trouver toute trace d’orthographe ou de grammaire dans les messages textes de votre enfant ou les textes que reçoit votre enfant. Lolspeak, également connu sous le nom 1337 (prononcé « leet ») utilise une étrange combinaison de lettres et de chiffres pour communiquer. Ils ont aussi quelques mots de code. Pouvez-vous comprendre la phrase suivante qui est de l’anglais ? « l37’Z h4V3 53 X 70nigH7 « (réponse : nous allons avoir des relations sexuelles ce soir). Ambiance …

Obtenir un plan avec des limites

Lorsque vous donnez à votre enfant un téléphone cellulaire, pour utiliser un logiciel de surveillance, assurez-vous que vous obtenez un forfait qui limite le nombre de minutes ou SMS que votre enfant peut utiliser. Envoyer des SMS peut devenir une dépendance s’il n’est pas contrôlé. Comme vous le savez, les adolescents n’ont pas un bon sens de la maîtrise de soi et s’ils n’obtiennent pas de limites, ils ne feront qu’envoyer des SMS et passer appel sur appel. Une limite réduira les risques et enseignera également votre adolescent à gérer son temps et ses ressources. Comme un joli bonus, cela vous sauvera d’appels interurbains et de surprise que vous auriez payée parce que votre enfant a rencontré quelqu’un dans un autre pays et a décidé d’appeler cette personne.

Établir les moments de libre utilisation du téléphone cellulaire

Confisquer le téléphone portable de votre enfant est un peu extrême (bien que vous pensez que c’est nécessaire de le faire). Cependant, il n’est pas déraisonnable de demander à votre enfant de ne pas envoyer des messages texte durant certaines heures. Le meilleur moment pour demander aux enfants à ne pas utiliser de cellulaires du tout, c’est au cours des repas de famille et la nuit. Évidemment, vous devrez suivre cette règle aussi, ou votre enfant ne vous suivra pas non plus.

Les téléphones et smartphones ne vont pas s’en aller. Vous ne pouvez pas espérer que votre enfant vive sans. Au contraire, vous devrez établir un ensemble de règles et précaution et surveiller avec un logiciel de surveillance de portable. Le programme pour surveiller un portable cellulaire est en effet le meilleur moyen de s’assurer que votre enfant suit vos règles ou s’il est en fait sur un terrain dangereux.

Emission Bouge la France > logiciel de surveillance gratuit pour surveiller ses enfants

Les avantages des logiciels de surveillance pour votre ado

Les avantages de la surveillance de l’iPhone de votre ado. Sachez aujourd’hui pourquoi il est indispensable de mettre en place une observation du smartphone de son enfant par le biais d’un programme-espion comme le logiciel pour surveiller un portable.

L’iPhone dont est propriétaire votre enfant peut être juste un appareil numérique pour vous, mais c’est sûrement beaucoup plus pour lui. Peut-être tout un monde, mais ce « monde » de votre enfant peut ou ne peut pas être un endroit très sûr pour y être en permanence. Ou vous pouvez dire, c’est comme un laboratoire avec trop de substances radioactives autour et si vous voulez rester en sécurité, la protection est nécessaire.

« P-R-O-T-E-C-T-I-O-N » oui, c’est le mot vraiment adapté pour les applications de surveillance parentales. Avec l’un d’entre eux sur l’iPhone de votre enfant, vous obtenez non seulement un système spécial pour garder votre enfant protégé, mais aussi apprendre à connaître en permanence toutes les activités de votre enfant et être derrière lui comme un ange gardien tel qu’avec une solution de contrôle parental, toujours prêt à lui montrer le droit chemin !

Voici les 5 avantages indispensables du logiciel de surveillance pour votre enfant, il suffit d’y donner un coup d’œil si vous n’êtes pas toujours très sûr de ce qu’une application d’observation peut s’avérer bénéfique ou protecteur et vous laissez être l’ange gardien de votre enfant. Présent autour de lui tout le temps !

Un logiciel de surveillance pour toujours savoir où va votre enfant

La surveillance d’un iPhone apporte avec elle divers autres avantages utiles et importants, surtout lorsque vous utilisez une technologie spéciale à cet effet. La technologie de surveillance installée sur le mobile de votre enfant vous donne à connaître l’emplacement de votre enfant, comme la plupart de ces technologies qui offrent la fonctionnalité de localisation GPS. Et le plus avancé de votre application réside dans les riches fonctionnalités dont elle est dotée. Il vous sera permis de surveiller l’ensemble de la route que prend votre enfant. Ainsi, partout où votre enfant ira, vous serez en mesure de suivre et de savoir tout de ses repères secrets !

application de surveillance

Regarder ce que votre enfant prépare sur WhatsApp

Avec une surveillance appropriée, vous aurez à lire chaque dialogue unique de la messagerie instantanée sur mobile et des applications similaires comme WhatsApp, iMessage, etc. de votre enfant. Et, fait intéressant, même si votre enfant supprime l’historique des messages instantanés, ils sont enregistrés en toute sécurité pour vous et vous serez donc capable de tout lire et ceci de n’importe où si vous avez une connexion Internet. Ainsi, vous saurez de quel genre de choses parle votre enfant et avec qui.

Savoir où votre enfant est en laissant une trace en ligne

La volonté de surveillance grâce à une application pour suivre une personne vous permettra de connaître toutes les activités Internet de votre enfant et vous obtiendrez tous les sites sur lesquels votre enfant va chaque fois et à chaque moment. Cela se révélera vraiment utile vu que parfois les enfants commencent à visiter des sites inappropriés et parfois même ces sites ne sont pas inappropriés, mais ils sont toujours dangereux en raison des politiques de confidentialité et ainsi de suite. Lorsque vous saurez quels sont les sites que visite votre enfant, vous allez voir clair sur ce qu’il faut bloquer et ce qu’il faut filtrer de l’iPhone de votre enfant.

Avec ce programme, devenez une partie du monde social de votre enfant

Votre enfant peut ou ne peut pas partager son cercle social avec vous. Ainsi vous ne saurez jamais qui fréquente votre enfant. Mais quand vous surveillerez le téléphone de votre enfant, vous pourrez connaître de tous les détails des contacts de l’annuaire téléphonique, ses amis sur les divers sites de réseau social, ainsi que sur la messagerie instantanée comme WhatsApp et Skype. Cela vous permettra de savoir si votre enfant fait des choses sans danger ou non. Les noms peu familiers et les coordonnées étrangers vous permettront de savoir tout sur le monde social de votre enfant.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes de surveillance


Empêcher votre enfant de s’égarer avec un logiciel de surveillance comme le programme-espion d’un iPhone est vraiment le must. Il est livré avec un module spécial de blocage et de restriction de fonctions. Vous serez donc en mesure de bloquer tous les sites accablants, l’utilisation impropre d’application, endommager les jeux et les choses entières téléchargées sur le mobile de votre enfant, l’empêchant de s’égarer.

Rubrique de cet article : Surveiller un portable avec un logiciel de surveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance