Surveiller Skype sur un téléphone portable : logiciel espion

Par Julien Paignau | 28 mars 2015 | 0 Commentaire

surveiller les conversations via SkypeDans cet article vous pouvez découvrir comment surveiller Skype et les raisons pour lesquelles il faudrait surveiller le compte de vos enfants ou de vos proches ainsi que les méthodes pour le faire. Découvrez aussi comment voir les textos d’un autre portable pour savoir ce qu’écrivent vos fils et vos filles à leurs proches.

Vous souhaitez savoir pourquoi et comment espionner sur Skype ? Alors avant de plonger dans la surveillance avec ce logiciel espion de communication tout d’abord on vous éclairera sur ce qu’il fait vraiment et pourquoi les parents et les employeurs doivent surveiller les conversations sur ce programme. Ensuite on verra les techniques de contrôle de celui-ci.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour surveiller les échanges sur Skype

En quoi consiste la surveillance de Skype ?

Skype est doté d’option d’appel vocal, d’appel vidéo et de service de messagerie instantanée qui appartient désormais à Microsoft. Il fonctionne sur presque n’importe quel périphérique informatique, que ce soit un ordinateur traditionnel même s’il gagne de la popularité auprès des tablettes ou smartphone. Il permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des fichiers, des messages instantanés, faire des appels vocaux et vidéos et tout cela gratuitement. Si vous souhaitez surveiller Skype sur un téléphone portable, voici quelques statistiques que vous devez probablement savoir :

Le temps moyen passé sur une conversation Skype est de 27 minutes
35 % des petites entreprises l’utilisent comme un service de communication
40 % des adolescents y envoient des IM (comme les SMS) et font des appels vidéo
43 % des internautes de 12 à 17 ans l’utilisent

surveiller les chats de Skype

Les dangers et les risques liés à Skype

Vous n’allez jamais croire à quel point Skype peu dangereux si vous n’avez pas lu ces histoires. Il y a un employeur de la Haute Savoie qui a embauché par Skype un pigiste pour sillonner tout le pays, le pigiste qu’il embauché a pris toutes les données confidentielles de l’entreprise et a reçu ses salaires pour le travail, car il a été assigné pour faire cela, mais il n’est jamais revenu. Il y a aussi cet adolescent qui s’est ôté sa propre vie après être devenu victime d’un chantage via Skype, et cela n’est pas cantonné à ce programme, nombreux sont les objets connectés à Internet qui sont accessibles à tous sans mot de passe (par exemple les caméras, imprimantes, scanners…) et qui peuvent être dangereux. Ou encore cet arnaqueur qui a enregistré toutes ses interactions sur Skype, la personne en face croyait que c’était une jeune fille de son âge, et pourtant l’arnaqueur l’a menacé de tout montrer à sa famille, à moins qu’il paye. Au lieu de payer, le garçon de 17 ans s’est suicidé en sautant d’un pont.

Quel logiciel pour surveiller Skype sur un téléphone portable?

Le temps que vous prenez pour lire un commentaire de blog, une quinzaine d’enfants seront abusés, et dans l’heure suivante, plus de 360 enfants souffriront d’abus, dont 5 mourront. La maltraitance des enfants est considérée comme une épidémie mondiale qui a considérablement augmenté après les années 1980 et les statistiques montrent qu’elle a augmenté jusqu’à 134 % depuis lors, il est nécessaire pour les parents de surveiller Skype.

Surveiller SkypeEn effet, tout cela indique combien il est important de surveiller les conversations de votre enfant ou vos employés (pour éviter que vos employés soient des sources de fuites de données confidentielles de l’entreprise). Et c’est aussi pour que ses enfants soient protégés qu’on met en place une surveillance de Skype.

Comment espionner sur Skype ?

Heureusement, pour surveiller Skype vous n’avez pas besoin d’accéder physiquement au téléphone cible tout le temps. C’est comme pour surveiller Twitter sur un téléphone portable, grâce au logiciel espion. Une fois vous installez ce programme pour portable pour avoir un œil sur Skype vous pouvez surveiller tout à distance sans laisser de trace comme le narre ce magazine à propos du fait d’espionner sa femme avec son portable. C’est facile à installer même pour une personne ayant des connaissances de base en informatique et avec tous les smartphones on peut le faire. Vous pouvez espionner Skype en suivant des étapes faciles.

surveillance de Skype

Pourquoi et comment faire pour espionner sur Skype ?

C’est une nécessité d’espionner Skype quand on a par exemple des enfants ados, pour savoir ce qu’ils font, ce qu’ils disent sur Internet notamment. Pour ce faire rien de plus simple il suffit d’obtenir un abonnement du logiciel espion pour portable et ensuite on peut surveiller WhatsApp sur un mobile. Installez-le sur votre téléphone cible puis activez l’application en entrant le code d’activation fourni au moment de l’achat. Connectez-vous sur le panneau de commande en ligne du programme espion pour Gsm, avec n’importe quel appareil compatible, pour surveiller les échanges sur Skype. Vous accédez ensuite à toutes les conversations, vous pouvez lire le journal des appels et voir tous les contacts enregistrés.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour surveiller Skype


Si vous avez besoin de surveiller Skype sur un téléphone portable, il vous faut suivre ces étapes. Ensuite vous pourrez facilement espionner les historiques de conversation de votre cible, le journal d’appels et les contacts sauvegardés. Vous pouvez voir pour cela via un tutoriel vidéo pour le processus et si vous avez toujours des difficultés, n’hésitez pas à contacter l’assistance de l’éditeur du logiciel espion et ceci par exemple pour surveiller la boîte mail d’un téléphone portable.

Rubrique de cet article : Services en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance