Surveiller WhatsApp sur un mobile avec un logiciel espion

Par Julien Paignau | 28 mars 2015 | 0 Commentaire

 surveiller WhatsApp Le logiciel espion pour portable dévoile enfin sa fonctionnalité de surveillance des messages instantanés (IM) qui permettent de surveiller Skype avec un mobile. Alors, découvrez comment faire pour suivre les messages surveiller WhatsApp à l’aide du programme d’espionnage pour mobile.

Si vous êtes un parent inquiet de ce que votre enfant écrive sur la messagerie instantanée de WhatsApp ou un employeur soupçonnant les employés d’utiliser les messages tchat pour quelque chose de vraiment gênant, le suivi du mobile est en effet une excellente option pour vous libérer de tous les types de soucis et pensées qui vous troublent. Pour ce faire il faut alors mettre en place une surveillance de WhatsApp.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels de surveillance de WhatsApp

Qu’est-ce que l’application WhatsApp ?

C’est une des plus populaires plateformes d’appli de messagerie instantanée destinées aux smartphones avec une base d’utilisateurs incroyablement élevés. Et comme presque chaque utilisateur de mobile a accès à cette application de messagerie instantanée, parents et employeurs se trouvent souvent inquiétés par l’utilisation erronée du software par leurs enfants ou leurs employés. D’où le besoin d’avoir un œil sur WhatsApp.

 avoir un oeil sur whatsapp

Pourquoi vous avez besoin de surveiller WhatsApp

Avec un traitement record de 27 milliards de messages sur une base quotidienne, il a déjà dépassé Twitter et depuis qu’il rend super facile de communiquer et de partager des fichiers, la plupart des gens le placent comme leur messagerie instantanée habituelle par rapport aux autres applications de messagerie instantanée. Si vous êtes un parent ou un employeur, vous êtes sûrement concernés par les questions d’abus des applis ou autres fichiers nuisibles qui génèrent des partages entre les enfants avec les smartphones. Et souvent, les employeurs peuvent vouloir l’utiliser pour surveiller les échanges sur WhatsApp contre le transfert des secrets de la société et autres informations à des tiers. Il est vraiment important de suivre ce qui s’y passe pour s’assurer qu’il n’est pas utilisé à d’autres fins.

Où en sont exactement les risques d’utilisation abusive et comment ?

Comme chaque grande chose sur terre, il y a de graves inconvénients en dépit des centaines d’avantages. En effet, cette application de messagerie incroyablement populaire a aussi sa part d’inconvénients comme la mauvaise utilisation de plusieurs manières, d’où le besoin d’un logiciel espion de surveillance pour portable si on veut surveiller Twitter.

Certains des risques majeurs sont entre autres :
– Utilisation peu judicieuse
– Le chat au travail
– Endommager le partage de fichiers
– Fuite d’informations secrètes

Surveiller WhatsAppSi vous avez fourni des smartphones à vos employés pour un usage officiel avec diverses messageries instantanées et autres applications présentes pour rendre la communication plus facile, il y a des chances que vos employés commencent à l’utiliser pour des raisons personnelles.

Celles-ci peuvent ou non apparaître une mauvaise idée, mais les messages instantanés pendant des heures de travail tout en négligeant les importantes tâches à accomplir ne peuvent pas être appréciés. Et c’est pour contrer cela qu’il existe des application espion de téléphone portable qui permettent de surveiller les conversations via WhatsApp.

Utiliser la messagerie tout le temps, même à minuit : cette habitude troublante se développe habituellement dans l’enfance, en particulier chez les adolescents qui gardent la messagerie tout le temps en mains. Avant c’était la fonction de message textos disponibles sur les téléphones portables qui étaient leurs cibles, mais avec les applications comme cet IM, les choses sont tout à fait différentes. Car elle ne nécessite pas beaucoup d’argent et la communication par le biais de la messagerie où le chat peut continuer sans interruption. Mais utiliser la messagerie à minuit n’est pas une bonne idée pour un enfant. Tout d’abord, cela a de mauvais effets sur la santé. Deuxièmement, il est nécessaire de surveiller WhatsApp, car une telle attitude peut être plus destructrice vu qu’il est difficile de savoir avec qui parle l’enfant une fois que vous êtes au lit.

 surveiller les echanges sur whatsapp

Communication avec de mauvaises personnes : Les employés peuvent parler aux concurrents de leur entreprise actuelle. La facilité et l’ininterruption de la communication encouragent les employés (bien que cela soit contraire à l’éthique) à communiquer avec les concurrents de l’entreprise et de discuter de ce qu’ils ne font.

Les enfants peuvent parler à des étrangers : encore une fois, il s’agit d’une utilisation dangereuse de la messagerie instantanée. Les enfants sont assez rapides dans l’amitié avec les gens et tout aussi rapides dans le partage des numéros de téléphone et autres coordonnées. Votre enfant averti technologiquement peut utiliser la messagerie instantanée pour communiquer avec des inconnus, qui peuvent être des dangereux prédateurs ou des criminels. Et cela génère donc le besoin d’une surveillance de WhatsApp

Partage de fichiers obscènes ou inappropriés : Photos, fichiers audio et vidéo peuvent facilement être partagés par le biais de cette application de messagerie instantanée incroyable. Les enfants se gardent d’échanger beaucoup des données, mais ils trouvent souvent à partager des fichiers obscènes ou inappropriés qui ont un effet néfaste sur leur psychologie et il n’y a pas qu’eux, quand on voit la tendance actuelle de l’espionnage dans le couple avec des GPS, mouchards et applications informatiques. Il est possible de partager des fichiers via WhatsApp, les employés peuvent en abuser pour le partage d’informations confidentielles par le biais de partage de fichiers.

Comment surveiller les messages de WhatsApp ?

Et bien tout simplement avec une application avancée de surveillance de cellulaire comme le logiciel espion pour portable notamment pour retrouver le mot de passe d’une messagerie. Car avec cela il devient très facile de surveiller les messages WhatsApp et veiller à ce que vos enfants ou employés n’abusent pas de l’appli de messagerie instantanée. Tout ce qui est exigé c’est de télécharger le software, et faire l’installation simple qui s’en suit. Après quoi chaque message envoyé ou reçu est enregistré pour vous dans votre compte Web personnel protégé par un mot de passe. Vous pouvez lire tous les messages envoyés depuis ou reçus sur le téléphone cible.

Vous vous demandez comment fonctionne logiciel espion pour portable ?

Il met la main sur tous les messages instantanés et messages textes ainsi que les coordonnées des personnes impliquées dans la conversation et les envoie directement sur les serveurs du logiciel espion pour portable. L’information atterrit alors vers dans votre compte d’utilisateur en ligne ou vous pouvez mettre la main sur eux en ouvrant une session.

Ainsi, ce n’est pas seulement l’historique des messages textes ou des messages instantanés que vous arriverez à lire si vous utilisez un programme espion pour avoir un œil sur WhatsApp, mais aussi les coordonnées complètent des personnes participantes à la communication ce qui comprend le nom, mais aussi le numéro.

 surveiller les conversations via whatsapp

Ce qui est unique, c’est que vous pouvez lire les historiques de messages instantanés et les messages textes même lorsque l’utilisateur les a supprimés depuis le téléphone. Et puisque l’information vient avec l’heure et la date, vous savez quand les messages ont été envoyés et combien de temps la conversation a pris place quand vous surveillez les échanges sur WhatsApp.

Avantages de la surveillance avec un logiciel espion

Lorsque vous surveillez un téléphone avec le logiciel espion de WhatsApp, vous arrivez à connaître toute une conversation secrète qui se déroule entre l’utilisateur de la cible et les autres portables. Ainsi, vous apprenez à connaître ceux qui communiquent avec l’utilisateur, que cela soit votre fils ou votre fille par exemple. Vous saurez pourquoi, les choses ont été communiquées et quels sont les informations partagées, et quels fichiers ils échangent. Cette information est assez fiable pour savoir si vos employés sont vraiment fiables eux même ou si votre enfant utilise la messagerie instantanée de façon sécurisée.

Pourquoi votre enfant a besoin de la surveillance WhatsApp

Cette partie de l’article sur le fait de surveiller les conversations via WhatsApp vous explique les raisons de la surveillance des messages instantanés de votre enfant.

WhatsApp est une application de messagerie immensément populaire et présente sur presque chaque smartphone. C’est sans doute un favori chez tous les amoureux de SMS et de messages instantanés. Spécialement chez les enfants qui préfèrent communiquer par le biais de messages instantanés à la place de parler pour communiquer ce qu’ils ont à dire. Mais cette obsession pour cette petite appli de messagerie multiplateforme chez les ados est une bonne chose ou une chose troublante qui doit être vérifiée par les parents ?

Envoi de messages instantanés à des moments inopportuns : Lorsqu’il est possible d’envoyer des messages instantanés ou une blague cool ou faire des farces stupides à minuit, les enfants peuvent souvent devenir accros à l’envoi de messages instantanés et des SMS et commencent à envoyer des messages à des moments inopportuns. Donc WhatsApp, votre enfant peut faire des envois de messages quand il est temps d’étudier ou lorsque la famille a besoin d’être ensemble.

Partage des choses offensantes via WhatsApp : Avec une application de messagerie instantanée sur le téléphone, il devient très facile de partager des choses comme les vidéos les plus populaires ou des images sottes de soi. Ce ne sont pas tous les enfants qui partagent des choses sympa. Parfois, simplement dans un souci d’amusement, les enfants commencent le partage de vidéos offensantes et le simple partage de photos se transforme en quelque chose d’aussi dommageable que des messages sexuels. D’où un besoin important de restreindre l’utilisation ou de mettre en place la surveillance de WhatsApp.

 surveiller l’appli whatsapp

Surveiller WhatsApp pour empêcher d’envoyer des messages au volant : Quand les habitudes d’envoi de messages instantanés et de SMS dominent les adolescents, il devient aussi essentiel pour eux de répondre à un message texte ou de lire chaque message d’amis, et ceci même s’il doit manger ou dormir. Cette habitude mène finalement à des pratiques dangereuses telles que d’écrire des messages pendant la conduite ce qui peut conduire à un accident fatal et peut parfois même conduire à la mort.

Avoir un œil pour savoir avec qui il communique : Comme WhatsApp reprend tous les contacts sur le téléphone, même ceux des étrangers, sur la liste d’ami(e) de l’utilisateur Facebook, cela permet à votre enfant de communiquer même avec les étrangers avec une facilité qui peut être dangereuse. Votre enfant ne peut jamais savoir que la fille à la recherche d’un jeune sympa et mignon qui est sur sa liste d’amis n’est ni une fille, ni un jeune mignon, mais c’est un prédateur en ligne qui cherche à tisser une amitié avec votre enfant pour mettre en œuvre un plan catastrophique.


>>> Comparatif des programmes pour surveiller les échanges sur WhatsApp


La surveillance du téléphone cellulaire de votre enfant permet de garder une trace de toutes les activités de votre enfant et de surveiller les échanges sur WhatsApp. Et avec un bon logiciel espion, vous serez en mesure d’enregistrer tout ce que fait de votre enfant. Cela vous permettra de connaître les gens avec qui votre enfant communique, les choses qu’il partage, le temps qu’il prend quand il envoie des messages instantanés les choses abordées au cours de la discussion. Vous pourrez enfin arrêter toutes les choses dangereuses dans lesquelles s’immisce votre enfant et il sera également possible de bloquer l’utilisation de l’application entière dans le cas où votre enfant fait ou partage des choses dangereuses. Et en plus, si vous surveillez WhatsApp, vous n’aurez pas à vérifier manuellement le téléphone de votre enfant ni n’aurez à vous asseoir pour assurer la sécurité de votre fils ou de votre fille tout le temps.

Rubrique de cet article : Services en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance