Comment prouver un harcèlement moral avec un logiciel espion

Par Julien Paignau | 28 mars 2015 | 0 Commentaire

harcèlement que faireVous souhaitez savoir comment prouver un harcèlement moral ? Il vous faut trouver un moyen efficace pour surveiller les employés au bureau en utilisant un logiciel de surveillance de téléphone portable, non pas pour espionner leurs activités professionnelles, mais savoir si le cyber harcèlement moral au travail que vous soupçonnez est réel ? Découvrez alors le programme contre la cyberintimidation, un moyen efficace pour monitorer vos employés.

Avoir ou non la conscience professionnelle n’est pas innée chez tous les employés ? Pour certains une baisse de la motivation peut entraîner diverses choses. Le manque d’argent peut les pousser à faire des dégâts irréparables à votre entreprise. Vous devez donc réagir. Lorsque vous exploitez une entreprise, vous avez beaucoup de tâches à accomplir si vous désirez savoir comment prouver un harcèlement moral. Vous aimeriez sûrement, tout pouvoir faire d’une seule main. Mais si vous possédez une grande entreprise, l’information se répand très vite entre les employés sur leurs ordinateurs portables. Et gérer cette quantité de données est souvent un gros souci, car vous devez garder un œil sur chaque employé.


>>> Visitez le comparateur des logiciels pour savoir comment lutter contre un harcèlement


Être à la tête de la société implique la gestion des risques, des informations confidentielles ainsi que maintenir la productivité de l’entreprise. Il faut savoir à quelle fréquence vos employés utilisent leurs appareils mobile de travail à des fins personnelles (ou pire) combien de temps ils passent hors du bureau pendant les heures ouvrables.

empêcher facilement un harcelèrent

Lorsque vous embauchez de nouveaux employés, vous espérez que ce sont des personnes honnêtes, car vous ne souhaitez pas à avoir à apprendre comment agir contre le harcèlement. Mais leurs priorités changent parfois au cours du temps, l’argent et la gloire d’un nouveau poste au sein de l’entreprise deviennent leur priorité. Ou alors votre employé peut transférer secrètement des renseignements très sensibles à vos concurrents derrière votre dos tout en harcèlent son équipe pour leur mettre la pression. Et de votre côté vous devez donc trouver un mail pour prouver un harcèlement moral au travail. Car cette ambiance et la fuite d’information peuvent amener votre entreprise à la faillite, si vous n’empêchez pas une telle catastrophe. Mais vous ne devriez pas paniquer, il y a une porte de sortie grâce au logiciel espion de surveillance !

Comment lutter contre le harcèlement

La baguette magique qui va résoudre tous vos problèmes est un programme contre la cyberintimidation. Il est issu de la technologie des logiciels de surveillance et vous aidera à prendre tout sous contrôle pour savoir comment lutter contre le harcèlement. Il intègre toutes les dernières innovations des spywares, vous offrant des fonctionnalités à la hauteur de votre situation. En effet, vous pouvez écouter les conversations, tous les appels, lire des messages texte et même écouter l’enregistrement de l’entourage si vous n’êtes pas là.
Mais en amont surtout il vous faut vous renseigner en lisant par exemple l’article « Et si mon patron me fliquait » grâce à un logiciel espion. Car ce qui est encore plus important, avec ce programme qui permet de contrer la cyberintimidation, c’est qu’il assure la localisation GPS pour vous aider à savoir si vos employés travaillent ou résolvent leurs problèmes personnels hors du bureau. Par contre attention de bien suivre les lois de votre pays, vous ne pouvez pas faire n’importe quoi dans n’importe quel pays. Renseignez-vous suivant votre localisation.

Comment prouver un harcèlement moralen effet, le logiciel contre la cyberintimidation vous aide automatiquement et en permanence à surveiller vos employés. Vous êtes alors en mesure de mettre l’accent sur votre entreprise au lieu de monitorer. Il vous permet de voir en un coup d’œil lesquels des employés travaillent en toute conscience et ceux qui simulent. Ils ne remarqueront pas de changement dans les performances de leur téléphone, mais vous saurez exactement comment ils traitent leurs fonctions.

Avec ce software contre la cyber intimidation, et si vous désirez savoir que faire contre le harcèlement moral, vous pouvez accéder aux données n’importe où : que vous soyez au bureau, à la maison ou en voyage. Si vous devez aller à un voyage d’affaires, ne vous inquiétez pas, vous ne connaîtrez plus la situation « quand le chat est absent, les souris danse ». Vous pourrez surveiller les activités des téléphones de vos employés, même à l’autre bout de la planète ! Dans le cas où vous remarquez quelques débordements, vous pouvez mettre fin à cela immédiatement. Tout ce dont vous avez besoin est d’être connecté à Internet. Vous gardez une trace de ce qui se passe au travail et dans votre entreprise entière par l’intermédiaire du panneau de configuration de votre compte protégé et facile à utiliser.

Comment prouver un harcèlement moral

Avec un spyware pour les téléphones multifonctions, tout est simple, car il est fait pour simplifier votre vie et vous donner une meilleure idée de ce qui se passe autour de vous. Ce programme destiné au mobile et iPhone permet ainsi de développer votre entreprise sans se soucier de l’honnêteté de vos employés.

harcèlement que faire

Empêcher vos employés de mélanger la vie professionnelle et la vie privée

Utiliser un logiciel espion de portable pour garder un œil sur vos employés est indispensable de nos jours pour certaines entreprises à risques. Et surveiller vos employés en temps réel grâce à l’utilisation d’une application d’espionnage à installer sur leur téléphone professionnelle afin de garder un œil sur ce qu’ils font au bureau est le moyen le plus pratique pour contrer ces risques.

On ne peut pas nier que cette avancée de la technologie moderne a rendu nos vies professionnelles plus faciles. Grâce à la communication mobile, tout va plus vite, surtout pour les employés. Ils sont en mesure de parler aux clients et collègues et ceci de n’importe où par téléphone via des appels, mais aussi par e-mail, SMS ou messagerie instantanés. Ceci a engendré une croissance de la demande pour les smartphones surtout pour les fonctions et applications. Les mobiles offrent en effet une solution suffisamment compacte pour se glisser dans une poche, et avec les hébergements Internet de partage et les applications la nécessité d’un ordinateur devient presque obsolète.

Comment agir contre un harcèlement avec un programme espion

Cela a conduit au fait qu’un grand nombre d’employés doivent être munis de smartphone par leurs employeurs, particulièrement ceux qui travaillent à distance. Cependant, il y a toujours la tentation de l’usage abusif des mobiles de la compagnie pour usage personnel, après tout quel dégât peut-il faire en passant juste une minute pour mettre à jour un statut Facebook ou pour envoyer un courriel. Cependant, comment agir contre un harcèlement dans ce cas ou tout le monde à un portable ? Car le risque est important, les employés peuvent pousser leurs communications personnelles trop loin et empiéter sur leur vie professionnelle. Et même éventuellement leur productivité, pour ne pas mentionner le fait que l’employeur paie pour l’accès à Internet et les appels téléphoniques qui sont la source du harcèlement ou de la dérive !

Et le cas du harcèlement moral en entrepriseCela peut être combattu si l’employeur met en place un système de surveillance pour surveiller l’utilisation des smartphones par leurs employés. Une des façons les plus faciles de le faire consiste à utiliser une application comme programme contre l’intimidation pour contrôler le Gsm. Ces applications peuvent être installées sur tous les téléphones détenus par la société et permettra aux gestionnaires de monitorer exactement l’utilisation des smartphone avec ce qui est un véritable espion à domicile.

Quelques-unes de ces fonctionnalités sont :
• Accéder aux appels entrants et sortants.
• Suivre instantanément des mails et sms / messageries.
• Voir les images et vidéos.
• Visualiser le contenu des messages texte.
• Écouter les appels pour savoir comment lutter contre un harcèlement
• Consulter l’emplacement du téléphone en temps réel via le GPS.

 lutter contre un harcèlement

Peut-être que vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel de surveillance de programme contre le harcèlement moral

De nombreuses applications espion de téléphone peuvent également offrir des commandes à distance par SMS permettant aux employeurs de verrouiller ou effacer les informations dans le cas où le mobile est perdu ou volé.

Souvent le fait de savoir que l’employeur est en mesure de surveiller l’utilisation du téléphone est suffisant pour dissuader les employés d’utiliser le smartphone pour leur usage personnel ou pour faire partie du harcèlement d’un collègue ou d’une assistante. Mais si cela n’est pas assez, l’employeur a les moyens de voir la mauvaise utilisation du mobile et des documents de l’entreprise afin de prendre des mesures disciplinaires contre cet employé. Les entreprises qui utilisent ces outils d’espionnage du mobile le font, car elles veulent savoir comment prouver un harcèlement moral. Elles ont ensuite un niveau de productivité beaucoup plus grand que celles avec des employés distraits par des appels personnels. Ils signalent également une réduction des coûts une fois que le téléphone portable est surveillé.

Les avantages ne sont pas seulement du côté de l’employeur. Il y a beaucoup d’employés qui se sentent plus à l’aise en sachant que leur Gsm et les communications par courrier électronique sont surveillés. Il est beaucoup plus facile pour eux de distinguer la vie personnelle de la vie professionnelle. S’ils ne sont pas tentés d’utiliser l’appareil professionnel pour usage personnel, ils se sentent plus enclins à éteindre leur téléphone de travail. Et ils ne sont pas amenés à répondre aux appels ou courriels lorsqu’ils profitent de leurs congés.


>>> Comparatif des programmes pour savoir comment prouver le harcèlement moral


Vous souhaitez savoir comment prouver un harcèlement moral ? Sachez que cela dépend vraiment des pays. Suivant le pays, il faut bien veiller aux règles et lois que vous devez suivre. Pour certains la surveillance de téléphone portable n’est pas vraiment de l’espionnage sur les employés, il s’agit de s’assurer qu’ils sont productifs pendant les heures de travail. Mais pour d’autres, comme en France et en Europe en général, il y a des lois strictes et à respecter. Suivez-les …

Rubrique de cet article : Cyber harcèlement et intimidation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance