Géolocalisation par GSM : comment localiser et aider les victimes

Par Julien Paignau | 25 mars 2015 | 0 Commentaire

géolocalisation GSMCette partie vous explique comment le logiciel de localisation de GSM permet d’aider les malades en les retrouvant au plus vite s’ils se perdent et ceci avec la géolocalisation de portable.

C’est une chose courante que la géolocalisation par GSM, chaque jour, ils reçoivent des appels de familles concernant l’errance de victimes de l’Alzheimer. Parfois ils ont une bonne longueur d’avance et sont en bonne condition physique, il est donc parfois difficile de les retrouver dans la rue ou à la campagne avant qu’une catastrophe ne leur arrive. Mais grâce aux dispositifs de repérage par portable, on peut résoudre ce problème.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour géolocalisation par GSM


Grâce au logiciel pour géolocaliser un téléphone qui permet grâce de localiser une personne avec la géolocalisation d’un un portable, on est en mesure de suivre le fugueur. C’est une application dissimulée dans le GSM et qui est tout à fait abordable pour toutes les bourses, car il coûte moins de 40 euros, tout en pouvant sauver des vies.

Comment les logiciels de géolocalisation par GSM aident les malades d’Alzheimer

Selon une association de familles de malades d’Alzheimer, 60 pour cent des patients seront, à un moment donné, en dehors du contrôle de leurs soignants ou famille. Soit perdu ou en fugue. Mais avec ce programme espion, les familles peuvent prendre des précautions avec la géolocalisation de GSM et diminuer ainsi les risques. Une famille a caché par exemple ce logiciel dans le mobile de leur grand-père. Ce dernier a refusé de quitter la maison sans celui-ci pour aller se promener, s’il s’était égaré dans la rue, il aurait suffi de se connecter au back-office du service qui permet de géolocaliser un iPhone afin de pouvoir le localiser et le retrouver au plus vite.

géolocalisation de GSM

Soit, certains mettent des alarmes sur leurs portes pour éviter que leur vielle mère ne puisse sortir sans les prévenir. Cependant, à un moment donné, même ces précautions peuvent échouer. Si la majorité des victimes de l’Alzheimer risquent d’errer un jour, les familles ont besoin de prendre des précautions supplémentaires avec la géolocalisation par GSM pour s’assurer qu’elles le retrouvent à ailleurs que dans un cercueil.
L’utilisation de systèmes espion de suivi GPS qu’on trouve dans le meilleur logiciel professionnel pour iPhone ou iPad continuent ainsi de s’accroître. Car beaucoup de familles les utilisent pour garder un œil sur leurs parents. Car la surveillance que propose cette application permet aux familles de suivre leurs êtres chers et les membres d’une famille souffrant d’Alzheimer peuvent ainsi savoir rapidement où il se trouve et vite aller le rechercher.

Comment faire une géolocalisation par GSM

Géolocalisation par GSMChaque famille à sa manière de garder quelqu’un chez elle et bien sûr le système qui permet de localiser un GSM ne peut pas empêcher quelqu’un d’errer, de se perdre ou de disparaître à jamais. Car beaucoup de personnes souffrant d’Alzheimer sont mortes avant d’être retrouvées. Toutefois, lorsqu’un être cher disparaît, il serait triste de découvrir ensuite qu’on aurait pu l’éviter avec un logiciel de géolocalisation d’un téléphone qui coûte moins de 40 euros.

Car ce dispositif de surveillance personnelle ne coûter pas cher. Si vous avez un proche avec la maladie d’Alzheimer, vous penserez sûrement que l’achat de ce système GPS est une maigre dépense pour la sérénité qu’il peut vous apporter. Car mieux vaut payer ce prix pour un logiciel qui permet de géolocaliser un portable maintenant pour ne pas avoir un regret plus tard. Car en bon enfant, vous devez vous assurer que votre vieux père ou votre vielle mère n’est pas en danger et reste en sécurité. Alors, allez vite découvrir la home page de présentation de cette application qui permet la localisation cellulaire.

Alzheimer, démence et localisation de téléphone portable

Pour localiser un portable pour un senior, un malade d’Alzheimer ou de démence, la technique de suivi par GPS d’un téléphone permet de faciliter la vie des familles ayant un senior souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de démence.

La sécurité du patient atteint de la maladie d’Alzheimer est le premier souci de leur famille et du personnel soignant. Et trop souvent, quand on n’utilise pas la géolocalisation par GSM, le patient en s’égarant peut se blesser voir mourir sans que personne ne le sache. Certaines familles souhaitent garder leur bien-aimé à la maison, mais là aussi ce n’est pas toujours évident d’avoir une surveillance constante sur le senior ou le malade même avec cette géolocalisation de GSM.

Le suivi par GPS, même si il y a des affaires de scandales avec certains logiciels pour smartphones, qui permet de localiser un téléphone offre un moyen fiable pour augmenter la surveillance des patients souffrant d’Alzheimer et de démence. Les dispositifs comme les portables sont souvent assez petits et le logiciel peut facilement être dissimulé et il reste invisible au propriétaire du cellulaire, le malade. Avec la géolocalisation de portable gratuit, cela permet notamment dans les débuts de la maladie de ne pas rentrer en conflit avec son père ou sa mère qui en a besoin. On l’installe à son insu et ainsi, s’il y a besoin, on peut la suivre à distance et la localiser si on est inquiet et qu’on pense qu’elle s’est perdue dans les rues de votre ville.

Une fois qu’un patient a été équipé de ce dispositif de géolocalisation par GSM, sa famille et le personnel soignant peuvent savoir exactement et à tout moment où il se trouve. Pour ceux qui ont l’habitude de se promener, malgré la maladie d’Alzheimer, les fonctions du programme de surveillance s’avèrent particulièrement utiles. Si un patient quitte les lieux où il est censé être, par exemple sa maison, l’application sera en mesure de le notifier et la famille et le personnel soignant pourront agir au plus vite. Le système le logiciel pour localiser un téléphone continuera de le suivre dans ses déplacements jusqu’à ce que le malade soit localisé et retourne chez lui en toute sécurité.

géolocalisation par GSM

GSM géolocalisation : pratique et rapide

Lorsqu’une personne atteinte d’Alzheimer ou de démence s’égare, le compte à rebours commence et les dépense avec. Il coûte de l’argent aux services de sécurité et à la communauté de la chercher quand elle est perdue. Il en coûte du temps à la famille, car elle arrête de travailler et doit rejoindre les rues où l’on réalise la recherche. Et chaque minute peut être important, si le patient n’est pas trouvé rapidement, il ou elle peut mourir d’hyperthermie, d’exposition à de nombreuses de menaces potentielles : de la simple blessure jusqu’à un accident beaucoup plus sérieux très souvent mortel.

Mais avec ce logiciel, vous pourrez sans nul doute gagner de précieuses minutes dans votre recherche. De plus, pour les malades récemment atteints, il peut servir aussi à surveiller les échanges qu’elle a avec d’autres personnes, que cela soit par discussion téléphone ou alors en direct. Cela permet par exemple de savoir si des commerciaux malhonnêtes ne sont pas en train de harceler votre mère pour acheter une nouvelle véranda ou changer son système de chauffage. Si c’est le cas vous pourrez écouter ses conversations et agir avant qu’elle ne se fasse arnaquer comme ceux qui on subit le logiciel de sextorsions qui a généré des arrestations.

Bref, vous l’aurez compris, ce logiciel de localisation vous permettra de vous protéger vous et votre famille. Mais surtout, permets d’éviter à tout prix en premier lieu que le malade atteint d’Alzheimer ne sorte de sa zone de sécurité. Et, dans le cas contraire, l’application permettra de savoir où se trouve un portable et donc le malade et ainsi de le situer aussi rapidement que possible. Dans la majorité des cas, les patients atteints de la démence essaieront de se cacher plutôt que de s’enfuir de leur zone vitale, c’est surtout dans ce cas qu’il est vraiment difficile de les trouver.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour la géolocalisation GSM


Dans de tels cas le GPS de suivi et de géolocalisation par GSM est là aussi l’outil indispensable pour la famille et le personnel soignant pour trouver facilement le malade et de le ramener en toute sécurité. Alors pour en savoir plus sur ce logiciel espion qui va vous permettre de retrouver la sérénité, allez le découvrir sur la page dédié au programme pour localiser un téléphone.

Rubrique de cet article : Localiser un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance