Géolocaliser un portable à distance : mettre en place une surveillance

Par Julien Paignau | 25 mars 2015 | 0 Commentaire

géolocalisationDécouvrez comment faire adopter la géolocalisation portable par votre enfant à l’aide de cette partie sur la localisation GPS qui explique comment utiliser et/ou acheter un logiciel de surveillance. Découvrez comment faire discrètement le monitoring de votre enfant.

Cette partie sur le fait de géolocaliser un portable à distance vous guide à trouver les moyens pour le localiser et le surveiller avec son mobile. Un exemple par exemple … Hier soir, votre fille de 16 ans vous annonce qu’elle a travaillé toute la journée et va sortir le lendemain pour trouver un emploi. Puis qu’elle devrait rencontrer son amie pour étudier le test de géométrie. Elle vous a promis de se conduire prudemment désormais, après avoir eu quelques déboires et amendes pour excès divers et fugues. Votre fils, quant à lui, projette d’aller jouer au foot et, à l’issue de celui-ci, avec quelques amis, de s’adonner aux jeux vidéo. Ne vous a-t-il pas dit la semaine dernière qu’il allait chez un ami alors qu’en réalité, il avait traîné avec une personne plus âgée que lui et cette personne est un fournisseur notoire d’alcool ?


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour géolocaliser un portable

Savez-vous vraiment ce que fait votre Adolescent ?

Tant qu’ils font ce qu’ils vous ont dit : conduire prudemment, jouer au foot, aller chez l’ami que vous connaissiez très bien : pas de soucis majeurs pour vous et donc pas besoin de géolocalisation GSM. Mais dans tous les autres cas … Car équiper son téléphone d’un logiciel espion de localisation portable vous permettra facilement de faire la vérification de ces faits, et de connaître l’endroit où elle se rendra, et de la vitesse à laquelle il roulera.

En temps réel, vous recevez des alertes dès la première incartade excessive, vous permettant ainsi de prendre les mesures adéquates avant que cela ne devienne catastrophique pour elle ou quelqu’un d’autre. Vous serrez toujours averti d’où se trouve-t-elle, de jour comme de nuit. En a-t-elle profité pour faire un saut chez son copain la nuit alors que cela est interdit pour un adolescent. Tout cela est entre vos mains par le biais du GPS.

géolocaliser un portable

Avec le système GPS à bord, qui est un moyen de localiser iPhone, vous serez averti quand votre fils est arrivé à l’école, chez l’ami avec qui il va travailler, ou ailleurs (par exemple chez le vendeur d’alcool). Vous êtes au courant de tout ce qui se passe : la vitesse et l’endroit exact où se trouvent vos progénitures, s’ils sont vraiment à l’endroit où ils devront être et à l’heure indiquée.

GéolocaliserCertes, vos enfants sont proches de l’âge adulte, et ont besoin d’une certaine indépendance, mais une surveillance de leur activité de votre part est indispensable pour leur bien. Le système de suivi de véhicule par GPS pour géolocaliser un iPhone est un outil efficace et discret pour cela.

Pourquoi les jeunes acceptent-ils la géolocalisation de leur téléphone portable par GPS ?

Il n’est pas du tout évident de discuter de la surveillance par GPS avec son enfant d’autant plus si c’est pour géolocaliser un portable. De prime abord, il est d’une évidence certaine qu’il ne va pas l’accepter facilement. Pour la simple raison qu’il veut préserver sa liberté, surtout quand il est avec ses amis, à une fête par exemple.

Les parents ont une grande influence sur leurs enfants. Ils subviennent à leurs besoins : nourritures, conseils, argent de poche, vacances, loisirs. La plupart des temps, pour les enfants, que ce soit des garçons ou des filles, leurs premiers véhicules proviennent de leurs parents, ou tout au moins ils se les procurent par leur économie et moyennant une aide financière parentale. De même pour le paiement de l’assurance mensuelle. Les adolescents préféreraient de loin y arriver tout seuls pour se libérer du joug parental, pour disposer de leur véhicule comme bon leur semble. Mais peu y arrivent. Les parents ont donc des moyens de négocier pour offrir tout cela, mais avoir alors des assurances en retour que l’enfant et alors sérieux et dans le droit chemin.

géolocaliser portable

La technique de géolocalisation d’un téléphone est simple, tout comme le fait de localiser son iPhone perdu . Si l’adolescent n’obtient pas de bonnes notes, adieu les loisirs, s’il est en conflit avec ses amis, les parents lui privent de l’aide pour le paiement de ses frais…

Comment faire pour géolocaliser un portable à distance

Combien de parents arrivent à convaincre leur enfant de la mise en place du système de contrôle, un logiciel de surveillance comme ce programme pour localiser un téléphone qui localise l’enfant par GPS pour sa propre sécurité. Et comment ?

En s’asseyant à côté de l’ado, l’adulte entame une discussion avec son fils ou sa fille, sur la manière de se conduire en toute sécurité. Le père ou la mère se dit prêt à financer un achat, le paiement d’un nouveau portable, mais veux en premier lieu que l’ado soit et agisse avec sécurité. Ensuite, il lui parle de ce que la technologie d’espionnage par GPS peut lui fournir : un outil d’aide pour respecter le code du comportement à adopter en toutes circonstances. De plus, le système de suivi est plus qu’indispensable pour la récupération de l’enfant en cas de danger, quand par exemple il a assez de maturité pour se déclarer comme saoul et donc ne pas être en mesure de conduire une voiture ou de rentrer en toute sécurité.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour géolocaliser un portable


Deux options se présentent à l’ado avec la géolocalisation de portable gratuit : soit il adopte le système de repérage GPS, soit il ne fait qu’à sa tête et s’attend sûrement à ce que des suppressions de droits de sortie lui arrivent assez souvent. Mais il n’est pas rare que l’ado roule pour la première option, adoptant ainsi le système de repérage GPS pour géolocaliser à distance. Alors, agissez vite pour protéger votre fille, pour mettre en sécurité votre fils avec l’espionnage de portable que permet le logiciel pour localiser un téléphone pour vos enfants.

Rubrique de cet article : Localiser un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance