Harcèlement à l’école depuis un téléphone portable

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

harcèlement écoleLes médias et réseaux sociaux occupent une grande place dans la vie des enfants aujourd’hui. Pour leur protection il y donc le logiciel espion contre la cyberintimidation qui a de grandes fonctionnalités pour agir contre le harcèlement scolaire. Alors, découvrez comment ce programme contre la cyberintimidation aide à la surveillance des activités de médias et réseaux sociaux des enfants et empêche ainsi le harcèlement à l’école !

La surveillance des activités des réseaux sociaux de votre enfant est presque indispensable. Et si vous redoutez de vous immiscer dans la vie numérique de votre enfant ou si vous êtes trop tatillon au sujet de la vie privée de votre famille, vous allez bientôt perdre le nord quand vos enfants et votre famille seront dans des difficultés vraiment difficiles à gérer.

Car oui, le harcèlement à l’école depuis un téléphone portable existe bel et bien. Et il faut le combattre.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels contre le harcèlement à l’école


La surveillance des activités des réseaux sociaux des enfants contre le harcèlement

Vous avez une idée des sites de réseaux sociaux que visitent de vos enfants ? Combien de temps passent-ils sur ces sites, et que font-ils là exactement ? Il a des centaines de sites de réseaux sociaux. Certains liés à des gens qui ont les mêmes loisirs, certains avec les mêmes goûts ou les intérêts et certains qui permettent de jouer à des jeux par le biais de sites sociaux et d’autres qui sont spécialement destinés à communiquer avec les amis et la famille, mais tristement se sont aussi parfois des sources de harcèlement à l’école.

logiciel contre le harcèlement à l’école

Pour être très clairs, tous les sites ne conviennent pas à tous. Certains sont surtout pour les enfants et certains sont surtout pour les adultes. Et la confusion entre ces sites peut mener au chaos. Imaginez un adulte jouer à un jeu d’enfant ce qui paraîtra un peu bizarre, mais imaginez aussi un gamin visitant un site porno …

Pourquoi les sites de réseaux sociaux sont dangereux en cas de harcèlement à l’école ?

Les sites de réseaux sociaux ne sont pas limités à un ou deux des sites les plus populaires, au lieu de cela il y a des centaines d’entre eux dans l’espace Internet et il est vraiment difficile de vérifier chacun d’entre eux pour des questions de sécurité et autre harcèlement à l’école. Certaines des menaces de sécurité les plus importantes y sont :

Harcèlement à l'écoleLe contenu, y compris les publicités qui ne suivent pas les règles d’âge sur certains sites. Certains des sites sociaux n’ont pas de filtres appropriés pour arrêter les messages publicitaires inappropriés à l’âge lorsqu’un enfant utilise un site. C’est notamment ce qu’explique le site de l’association de prévention contre le harcèlement et les brimades entre élèves. La négligence est également dans le contenu du site, car dans plusieurs affaires vous pouvez trouver comme source toutes sortes de vidéos, musique, images sans un bon filtre pour le contenu explicite ou violent. Et vous pouvez difficilement arrêter l’apparition des mauvaises vidéos lorsque votre enfant est en cours d’utilisation de ces sites.

Beaucoup de fausses personnes avec des faux identifiants se lient d’amitié avec les enfants avec de mauvaises intentions. Depuis longtemps il est super facile de créer des comptes sur ces sites et est tout aussi facile de mentir sur votre nom, âge, sexe et l’endroit où vous vivez. N’importe qui peut créer un compte avec de mauvaises infos. Ainsi, un prédateur adulte ou un camarade qui désire effectuer un harcèlement à l’école peut s’afficher comme un jeune garçon âgé de 16 ans, sympathique, sincère et accessoirement à la recherche d’infos sur votre fille de 13 ans.

Il est facile de créer des comptes en mentant sur l’âge. Les plus célèbres et des plus prestigieux sites sociaux ont un système faible pour vérifier l’âge des utilisateurs. Toute personne âgée de 12 ans peut facilement se faire passer pour un enfant de 18 ans et obtenir l’accès au site qui est totalement impropre pour les enfants de cet âge. De même, un homme de 30 peut donner un mauvais âge et de fausses photos de lui pour se lier d’amitié avec un enfant de 16 ans.

Programme pour se prémunir du harcèlement

Comment empêcher le harcèlement à l’école depuis un téléphone portable ?

Les questions de vie privée sont un autre des problèmes avec ces sites, notamment dans le cadre de l’intimidation à l’école. Peu de temps après leur inscription sur un site de réseaux sociaux les enfants commencent à poster des centaines de photos. Certains enfants ne savent même pas comment définir les paramètres de confidentialité et tout leur contenu peut être visible publiquement. Et parfois les paramètres de confidentialité ne fonctionnent pas, et chaque chose que le gamin publie sur le site, alors qu’il pense qu’elles resteront privées, se trouve accessible au public. Lorsque quelque chose est disponible au public alors que cela n’était pas prévu, c’est encore une autre source potentiellement de harcèlement à l’école. Et qui est visible de tous, n’importe qui peut abuser de la situation par la suite et c’est ce qui se passe avec beaucoup d’enfants qui postent leurs contenus en ligne sur les sites de réseaux sociaux.

Comment la surveillance parentale des activités des réseaux sociaux de l’enfant est-elle importante ?

La surveillance parentale vous permet de savoir exactement ce que fait votre enfant en ligne. Vous apprenez à connaître les choses que votre enfant affiche en ligne et cela inclut les photos, vidéos, ou même les documents écrits. Cela vous permet également de connaître les gens avec qui votre enfant communique ainsi que les choses dont ils parlent. Mais la partie la plus pratique, c’est qu’il est très facile de surveiller les activités numériques des enfants, y compris les choses qu’ils font sur les sites de réseaux sociaux en utilisant un logiciel espion pour téléphone portable.

Car en plus des conseils appropriés sur le harcèlement à l’école et de l’éducation à mettre en place, chaque parent a besoin de garder un œil sur ce que font ses enfants. Simplement, en disant qu’une activité négative n’est pas bonne ou que certaines actions peuvent être très nocives n’aide pas beaucoup. Vous devez aussi donner à votre enfant une orientation correcte et expliquer pourquoi et comment une certaine chose n’est pas acceptable et peut causer un dommage. Et en même temps, il faut surveiller votre enfant pour voir s’il a choisi une mauvaise orientation, qu’il opte pour les mauvaises choses à faire et emprunte donc le mauvais chemin. Vous devez donc surveiller les activités des réseaux sociaux de votre enfant pour s’assurer que tout va parfaitement bien dans la vie de votre enfant et pour cela l’appli espion de surveillance est la meilleure des solutions.

Les dangers d’Internet et du harcèlement à l’école

Comment faire pour surveiller les activités des réseaux sociaux de votre enfant avec un logiciel contre le harcèlement ?

Le logiciel espion contre la cyberintimidation est un programme d’espionnage avancé destiné au cellulaire et s’avère être un incroyable système de surveillance de réseaux sociaux ? Il propose des fonctions avancées qui vous permettent de garder une trace de chaque activité se déroulant sur le Gsm de votre enfant et ainsi empêcher le harcèlement à l’école. Une bonne réponse de prévention efficace et nécessaire, comme on le voit dans la campagne contre le harcèlement scolaire. Car il ne vous permet pas seulement de savoir avec qui votre enfant communique au téléphone, ou les coordonnées stockées dans l’annuaire téléphonique de votre enfant, mais aussi de connaître toutes les activités en ligne auxquelles participe votre enfant.

harcèlement depuis un téléphone

Vous saurez chaque url de site que votre enfant visite même si ils ont délibérément été supprimés de l’historique du navigateur en cas de harcèlement à l’école. Et vous mettrez également la main sur tous les historiques de messagerie instantanée afin de lire tout ce qui se déroule sur les réseaux sociaux tels que Facebook et d’autres. Aussi, avec les photos que votre enfant a prises avec son téléphone ou ceux téléchargés, vous vous faites une idée plus claire sur eux et ce qu’ils vivent.

Avec un logiciel espion, vous apprenez à connaître toutes les activités de votre fils ou de vitre fille, comme les commentaires de votre enfant sur une photo posté sur un réseau social, ou alors qui sont les nouveaux amis de votre enfant et ceci à partir de ces sites ainsi que les messages en ligne de votre enfant. Ce logiciel contre la cyberintimidation non seulement fonctionne très bien contre le harcèlement moral au collège, mais c’est tout aussi génial lorsque vous le téléchargez et installez, car tout y est simple et rapide.


>>> Comparatif des programmes pour enrayer le harcèlement à l’école depuis un téléphone portable


Pour utiliser ce programme contre harcèlement à l’école depuis un portable, vous devez prendre à peine prendre quelques minutes pour compléter les infos, faire le téléchargement et activer le processus d’installation. Une fois que vous l’avez sur le téléphone que vous souhaitez surveiller, il fonctionne en totale discrétion (il est invisible) et vous obtenez ainsi une surveillance des activités des réseaux sociaux de votre enfant n’importe quand, n’importe où. Tout sera visible unique par vous à partir de votre compte en ligne avec mot de passe où sont enregistrée toutes les activités en ligne de votre enfant.

Rubrique de cet article : Cyber harcèlement et intimidation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance