Harcèlement moral conjugal par téléphone : avoir des preuves

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

harcèlement du conjointIl est possible d’obtenir des preuves de malhonnêteté et de harcèlement moral conjugal à l’aide d’un logiciel espion de téléphone cellulaire surtout en cas d’acharnement moral. Découvrez ce programme espion contre la cyberintimidation qui est un véritable traceur de cellulaire.

Si vous ressentez la nécessité de surveiller l’utilisation du Gsm par votre conjoint ou quelqu’un d’autre dans votre vie, le traceur de téléphone cellulaire est peut-être ce qu’il vous faut. Car le logiciel contre la cyberintimidation est vraiment complet et peut donc être juste ce que vous cherchez. En effet, grâce aux progrès technologiques contre le harcèlement moral conjugal, il y a maintenant des programmes comme ceux-ci disponibles qui vous permettent de garder un œil sur les activités mobiles d’autrui sans qu’ils le sachent (mais attention de bien respecter les lois de votre pays).


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels contre le harcèlement moral de son conjoint


Comment fonctionne l’espion de téléphone cellulaire ?

Avec ce système d’espion de cellulaire, vous n’avez plus à vous demander ce que font les autres lorsque vous n’êtes pas là, comme vous aurez un accès complet à leurs activités de mobile à tout moment. Une fois que le programme contre le harcèlement moral conjugal est installé sur le téléphone en question, vous serez en mesure de simplement ouvrir une session sur un ordinateur et découvrir toutes les informations.

harcèlement dans le couple

Types d’informations de suivi avec le programme espion

Suivi d’appel téléphonique : à l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez savoir avec qui votre conjoint ou les enfants discutent et trouver des preuves de harcèlement moral conjugal. Tracer le nombre d’appels au téléphone et quand ils ont été faits comme cela fut le cas quand un suspect fut interpellé aux Pays-Bas dans l’affaire du suicide d’Amanda Todd, suicidé suite à du harcèlement en ligne. Vous pouvez aussi voir la durée de l’appel. En outre, il est possible de trouver le nom de la personne à qui il est enregistré.

Suivi de Message Texte : vous pouvez également lire les messages texte qui ont été envoyés ou reçus. Étant donné que les messages sont stockés dans votre compte, peu importe s’ils sont effacés !
Accéder aux numéros de téléphone enregistrés : cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de voir tous les numéros qui ont été enregistrés dans la partie de la mémoire de l’appareil.
Système de suivi Gsm : à l’aide de cette fonctionnalité contre le harcèlement moral conjugal, vous pouvez le suivre en utilisant Google maps. De cette façon, vous pouvez voir si votre fils est vraiment à la bibliothèque, comme il dit. Vous pouvez également suivre vos proches pour voir s’ils sont dans la circulation, ou s’ils font des courses durant le temps de travail.
Suivi de Photo : vous pouvez aussi voir toutes les photos qui ont été envoyées et stockées. Cela est possible même si les photos ont été effacées.
Surveiller les autres informations : en utilisant le logiciel espion, vous pouvez vérifier pour voir quels sites Web vos enfants ou votre conjoint ont visités.
Écouter les appels téléphoniques : à l’aide de logiciel contre le harcèlement moral du conjoint, vous pouvez réellement écouter les appels téléphoniques en temps réel. Vous n’avez pas à vous demander ce que dit votre conjoint à son « ami » parce que vous pouvez écouter réellement la conversation.

harcèlement moral

Ce logiciel peut être facilement utilisé aussi longtemps que vous avez accès à Internet. En outre, le programme est tellement discret que la personne surveillée ne le saura jamais. En outre, la tranquillité d’esprit que vous allez acquérir est inestimable avec ce logiciel espion. En utilisant cette application pour contrer le harcèlement moral conjugal, vous saurez si vous avez besoin de vous soucier de vos enfants. Si vous êtes un papa, vous pouvez rapidement déterminer quelles sont les personnes qui sont honnêtes et fidèles et qui ne le sont pas.

Lutter contre le harcèlement moral conjugal avec son téléphone

Compatibilité du logiciel espion pour téléphone mobile

Seulement certains types de téléphones modernes peuvent être suivis à l’aide du logiciel. Il s’agit de tous les BlackBerry, Symbian, iPhone, Windows et Android. Avant d’acheter le programme, vous devez absolument vérifier la compatibilité.

Utiliser un logiciel contre le harcèlement moral dans le couple

– Pour utiliser le logiciel, vous aurez besoin d’avoir le téléphone que vous souhaitez surveiller.
– Votre achat bénéficie d’une garantie avec ce software pour éviter le harcèlement moral, donc si pour une raison quelconque, vous êtes insatisfait du produit pendant 7 premiers jours après l’achat, vous pouvez obtenir un remboursement complet de votre prix d’achat.
– Vous n’avez rien à perdre si vous avez beaucoup d’informations à gagner en achetant ce système. S’il ne vous convient pas, l’éditeur vous le remboursera.
– En quelques minutes, vous serez prêt à commencer la collecte d’informations via le téléphone cellulaire.

En résumé à propos du harcèlement moral dans la vie privée

Harcèlement professionnelLe logiciel contre la cyber intimidation est un outil d’espion de téléphone cellulaire excellent pour surveiller l’activité de la téléphonie mobile. Il est fidèle à ses promesses et est vraiment indétectable. Si vous pensez que quelqu’un proche de vous vous cache des informations sur un harcèlement moral conjugal ou sont impliqués dans certaines activités malhonnêtes, c’est l’outil idéal pour savoir si vos soupçons sont justifiés.

Si quelqu’un n’est pas honnête, notamment suite à un mail de menace, il y aura certainement quelque trace de ses actes sur leur portable en cas de harcèlement moral du conjoint. Alors vous saurez probablement enfin ce qui se passe dans quelques jours. Vous serez en mesure d’utiliser le traceur de cellulaire pour commencer le suivi des textes, les appels entrants et sortants, les contacts et les emplacements du téléphone et ceci dans les premières minutes de l’enregistrement.

Le meilleur agent infiltré qui aide en cas de harcèlement moral conjugal

Ce logiciel contre le harcèlement moral dans le couple c’est le meilleur agent infiltré qui vous aidera à accumuler des preuves. Lorsqu’on est dans ce genre de situation, on ne peut se permettre de négliger le moindre détail. Le programme contre l’intimidation facilite la tâche et surveiller deviennent un jeu d’enfant, profitez-en !

Imaginez-vous en charge d’une grande famille avec de nombreux enfants. Les rendez-vous ratés, les retards, les factures et aussi vos propres travaux. Vous ne pouvez pas vous permettre d’enquêter par vous-même sur le harcèlement moral conjugal et embaucher une personne dont le travail est uniquement de surveiller les faits et gestes de votre conjoint peut être onéreux. Des applications portables iPhone ou smartphone peuvent être utiles dans cette situation. En effet, beaucoup d’applis mobiles sont désormais disponibles sur le marché pour mettre en place une surveillance.

harcèlement moral conjoint

C’est là où ce logiciel espion deviendra votre agent secret numéro 1. Qu’est réellement cette application contre la cyberintimidation ? Il s’agit essentiellement d’un logiciel qui peut être facilement installé sur n’importe quel mobile BlackBerry, Android, iPhone ou encore Windows mobiles et qui permet de garder une trace de ces téléphones tout le temps.

Contre le harcèlement moral d’un conjoint, quel logiciel utiliser et comment faire

La plupart de gens mettent à jour leur mobile environ tous les 12 à 18 mois. Et beaucoup se font avoir lors de l’achat de leur espion mobile parce qu’ils n’ont pas pensé à comparer avant d’acheter. Si vous avez un compte pour le logiciel d’espionnage contre le harcèlement moral conjugal, vous pouvez l’ouvrir depuis n’importe quelle machine du moment que vous disposez d’une connexion Internet. Vous pouvez alors accéder à toutes les informations d’un téléphone en particulier, qu’il s’agisse des messages textes, des contacts, du journal d’appel et même de l’emplacement du propriétaire. C’est vraiment facile à installer et complètement indétectable. Il vous permettra de garder un œil sur vos proches. S’ils méritent vraiment votre amour ou s’ils ne font que vagabonder.

Le logiciel contre la cyberintimidation pour téléphones est disponible sur le marché. C’est aussi tout à fait légal tant que vous êtes l’utilisateur certifié et que vous êtes assez qualifiés pour l’installer, il faut juste vérifier quelles sont les lois propres à votre pays. Car c’est invisible puisqu’il n’y a aucune icône indiquant la présence du système contre l’action d’un harceleur dans la cible. Nul ne pourrait être au courant de son existence pour contrer un harcèlement moral conjugal. Les programmes fournissant ce logiciel espion offrent généralement une garantie sur leur service. Si leurs produits ne sont pas satisfaisants, on peut rompre la collaboration après une période de 7 jours.

Le logiciel incontournable contre le harcèlement moral conjugal

Avec ce programme contre la cyberintimidation, l’espion de téléphone peut aussi être très utile si vous devez affronter une personne : un conjoint, un petit ami ou un de vos enfants, en qui vous ne pouvez pas faire confiance. Pour vérifier si une personne détient une quelconque information sur vous, garder une trace de leurs messages électroniques. Vous pouvez également utiliser le GPS et Google Maps pour savoir si l’individu est à l’endroit, où il affirme se trouver. Vous pouvez surveiller tous ses appels entrants et sortants avec un dossier complet des numéros appelés. Car vous avez un accès complet à son annuaire, et cela facilite l’identification de ses correspondants. Vous pouvez aussi monitorer tous les messages textes et les photos stockées qui peuvent être utilisés comme preuve.


>>> Comparatif des programmes contre le harcèlement moral conjugal


Et vous vous demandez donc s’il est facile d’installer le logiciel contre le harcèlement moral conjugal sur son téléphone ? Eh oui, c’est aussi rapide que facile, cela se fait en 3 étapes : accéder au navigateur de votre portable > entrer l’emplacement qui vous sera fourni par le programme contre la cyberintimidation > cliquer sur « oui ». Le système s’installe alors automatiquement en une minute. C’est pour cela que ce logiciel espion est vraiment indispensable pour en finir avec vos démons …

Rubrique de cet article : Cyber harcèlement et intimidation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance