Keylogger comment l’installer et l’utiliser pour un portable

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

installer un keyloggerDécouvrez comment vous pouvez gérer le téléphone portable de vos enfants avec quelques conseils pour savoir comment utiliser un keylogger et gérer le Gsm de vos enfants.

Si vous avez un enfant âgé de 12 à 17 ans, il y a de bonnes chances qu’ils aient un téléphone cellulaire. En fait, d’après la statistique, environ 75% des enfants de cet âge ont un Gsm. Ce nombre a connu une grande hausse ces dernières années et à ce rythme, ce nombre ne va plus jamais baisser d’autant qu’ils sont nombreux les parents qui vont ensuite installer un keylogger. Pourtant, beaucoup de parents ne savent pas ce qu’il faut faire pour gérer le portable de leur enfant afin de leur éviter d’éventuels problèmes avec l’utilisation du téléphone.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour utiliser un keylogger


Il existe plusieurs façons pour que les enfants et les adolescents accèdent à de mauvaises choses via leur téléphone cellulaire. Parfois ils peuvent même le faire sans le savoir. Ils peuvent s’engager dans ce qu’on appelle le « sexting » en permettant de renvoyer des messages explicites ou des vidéos très limite. Ils peuvent même entrer en contact avec des personnes avec lesquelles ils ne devraient même pas discuter ou même participer à des comportements et des actions d’intimidation. Ce sont toutes les questions auxquelles les parents sont confrontés dans le monde technologique d’aujourd’hui. D’où le besoin d’apprendre comment utiliser keylogger.

keylogger indétectable

Quelques conseils pour aider à gérer le téléphone cellulaire de votre enfant :

Établir des règles. Les parents doivent d’abord déterminer quelles sont les règles avec l’utilisation du portable de leur enfant. Ils peuvent limiter l’usage du téléphone à l’envoi de SMS et limiter les personnes qu’ils sont autorisés à appeler. Il faut aussi déterminer à quel moment de la journée le Gsm ne doit pas être utilisé. Les enfants ont aussi besoin de lire les règles des lieux qu’ils fréquentent afin d’éviter d’avoir des ennuis lorsqu’ils utilisent leur Gsm dans les endroits qu’il ne faut pas, comme dans la classe, à l’école, ou pendant qu’ils conduisent d’où la nécessite d’installer un keylogger.

Discutez-en. Une fois que vous avez déterminé quelles sont les règles, discutez-en avec votre enfant. Veillez à ce que tout le monde soit sur la même longueur d’onde sur l’utilisation du téléphone et sur les endroits appropriés ou pas. Il faut également examiner les conséquences afin qu’ils sachent ce qui va arriver s’ils enfreignent les règles au sujet de leur cellulaire.

Surveiller l’utilisation. La surveillance du portable, une fois qu’on sait comment utiliser un keylogger, peut se faire de plusieurs façons. Par exemple en leur laissant utiliser leur cellulaire pendant certaines périodes de la journée. Demandez-leur le nombre de minutes d’appel utilisées et le nombre de textes envoyés, ou vous pouvez également utiliser un logiciel espion qui s’exécute en arrière-plan permettant de collecter toutes les informations sur ce qu’ils font sur leur téléphone. Mais avant découvrez à quoi sert vraiment des écoutes téléphoniques .

Donner des punitions. Trouvez des sanctions au cas où les enfants enfreignent les règles. Faites cela une ou deux fois et vous verrez qu’ils vont éviter de refaire les mêmes bêtises une nouvelle fois, surtout si la règle consiste à confisquer le téléphone portable pendant plusieurs jours.

Faire attention. Si vous voyez que vos enfants sont accros à leur portable, ou que l’envoi des textos se fait après l’heure du coucher, prenez des mesures. Ils sont probablement en train de vous cacher quelque chose, ce qui pourrait éventuellement mettre leur sécurité en danger.

Des millions d’enfants et d’adolescents ont des téléphones cellulaires aujourd’hui, leur fournissant un moyen de garder contact avec leurs parents. Mais il peut aussi les mettre en contact avec les tyrans, prédateurs, et les exposer à d’autres choses que les parents peuvent ignorer. Les aider à gérer l’utilisation de leur Gsm peut demander un peu de travail, mais ça vaut sûrement le coup sur le long terme.

installer keylogger

Installer un keylogger pour contrôler les smartphones des enfants à l’école

Vous êtes en quête d’un téléchargement de keylogger pour trouver le meilleur moyen pour contrôler les smartphones de vos enfants à l’école. Vous pouvez trouver comment contrôler l’utilisation du téléphone portable de votre enfant et ceci même à l’école. Et pour cela il faut installer un keylogger.

De nos jours, les enfants et les mobiles vont de pair. Mais de plus en plus de personnes trouvent que les smartphones sont devenus des moyens de distraction très courants pour les enfants, car ils sont sans cesse fixés devant l’écran de leur téléphone. Ils sont souvent totalement inconscients de tout ce qui se passe autour d’eux, en particulier à l’école. De ce fait le fait de savoir comment utiliser un keylogger a provoqué un débat dans certains pays et a permis de se poser la question s’il fallait permettre aux étudiants d’avoir et/ou d’utiliser leurs cellulaires portables à l’école ou non.

Installer keyloggerLe débat a suscité différentes réactions pour obtenir les résultats souhaités. Certaines personnes ont accepté d’autoriser les enfants à apporter leurs téléphones à l’école, mais pensent qu’il faut les conserver dans les casiers et qu’ils ne peuvent en aucun cas être utilisés dans les salles de classe. D’autres écoles qui savent qu’une grosse faille du navigateur Chrome, à une époque, permettait d’écouter les internautes à leur insu, veulent laisser aux enseignants la responsabilité de prendre la meilleure décision. Dans ce cas, les élèves sont autorisés à utiliser leurs cellulaires librement autour de l’école et même dans certaines classes. Mais il revient aux professeurs de mettre en œuvre et faire respecter leurs propres règles en classe au sujet de l’utilisation du téléphone cellulaire. Certains permettent aux élèves de garder leurs Gsm, mais ils doivent être conservés sur vibreur ou silencieux afin de ne pas perturber la classe, tandis que d’autres demandent aux élèves d’éteindre complètement le leur.

L’interdiction des téléphones portables à l’école est une option extrême prise par certaines écoles, une interdiction venant tout droit de la commission scolaire, mais qui pourrait être supprimée bientôt. La politique de restriction totale à l’école est d’abord entrée en vigueur il y a quelques années. Maintenant, beaucoup d’étudiants et leurs parents, qui sont conscient de comment utiliser keylogger, veulent utiliser leur droit de veto puisque la nécessité de l’utilisation des appareils mobiles a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années.

installer un keylogger invisible

Alors que certains parents affirment que leurs enfants ont besoin de leur portable du fait qu’ils peuvent entrer en contact avec une personne en cas d’urgence, les responsables de l’école croient qu’ils représentent seulement une distraction pour les enfants. Les étudiants plongent tout le temps leur tête sous la table, ils ne font pas attention au cours et n’arrêtent pas d’envoyer des SMS à leurs amis alors qu’ils devraient être à l’écoute de ce que l’enseignant leur dit en classe. Pire encore, certains enfants ont même été pris en pleine tricherie aux examens, car ils cherchent souvent des réponses grâce à leurs téléphones cellulaires, car certains n’ont pas de logiciel keylogger dessus.

Mais alors comment bien utiliser un keylogger ?

En fin de compte, c’est aux parents d’aider à contrôler l’utilisation de téléphone cellulaire chez les enfants et savoir comment utiliser keylogger, et cela commence à la maison. Les parents doivent enseigner à leurs enfants qu’avoir un mobile est un privilège et non un droit qui leur revient. Pour les enseignants, faire respecter la politique de Gsm à l’école est beaucoup plus facile lorsque les parents s’unissent à eux.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour installer un keylogger


Pour cela, pour savoir comment utiliser keylogger, les parents ne peuvent pas demander à leur fournisseur de téléphone cellulaire d’installer le système de contrôles parentaux afin de leur éviter l’utilisation de l’appareil lorsqu’ils sont à l’école. Ils doivent le faire eux-mêmes ou bien ils peuvent étudier un test keylogger. Car il faut plutôt utiliser un logiciel disponible sur Internet. Avec ceux-ci les parents peuvent en effet décider avec qui leur enfant peut entrer en contact et définir les moments où ils peuvent ou ne peuvent pas utiliser l’appareil. Il y a une autre option qui permet aux parents de restreindre l’utilisation non désirée et de garder un œil sur leurs enfants. Cela consiste à télécharger et installer le programme de contrôle parental directement sur le smartphone de leur enfant.

Rubrique de cet article : Keylogger pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance