Logiciel keylogger de mobile Gsm pour surveiller ses activités

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

programme keyloggerIl ne faut pas laisser les enfants seuls face aux dangers des prédateurs sur Internet, les parents doivent télécharger un keylogger et utiliser ce logiciel espion pour créer des filtres avec les sites Web interdits pour vos enfants pour les protéger.

Tous les enfants voudraient contourner les protocoles de sécurité placés par leurs parents ou les autorités scolaires avec un logiciel keylogger pour mobile Gsm et essayer d’obtenir un accès au contenu Internet répréhensible. Cependant, il est possible que lorsque les enfants essaient d’accéder à des sites interdits, cela les incite à aller voir ce contenu. Plus d’une fois, un ado pourrait vouloir chercher quelque chose en ligne, qu’il soit devenu curieux ou qu’il en ait entendu dans son cercle d’ami(es), ou tout simplement intéressé par un sujet dont ils voudraient apprendre davantage. C’est le moment où il / elle va essayer de surmonter les contrôles de filtrage d’Internet.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels keylogger


Les enfants peuvent facilement utiliser une autre adresse IP pour accéder aux pages Web et il est très simple à obtenir sur Internet. Ensuite, tout ce qu’on a à faire est d’obtenir l’adresse IP de certains sites bloqués ou utiliser un serveur proxy qui agit davantage comme un serveur privé pour la navigation sans surveillance. Nos enfants peuvent aussi faire le partage de fichiers P2P et utilisent des applications qui semblent tellement normales, comme WhatsApp. Ils peuvent facilement recevoir des photos nues ou pornographiques et regarder des contenus inappropriés, mais on peut le découvrir et l’empêcher en utilisant ce logiciel keylogger de mobile Gsm.

keylogger logiciel

Générés par les utilisateurs des pages Internet, comme celles des wikis, les blogs ne peuvent pas être complètement filtrés, car ils servent juste à titre d’information. Le filtrage agit aussi sur les noms de domaine. Beaucoup d’enfants ont donc appris à tromper leurs parents en utilisant des noms d’alias sur leur compte Facebook, mais c’est sans compter le logiciel keylogger. Parfois, ils travaillent ensemble dans des groupes de collecte d’informations sur différents sujets et notamment comment réaliser l’enregistrement d’une interview téléphonique. Il y a ces talentueux adolescents qui sont techniquement très à la pointe, mais utilisent leurs connaissances pour d’autres moyens, comme le vol d’identité, le piratage de comptes, la propagation des menaces, etc. Et beaucoup sont à peine dans l’adolescence.

comment utiliser un logiciel keylogger pour mobile gsm

Avec un logiciel keylogger, arrêtez leurs menaces avant qu’ils ne regrettent les dommages causés

On ne peut citer quelques-unes des choses qui devraient être interdites pour les préadolescents et les adolescents en ligne, et notamment des milliers de pages d’informations sur Internet. Le logiciel espion c’est le meilleur choix à faire pour savoir tout ce qu’ils font sur Internet et garder un œil sur l’historique de leur accès en ligne. La capacité d’identifier toute activité sur les smartphones comme Android, BlackBerry et iPhone avec le programme keylogger est la clé pour empêcher leur habitude d’accéder aux interdits.

Logiciel keyloggerUn tel logiciel keylogger de mobile Gsm qui enregistre toutes les activités est un imbattable programme espion qui fournit une activité complète du smartphone et les caractéristiques de filtrage, pour cela allez voir le test keylogger. Cette appli est livrée avec une surveillance GPS à distance et l’option de verrouillage, déverrouillage et le déclenchement d’une alerte à distance en cas d’urgence, comme la perte ou un vol. Cette application de surveillance peut filtrer des sites Internet, des applis et même les contacts. Les parents peuvent décider le bon moment pour les enfants pour utiliser pleinement toutes les fonctions de leur smartphone ou pas. Ils peuvent limiter la possibilité de passer des appels au volant d’un véhicule, pendant les heures de cours ou tard dans la nuit.

Comment se servir d’un logiciel keylogger pour mobile Gsm

Avec les alertes personnalisées que le logiciel espion propose par rapport aux termes de langage impropre et des contenus pour adultes, les parents seront immédiatement avertis par un message texte. Si leurs enfants ont essayé d’accéder à un tel matériel sur leurs smartphones, ils pourront vite le savoir. S’ils font la mise en place pour utiliser un keylogger, ils seront informés avec ce programme keylogger pour mobile Gsm, même si quelqu’un tente d’accéder illégalement au téléphone, composant un mauvais code PIN ou mot de passe.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour keylogger de mobile Gsm


Le logiciel espion dévoile tout ce qu’il y a à savoir sur un mobile. Ceci depuis l’URL, les messages texte SMS, les applications installées, mais aussi tout ce qui est photos, vidéos, appels, les détails du calendrier, les infos GPS et plus encore. Oui, incroyables, mais vrais, les parents peuvent même désinstaller le programme keylogger de mobile Gsm et peuvent surveiller à distance, restaurer ou faire une sauvegarde du téléphone après une installation. Avec cette étonnante appli de contrôle parental, les parents auront à leur disposition un outil de monitoring de smartphone pour avoir l’œil sur cette nouvelle génération.

Rubrique de cet article : Keylogger pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance