Télécharger un keylogger pour mobile pour maîtriser l’accès à Internet

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

télécharger keyloggerPour protéger les adolescents des dangers sur Internet, les adultes doivent utiliser un logiciel espion pour filtrer l’utilisation des sites Web visités et les chats en ligne. Avec ce keyloggers pour portable il n’y a rien de plus simple pour filtrer ce que vous désirez cacher à vos adolescents.

Tous les adolescents ne veulent pas contourner les règles des adultes ou des autorités scolaires et essayer d’accéder à des contenus Internet inappropriés. Cependant, quand on a téléchargé un keylogger, on peut leur interdire d’y avoir accès. Car une fois qu’un adolescent devient curieux, il va chercher à savoir ce qu’il a vu ou entendu. C’est un de ces durs moments où il / elle va essayer de surmonter et dépasser les contrôles de filtrage de son mobile.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur pour télécharger un keylogger

Que faire si on veut télécharger un logiciel keylogger

Les adolescents peuvent facilement utiliser une IP pour accéder aux pages, mais pour le contrer, tout ce que vous avez à faire est d’obtenir l’adresse IP des sites bloqués ou utiliser un serveur proxy qui agit davantage comme un serveur privé pour la navigation sur Internet sans surveillance. Car bien sûr il y a ces de talentueux adolescents un peu hackers qui sont techniquement avancé en informatique, mais ils utilisent parfois leurs connaissances pour d’autres fins comme dans les vols d’identité, le piratage de comptes bancaires, la propagation des menaces, etc. Ce qui fait que la plupart des victimes sont à peine adolescentes et allonge la liste des quelques statistiques disponible sur les demandes de droit l’oubli adressé à Google ces derniers temps.

keylogger télécharger

Un tel logiciel espion qui prend note et enregistre toutes les activités du mobile est l’imbattable programme keylogger qui fournit facilement une activité complète et les caractéristiques de filtrage du mobile.

En effet, ce logiciel est livré avec une fonctionnalité de surveillance GPS à distance et l’option de verrouillage, déverrouillage et le déclenchement à distance de la sirène en cas d’urgence, comme une perte ou un vol. Si vous désirez télécharger un keylogger sachez que cette application de surveillance peut filtrer des sites Internet, des applications, et même les contacts. Avec ce logiciel keylogger de mobile Gsm, vous pouvez scruter les historiques à partir des URLs, des SMS, des applications installées, des photos, des vidéos, des appels, des détails du calendrier, des infos GPS et plus encore. Incroyable, mais vrai, les adultes peuvent même désinstaller le programme du téléphone surveillé à distance, restaurer ou effectuer une sauvegarde du téléphone après installation.

comment télécharger un keylogger en version free édition

Les applications keylogger ont besoin du logiciel de surveillance de téléphones

Les parents doivent rapidement utiliser un software d’espionnage de téléphone portable pour surveiller les activités des adolescents sur Internet notamment les applications qu’ils utilisent et les photos qu’ils partagent

Les vingt dernières années ont connu un boom dans les développements d’applis inondant le marché de smartphones comme on peut le voir sur le comparatif keylogger. Et on y trouve aussi des applications pour ceux qui souhaitent regarder les informations, la météo, le sport, les jeux les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Google, etc. Il y a également des softwares pour ceux aussi qui veulent discuter en privé ou souhaitent publier leurs plus belles photos sur Internet. Mais ce n’est pas tout …

télécharger key logger

Le nouveau sentiment d’avoir trouvé l’amour au téléphone chez les préadolescents et les adolescents peuvent conduire les adultes à s’interroger sur leurs propres compétences dans leur rôle parental. La plupart d’entre eux ont suffisamment de raisons de surveiller l’utilisation leurs mobiles et donc de passer par l’étape du téléchargement de keylogger. Certaines applications comme Snapchat et Twitter permettent aux utilisateurs, en particulier les adolescents, de partager toutes sortes de photographies qui seront ensuite modérées après un délai fixé. Les experts ont constaté des failles en indiquant bien que parfois ces photos ne sont pas supprimées et n’importe qui peut décider de capturer les écrans, afin qu’ils puissent facilement être diffusés à un large groupe de personnes. Or, à moins d’avoir un logiciel espion pour surveiller cela, c’est dangereux pour eux.

Télécharger keyloggerCar les sentiments comme la peur, la vengeance, la jalousie et l’insécurité chez les adolescents sont généralement élevés pendant le jeune âge. Parfois ceux-ci peuvent les conduire à s’engager dans des choix étranges à conséquences néfastes. Les nombreux préadolescents qui commettent des cas de suicides racontent une histoire similaire et il y a aussi le cas de cette ado, en route pour le djihad, et qui fut heureusement interceptée. Seuls, les adultes peuvent trouver tout ce qui se déroule sur Internet et les médias sociaux sur leur téléphone, et ceci avec un excellent service de logiciel de contrôle parental comme le programme espion pour mobile.

Comment l’utiliser après le téléchargement du keylogger

Ce logiciel de surveillance parentale dispose de nombreuses fonctionnalités uniques pour surveiller les activités de filtrage et de journalisation. Pour cela télécharger un keylogger est utile, car les adultes ne manqueraient de maîtriser cette technique pour encadrer leurs enfants. Tous les sites Web, courriels, chats, messages instantanés, les contacts et les applications sont enregistrées et leurs clichés instantanés sont téléchargés sur le panneau de contrôle en ligne personnelle de la mère ou du père.

Le plus grand avantage de ce logiciel espion est qu’il fonctionne en mode complètement furtif sur le téléphone. Alors découvrez comment utiliser keylogger et cela vous donnera une chance de trouver les problèmes qui pourraient s’aggraver s’ils n’étaient pas bien gérés dans les temps.

Suite au téléchargement du keylogger, il ne peut y avoir un souci de la compatibilité d’un logiciel de surveillance avec le téléphone, car quasiment tous les mobiles fonctionnent avec celui-ci. En effet le programme espion prend en charge les principaux smartphones OS, comme l’iPhone, Android et BlackBerry.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des téléchargements de keylogger


Avec la possibilité de bloquer des contenus Web inappropriée, les adultes ont le choix de bloquer tous les sites Web de pornographie, Facebook, certaines applications comme Snapchat, etc. On peut bloquer des contacts malveillants, avoir une restriction de temps sur l’utilisation du téléphone et d’avoir également une surveillance en temps réel. Allez donc vite télécharger un logiciel keylogger pour enregistrer, car c’est un moyen de faire le monitoring en temps réel.

Les adultes peuvent en effet y voir toutes les informations sur l’historique des appels, du GPS, des sites Web, des messages SMS, applis, mise à jour du calendrier, des photos et des vidéos, et bien plus encore ! Avoir ces services de surveillance de qualité au bout de vos doigts et de n’importe où, et n’importe quand avec le programme espion est la bonne façon de maintenir la sécurité des adolescents.

Rubrique de cet article : Keylogger pour téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance