Localiser un téléphone volé : comment faire pour retrouver le voleur

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

localiser téléphone voléRetrouvez facilement les voleurs avec un logiciel espion pour localiser un téléphone volé et savoir où se trouve celui qui a chapardé votre smartphone où vous avez stocké des données personnelles et professionnelles. Tout ce qui est nécessaire pour retrouver le portable volé, car l’application d’espionnage peut vous aider à attraper les voleurs.

On stocke une énorme quantité de renseignements personnels sur nos smartphones, les bases de données de nos mobiles volés et appareils divers constituent des informations personnelles comme les contacts, détails personnels et même des matériaux de travail.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour localiser un téléphone volé


Lorsque vous perdez un tel dispositif, sans module pour localiser un iPhone volé, vous sentez souvent votre cœur qui va exploser. Et quand on sait que l’appareil a été volé, ce sentiment se décuple. La seule chose qui peut apaiser ce sentiment est l’idée d’être capable d’attraper le voleur. Maintenant, grâce au logiciel pour géolocaliser un téléphone volé, il est possible pour vous de jouer au détective et de trouver le voleur vous-même. Les informations que vous rassemblez peuvent être transmises pour appréhender le criminel et le reprendre.

Mais alors, comment faire pour localiser un mobile volé

Si vous avez mis une application de surveillance dans le téléphone, comme le logiciel pour retrouver un cellulaire par exemple, vous serez en mesure d’utiliser le GPS pour identifier exactement où votre GSM est en temps réel. Le mouvement de celui qui est en possession de votre mobile est alors tracé sur une carte vous permettant de voir exactement où il se trouve. Cela ne signifie pas que vous devez aller briser leur porte et le récupérer vous-même bien sûr, mais vous pouvez remettre ces informations aux services de sécurité qui sont en mesure d’agir sur les informations et procéder à une arrestation.

localiser téléphone volé

La plupart des voleurs ne seront pas en mesure de prendre le risque d’utiliser l’appareil mobile qu’ils ont volé, même si leur intention est de le vendre par la suite. Dans le cas des cellulaires, ils enlèvent généralement la carte SIM immédiatement pensant que cela les protège, mais le portable sous surveillance est plus intelligent que cela ! Les logiciels pour retrouver un téléphone continueront de surveiller l’activité, même si une nouvelle carte SIM est insérée. Le logiciel est installé sur le cellulaire lui-même et non pas sur la carte SIM, vous serez même avisé lorsque la carte SIM est changée. Cela signifie que vous aurez encore accès aux appels et aux textes passés et reçus par le voleur sur leur propre carte SIM !

Localiser téléphone voleLa principale préoccupation, si on n’utilise pas un software pour rendre hors service un iPhone volé , est ne plus remettre la main sur le téléphone, après tout c’est très normal. Mais ce qui est vraiment inquiétant ce sont les informations stockées. Le voleur a maintenant accès aux services bancaires et autres informations sensibles par rapport à votre utilisation de l’appareil. S’il se trouve entre de mauvaises mains, vous pourriez être dans une situation difficile. Cependant, la plupart des applications de surveillance ont également des commandes à distance par SMS qui vous permettra de verrouiller l’appareil ou même effacer toutes les données avec une seule commande envoyée par SMS. Cela ne signifie pas que vous perdez ses données, car elles sont toutes copiées sur votre tableau de bord en ligne par le logiciel qui est destiné à localiser un portable volé.

Localiser un téléphone volé

Auparavant le logiciel de surveillance était seulement envisagé pour surveiller le téléphone de quelqu’un d’autre, mais il y a aussi beaucoup d’autres raisons à envisager pour ajouter à votre propre cellulaire ces programmes pour retrouver son iPhone volé. Faire le monitoring des applications de téléphonie peut ajouter de la sécurité supplémentaire à votre appareil mobile.

Pourchassez un voleur par le GPS

Découvrez comment retrouver votre téléphone par ce récit qui va vous expliquer ce qu’il faut faire en cas de vol.

Avoir vos biens volés est l’un des inconvénients majeurs de la vie. Perdre votre argent n’est pas tellement grave comparé aux temps que vous allez perdre pour récupérer la totalité de vos biens, comme l’annulation de vos cartes de crédit et l’obtention de nouvelles cartes d’identité. Personne ne veut perdre du temps en essayant de s’assurer que leur identité n’a pas été volée avec leur portefeuille. Or les téléphones sont équipés d’une technologie GPS. Et parmi eux l’iPhone ou smartphone qui a récemment déjoué un vol à Lyon.

Au cours de votre recherche pour localiser un portable volé vous avez sans doute découvert les détails du vol mettent en cause un homme qui rangeait son épicerie à l’intérieur de sa maison, pendant que le voleur rodait autour de lui dans sa maison. Le voleur lui a piqué 200 euros et son cellulaire. Puis, il a pris un vélo pour prendre la fuite. Au cours de la fuite, le malfaiteur est tombé du vélo. Il a continué à marcher.

localiser iPhone volé

Les services de sécurité locale ont utilisé le portable de l’épouse de la victime pour localiser son téléphone. Car de fait ils se trouvent parfois devant d’étranges situations comme le cas de cette personne qui a photographié son voleur à distance comme on peut le lire sur Rue89. La fonctionnalité de suivi GSM de l’iPhone ou smartphone a conduit les services de sécurité à l’emplacement du voleur. La victime a retrouvé ses affaires et le voleur a été arrêté. Dans ce cas, ce programme valait bien le coût du téléphone.

La technologie de localisation GPS rassure les gens suite au vol ou à la perte de leur sac à main. Cela peut aider les gens à trouver non seulement leur téléphone, mais encore tous les accessoires liés. Cela signifie qu’aucune nouvelle ne carte d’identité et l’annulation de carte de crédit ne sera plus nécessaire.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour localiser un portable volé


Le GPS pour localiser un téléphone volé aide également les gens à avoir l’esprit tranquille lorsque leur femme part de chez eux pour un jogging, ou lorsque leurs enfants sont au volant. Cela va leur permettre de ne plus s’inquiéter. Car c’est rassurant de savoir où vont vos enfants. Ne trouvez-vous pas plus facile de savoir que votre fils s’est arrêté dans un hôtel pour se reposer un peu au lieu de conduire toute la nuit ? Je pense que la réponse est évidente !

Rubrique de cet article : Retrouver un téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance