Cyberharcèlement moral au travail : surveiller un portable

Par Julien Paignau | 28 mars 2015 | 0 Commentaire

harcèlement moralDécouvrez avec cet article sur le harcèlement moral au travail, comment bien surveiller les activités d’un smartphone grâce au logiciel espion pour contre la cyberintimidation et le cyber harcèlement.Découvrez ainsi précisément comment faire pour surveiller les activités d’un téléphone cellulaire afin de tout savoir dans les moindres détails.

Il est presque obligatoire de communiquer et de rester en contact avec les clients, les partenaires et autres. Il est donc important pour les employeurs de fournir à leurs employés des téléphones cellulaires et autres appareils numériques. Si votre entreprise a aussi des exigences similaires, il est sûr que vous allez fournir votre personnel en portable ou même en appareils numériques technologiquement avancés pour la meilleure communication avec vos clients, les médias, car grâce à cela vous pouvez gagner une meilleure publicité ou réputation. Ou tout simplement pour offrir de meilleurs services de client à vos clients. Mais attention au harcèlement moral dans le cadre du travail, car souvent les mobiles sont une pièce maîtresse de cet engrenage infernal.


>>> Visitez le comparateur des logiciels pour empêcher le harcèlement moral au travail


Comment pouvez être sûr que vos employés n’abuseront jamais du téléphone qui est source de harcèlement morale au travail ? Comment savez-vous que vos employés utiliseront les appareils numériques à des fins productives et non pas pour des choses non productifs qui n’ont aucun sens par rapport à leurs missions ?

harcèlement

Les employés abusent souvent du matériel qu’ils reçoivent de leur employeur que ce soit la voiture qu’ils obtiennent de la compagnie pour le transport ou d’un cellulaire pour communiquer mieux, plus rapidement, et être productif. Le risque du harcèlement moral au travail, cela fait naître le besoin de contrôler les activités de Gsm des employés si vous avez fourni votre personnel en cellulaires. Et dans votre entreprise, les employés utilisent mal ou n’ont pas le sens de la bonne utilisation du téléphone portable fourni ?

Que faire contre le harcèlement moral dans le cadre de l’entreprise

C’est quelque chose que la plupart des employés font, ils passent des appels à leur conjoint, leurs enfants, leurs parents et leurs amis ou envoient des e-mails et des messages texte ou communiquent par le biais du téléphone cellulaire de diverses façons c’est pour cela que certaines entreprises espionne grâce aux claviers des ordinateurs d’entreprises. Maintenant, vous n’allez pas les virer si ces appels sont effectués de temps à temps en cas d’urgence ou lorsque votre employé est trop occupé pour rencontrer sa famille et décident de passer un appel ou envoyer un ou deux messages sms ou textos. Mais, certains employés le font de telle sorte que vous êtes animés par l’inquiétude, car vous sentez qu’ils sont en train mettre en place un harcèlement moral dans le cadre du travail. Ils envoient un message texte toutes les minutes à certains collègues, passent des centaines d’appels dans une journée à leur assistante pour les harcelé et de votre côté, vous allez payer la facture.

Harcèlement moral au travailCela commence par ces prises de contact a répétition pour faire faire des choses inutiles qui n’ont rien à voir avec le travail ou de façon si grossière que cela pose problème aux collègues et tout dérape. Car viennent ensuite les autres employés qui choqué par l’attitude du collègue et qui sas réaction de votre part le prenne mal et sont toujours prêts à faire quelque chose, mais pas de travailler. Ils vont à la place envoyer des messages à des amis, discuter avec eux pendant des heures, télécharger des applications et des jeux et continuez à jouer à divers jeux en ligne pendant les heures de travail. Et la productivité baisse et malheureusement, pour tout cela, vous êtes celui qui paie la facture et dans le cadre d’un harcèlement, qui en était la source, cela peu coûtés très cher ! Les téléphones cellulaires peuvent même être utilisés pour divulguer vos secrets d’entreprise et autres données sensibles ou tout simplement pour un harcèlement moral au travail.

Contre le cyber harcèlement moral au travail, un logiciel peut être utile ?

Il y a certaines personnes qui utilisent votre installation sous votre nez pour donner vos secrets en générant des dommages graves à votre entreprise voir même ils utilisent ceux-ci pour envoyer un mail de harcèlement moral. Ce sont des gens plus que dangereux sur la masse salariale, et pas les plus fiables. De temps en temps, chaque entreprise doit faire face à ce genre de personnes ! Donc, il faut être prudent envers ceux que vous recrutez et comment ces gens utilisent les mobiles que vous leur fournissez.

Comment logiciel contre la cyberintimidation vous aide à surveiller l’utilisation de téléphone cellulaire de la meilleure manière ?

Le logiciel contre la cyberintimidation et le harcèlement moral au travail est un incroyable petit programme qui fonctionne comme un espion parfait une fois que vous l’avez installé sur la cible. Vous pouvez l’utiliser aussi bien comme application de surveillance des employés et des activités du cellulaire, ceci bien sûr en suivant bien les règles du pays où vous œuvrez, car il y a bien sur des lois qui encadrent la surveillance des employés. Ceci dit, ce logiciel espion est facile à télécharger et tout aussi facile à installer. Vous ne mettrez pas beaucoup de temps pour le télécharger et l’installer sur les téléphones de vos employés. Et une fois qu’il est installé, il commence à enregistrer chaque activité qui aura lieu. À partir des appels émis et reçus, des messages texte échangés, de l’historique de la messagerie instantanée des diverses applis. Il pourra aussi avoir l’œil sur toute utilisation du mobile et notamment d’Internet, copier les différents fichiers et dossiers enregistrés, voir le calendrier des activités et horaires enregistrés. Vous arrivez à connaître tout ce que vos employés font avec le mobile.

logiciel contre le harcèlement

Et comme il fonctionne en totale discrétion, personne ne saura jamais qu’il est vraiment là. Cela en fait un logiciel de surveillance des employés parfaits qui vous aide non seulement à savoir ce que font vos employés ou comment ils utilisent le téléphone fourni par l’entreprise, mais vous permet également de connaître les diverses autres choses comme des problèmes de harcèlement moral au travail, l’emplacement de vos employés. Ainsi si vous savez que vos employés ont vraiment rencontré certains clients ou s’ils ont fait la fête avec des amis au bar du coin ou commis des choses encore plus grave tels que renseigner vos concurrents, vous le saurez ! Ceci est possible grâce à la fonctionnalité de monitorage avancée du GPS. Vous pouvez même écouter les appels et même l’environnement où se trouve la cible. Cela fonctionne bien au-delà de l’appareil et vous permet de mieux connaître vos employés et leur loyauté envers vous. Mais attention en Europe la plupart des lois des pays notifient bien que vous devez prévenir en amont l’utilisateur du mobile qu’il est surveillé. Renseignez-vous avant de faire quoi que ce soit, pour bien rester dans les règles. Ensuite, suivant ces règles, surveillez vos employés comme il se doit et découvrez ceux qui sont vraiment fiables et consciencieux, avec votre propre logiciel contre la cyberintimidation !

La surveillance de téléphone mobile des employés : ce logiciel travaille pour votre entreprise !

Découvrez le rôle du logiciel espion dans la vie d’une entreprise et découvrez l’importance d’avoir le software d’espionnage dans votre entreprise, car il faut vraiment savoir que sur 100 entreprises espionnées informatiquement sur 80 ne le savent pas. Maintenant, qu’est-ce que cela signifie pour les plupart des propriétaires de l’entreprise la surveillance, l’espionnage et le harcèlement moral au travail ? Cela signifie que vous devez rester compétitive sur le marché, mais que vous devez vous protéger aussi de l’intérieur. Vous devez contrôler chaque partie de votre entreprise et la rendre aussi efficace que possible afin de toujours rester en tête, ou vous risquez de perdre vos parts de marché, vos clients, ou même faire faillite.

C’est pourquoi il faut faire usage de n’importe quel outil mis à disposition, y compris le suivi des téléphones cellulaires des employés pour sécuriser l’entreprise si cela est cohérent avec son objet, son but. Mais comment ces programmes peuvent travailler pour vous ?

L’établissement des systèmes dans les entreprises pour que les choses aillent aussi facilement et efficacement que possible pourra être fait. Cependant, il y a quelque chose qu’il est très difficile à contrôler : le facteur humain. Toute société a besoin d’employés et les employés demandent des salaires. Il n’y a rien de mal à cela. Le problème vient lorsque ce que vous payez ne se traduit pas à la productivité à cause de problème de harcèlement moral au travail dans l’entreprise.

Quel logiciel utiliser pour empêcher un harcèlement moral

De plus, la conception commune est que les patrons sont les méchantes sources de moral au travail et les employés qui travaillent dur sont les bons. Cette idée fausse est tellement répandue qu’elle est dans tous les films. Les patrons sont les méchants, les ramasseurs de magots. Où sont les films qui montrent le revers de la médaille ? Où sont les images de fainéants, d’employés paresseux, des employés qui commettent une fraude ou qui restent au lit sans raison valable ?

programme contre le harcèlement moral

Malheureusement, ils sont rares, mais on doit se défendre de ces employés qui n’ont pas d’éthique. Et la première chose à faire est de détecter afin de les supprimer de l’organigramme. Et c’est là qu’un programme de surveillance de téléphone portable est très utile. Il vous permet de surveiller les Gsm de vos employés (Gsm que vous payez !) et ceci d’une manière à être à plusieurs endroits en même temps.

Regardez, vous ne pouvez pas physiquement être derrière chaque employé en le surveillant pour voir s’il fait ce que nécessaire ou pas. Vous avez déjà tellement de choses à faire. Mais avec ces applications espion, vous pouvez prendre une pause de 5 minutes et voir si vos employés font ce qu’ils sont supposés faire et être là où ils sont censés être. Et si l’un d’eux est en train de commettre un moral au travail, une fraude, une triche, cherche un autre emploi ou fait quelque chose qui va à l’encontre de vos intérêts, vous saurez tout de suite tout à ce sujet.

En ce moment, avoir un emploi est un privilège et non juste un droit. C’est quelque chose que vous avez au fil du temps, car vous avez prouvé, à vous-même notamment, que vous n’étiez pas la source de harcèlement moral au travail. Vous donnez votre confiance à quelqu’un quand vous lui donnez un emploi. C’est pourquoi ce n’est pas un problème de supprimer les tricheurs et fainéants. De plus, c’est votre travail et le revenu qui se trouvent en ligne de compte. Et si vous avez l’avantage de la technologie de surveillance via le téléphone portable, pourquoi ne pas l’utiliser tant que vous respectez bien les lois ? Car il y a bien sûr des lois, et vous vous devez de vous renseigner si, dans votre pays, le patron a le droit de lire les e-mails pros des employés .


>>> Comparatif des programmes afin de déjouer un harcèlement moral au travail

Le comparateur des logiciels contre le harcèlement moral au travail

Si vous êtes sérieux au sujet de la surveillance des cellulaires des employés, que vous cherchez comment prouver un harcèlement moral par téléphone, essayez d’utiliser le logiciel espion contre la cyberintimidation. Parmi les nombreuses marques sur le marché, ce programme d’espionnage de Gsm est le plus fiable et facile à utiliser. Vous ne voulez pas d’un morceau de programme qui bâclera le travail. Vous voulez quelque chose qui fait le travail rapidement, facilement et efficacement. Ce sera donc le bon choix.

Rubrique de cet article : Cyber harcèlement et intimidation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance