Cyberintimidation : intimidation sur Internet et cyberbullying

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

cyberbullying L’utilisation du logiciel espion peut aider les parents à protéger les enfants des dangers de la cyberintimidation. Car les parents doivent utiliser un software d’espionnage de téléphone portable pour surveiller les enfants et protéger les ados des dangers sur Internet comme la pédophilie, le cyber harcèlement et la cyberintimidation. Pour ce faire, découvrez comment les applications des téléphones cellulaires pourront aider les parents à protéger leurs enfants en ligne.

La plupart des parents se heurtent au problème des enfants qui leur mettent la pression pour avoir les derniers gadgets technologiques sans se préoccuper de l’intimidation sur Internet. En tant que parent, ce problème va surgir à coup sûr dans votre vie. Aussitôt qu’ils ont ce qu’ils demandent, ils veulent déjà acheter le dernier modèle de portable ou tablette, il y a généralement un nouveau Gsm qui prend la place des anciens modèles que vous avez donnés à votre fils ou votre fille. Ils reviennent de l’école en vous disant que leurs amis viennent de recevoir un meilleur téléphone. C’est un combat perdu d’avance contre la marche implacable de la technologie. Autant alors bien se protéger en se prémunissant contre les drames qui peuvent subvenir via l’utilisation d’un mobile qui n’est pas équipé d’un logiciel espion de surveillance.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels contre la cyberintimidation


Car avec tous ces smartphones et tablettes, viennent les applications qui peuvent être téléchargées sur le cellulaire. La plupart des enfants voudront aussi installer les jeux et applis de réseaux sociaux sur leur téléphone, et parce que beaucoup d’entre eux sont gratuits, il n’est pas toujours possible pour les parents de savoir exactement ce que leurs enfants ont téléchargé dessus. Mais il est possible de le savoir si on fait attention à la cyberintimidation.

l’intimidation en ligne

De l’intimidation à cyberintimidation

Les réseaux sociaux peuvent être très amusants, et ils peuvent vous aider à rester en contact vos enfants ou avec de vieux amis ou parents qui vivent loin de chez vous. Ceci sans avoir à dépenser de l’argent pour les appels téléphoniques. Toutefois, tout comme la marque d’ordinateur et mobile Apple affirme qu’ils protègent la vie privée, et ceci même contre gouvernement américain, malgré tout le bien qu’offre les sites de réseaux sociaux, il y a toujours un inconvénient comme la cyberintimidation. Le problème principal est que ces sites sont ouverts à tous, donc aussi aux criminels et au harcèlement sur Internet.

CyberintimidationEn tant que parent, vous voulez protéger vos enfants contre les préjudices, mais comment savez-vous que la personne avec qui l’enfant communique en ligne est vraiment qui il prétend ? Le problème des parents au XXIe siècle n’est plus l’étranger du coin de la rue, ou celui qui se cache dans les buissons du parc local, mais l’étranger qui est en ligne et qui fait semblant d’être un enfant avec les adolescents pour mettre en place un harcèlement ou une intimidation.

L’intimidateur, source de la cyber intimidation

Heureusement, il y a maintenant un moyen avec lequel vous pouvez surveiller l’activité en ligne de votre enfant lorsqu’ils utilisent leur smartphone ou tablette. Vous savez que si votre enfant utilise les ordinateurs de la famille, avec le contrôle parental, vous pouvez les préserver des nuisances de l’extérieur même s’ils sont en ligne pour intimider. Toutefois, lorsque vous leur donnez un mobile ou tablette PC, vous leur fournissez la possibilité de surfer sur Internet librement sans que vous ne sachiez exactement avec qui ils sont en communication.

Maintenant, il y a un certain nombre de logiciels espion tel que programme contre la cyberintimidation, qui ont mis au point une application que vous pouvez télécharger sur le smartphone de votre enfant ou sur une tablette, et cela vous permet de garder un œil sur toute leurs activités du mobile et ceci à distance depuis un compte privé en ligne.

Depuis les conversations téléphoniques aux mails en passant par les messages texte (textos / sms / mms) qui source de cyber intimidation, vous pouvez surveiller tout en détail et savoir exactement avec qui ils sont en train de chater. Vous aurez toutes les données dont vous avez besoin en ce qui concerne le genre de sites Web qu’ils utilisent ainsi que toutes photos et vidéos qui peuvent avoir envoyés ou reçus. Si vous n’aimez pas quelque chose, avec l’application vous pouvez tout bloquer et avec la fonction GPS, vous pouvez garder un œil sur les mouvements de votre enfant pour le localiser dès que vous le désirez.

Un logiciel espion pour mobile contre l’intimidation sur Internet

N’ignorez pas les dangers en ligne de la cyberintimidation qui pourraient mettre votre enfant en danger

Les humains n’ont jamais été aussi dépendants de la technologie comme ils le sont maintenant, et l’évolution apparemment sans fin de la technologie moderne se ressent dès que vous achetez un appareil qui est presque obsolète 6 mois plus tard. De l’ordinateur aux tablettes et aux smartphones, il y a un flux plus ou moins ininterrompu d’appareils de haute technologie qui garantissent de rendre notre vie tellement plus simple et plus supportable, sauf dans le cadre de la cyberintimidation.

Avec la technologie actuelle vient en outre une certaine quantité de responsabilité et même si la majeure partie des utilisateurs utilisent habilement leurs smartphones et ordinateurs tablette, il va toujours y avoir une personne qui a un mobile sans logiciel espion et qui n’est donc pas surveillé par ses parents et qui va abuser de cet équipement.

intimidation numérique

Dans le début de l’Internet, la plus grave menace venait des virus informatiques et ceux-ci avaient la capacité d’annihiler des systèmes complets et des réseaux informatiques, une époque loin de la cyberintimidation de masse. Néanmoins, même s’ils sont toujours une menace très actuelle, ils ne sont pas susceptibles de provoquer autant de dommages et ceci contrairement au harcèlement téléphonique qui lui fait des ravages dans de nombreuses vies.

Menaces actuelles de l’intimidation numérique

Face aux virus informatiques, il y a une nouvelle menace pour la sécurité, la bonne garde des individus et la vie des proches, et cette menace ce sont les délinquants qui cherchent à abuser de la technologie pour leurs désirs égocentriques. La cyberintimidation sur Internet est un événement trop répandu ces jours-ci, ce qui a beaucoup causé de torts à de nombreuses personnes. Notamment à cause de l’accès non réglementé à l’Internet et à des sites de réseaux sociaux qui ont vu le jour en raison du développement fulgurant des smartphones.

En plus de la menace de la cyberintimidation des enfants envers les autres enfants, il y a donc aussi un danger plus grave encore qui est celui des abuseurs d’enfants qui les trompe en se frayant un chemin dans leur vie. Ils peuvent accomplir cela en faisant semblant d’être un enfant du même âge, ayant des intérêts similaires et en engageant la conversation avant de se lier d’amitié avec eux et être source par la suite d’intimidation numérique.

La solution possible contre le cyberbullying

Pour vous aider à protéger vos enfants lorsqu’ils sont sur Internet ou quand il communique avec leur smartphone, tablette ou ordinateur, l’application espion de téléphone portable contre la cyberintimidation, une fois installé, documentera tout ce qu’ils font avec leur cellulaire. Vous serez facilement en mesure de tout savoir en jetant un œil sur les e-mails, les journaux d’appels, la liste de contacts. Sans oublier que vous serrez aussi en mesure de voir les carnets d’adresses, les messages textes, les photos, vidéos, l’historique du navigateur avec des listes de sites Web visités et les applis installées. Et encore, ce ne sont que quelques-unes des fonctionnalités pratiquent qui vous sera accessible avec le logiciel espion. Lorsque vous voulez garder un œil sur vos enfants contre le cyberbullying, mettre en place cette appli de surveillance est tout ce que vous devez faire pour accéder à cette information. Il suffira ensuite de vous connecter à votre compte dans ce programme contre la cyber intimidation.


>>> Comparatif des programmes pour contrer l’intimidation sur Internet


Comme vous le savez sans doute, les smartphones et la tablette ou l’ordinateur sont des pièces fantastiques de la technologie moderne et les ados particulièrement les adorent. Néanmoins, vous ne devez pas fermer les yeux sur le fait qu’ils ont la possibilité de mettre votre enfant en danger, comme par le harcèlement par SMS ou la cyberintimidation. Et c’est pourquoi acheter et installer un espion téléphone portable est l’une des meilleures façons de garder votre enfant à l’abri du mal, d’autant qu’il n’a jamais été plus facile pour les enfants de communiquer avec les gens dont ils ne savent rien. Mais avec un logiciel espion, vous serez enfin en mesure de mettre fin à tout cela …

Rubrique de cet article : Cyber harcèlement et intimidation en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance