Écoute de portable ou comment protéger les enfants

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

écoute de portableSelon les dernières recherches effectuées sur l’écoute de portable, 8 des 10 cas d’agresseurs accèdent à des comptes en ligne des enfants pour obtenir des renseignements personnels pour les abuser. Mais il y a un moyen de s’en prémunir avec l’écoute téléphonique sur portable. D’autant que les prédateurs en ligne utilisent le plus souvent les réseaux sociaux pour obtenir des informations personnelles sur leurs victimes potentielles.

Il faut savoir que 82 % des crimes à caractère sexuel en ligne sont lié aux profils de réseaux sociaux mineurs. Ces agresseurs arrivent à réunir les données de ce qui les intéresse. Dans 65 % des cas, les informations sont notamment le nom de l’école et le domicile des victimes.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour l’écoute d’un portable


Selon la précédente recherche, les informations les plus intéressantes sur l’écoute de portable ont été révélées à plus de 70 % des enfants en ligne laissées sans aucun contrôle et plus de 13 % à une tranche d’âge de 15-24 ans qui ont été victimes de cyber-intimidation.

Quelles sont les principales actions de prédateurs en ligne ?

– Trouver des mineurs par le biais de blogs, messagerie instantanée, des sites de réseaux sociaux, forums de discussion et d’autres endroits sur le Web.
– Séduire les mineurs avec des cadeaux, des gentillesses, de l’attention.
– Savoir et s’offrir les mêmes loisirs et informations les plus susceptibles d’intéresser les mineurs.
– Enclin aux problèmes de l’enfance
– Introduction du contenu à caractère sexuel dans la communication.
– Convaincre les enfants à se rencontrer en personne.

écoute de portable

Comment protéger vos enfants avec une écoute de portable ?

Installez le dispositif de surveillance sur le téléphone cellulaire de votre enfant, comme une écoute téléphonique au travail et supervisez toutes les activités en ligne depuis le portable pour éviter de subir un calvaire similaire à cet enfant harcelé dans un collège ! Pistez les sites plus visités dans l’historique de navigation et signets, lisez tous les textes entrants et sortants, les messages provenant de systèmes de réseaux sociaux, comme Facebook, Skype, Viber, WhatsApp. Ainsi, soyez en permanence au courant des allées et venues avec l’écoute de portable ! Tout cela pour s’assurer que votre enfant est sain et sauf. Néanmoins, la meilleure façon de sécuriser votre enfant est d’établir une compréhension mutuelle, bidirectionnelle !

Conseils sur la façon de protéger votre sécurité en ligne avec l’écoute de son portable

Ces rumeurs ont circulé depuis quelques jours déjà et ils sont nombreux ceux qui veulent savoir comment protéger votre sécurité sur Internet avec un logiciel espion et son option d’écoute de portable. Sachant que plus de 2 millions d’internautes se connectent pour voir les détails dans les sites Web comme Facebook, Twitter, Yahoo, Google et autres géants de l’Internet.

Écoute portableLa vaste base de données recueillie se compose d’infos provenant de plus de 320 000 comptes mails, 21 000 comptes Twitter, 318 000 comptes Facebook. Selon un site Internet sur l’écoute sur portable, beaucoup de services de réseaux sociaux dans le monde entier furent nécessaires pour mettre cela en place. Car à la lumière des événements, il est important d’être attentif et prudent avec vos informations sensibles stockées en ligne dans le cadre d’une écoute à distance de téléphone portable éteint.

Comment vous protéger et protéger vos proches en ligne ?

Il faut vraiment créer des mots de passe difficiles à composer. Ils doivent être longs (minimum de 8 caractères), plus serait encore mieux. Combinez des lettres et des chiffres avec des majuscules et de minuscules variées. Par exemple : le mot de passe « hT5%TYu58d » est considéré comme plus efficace que le « motdepasse ». Gardez cela à l’esprit avant d’ouvrir votre compte pour l’écoute de portable.

écoute sur portable

Utilisez des mots de passe différents pour différents sites Web !

Installez un logiciel espion d’écoute environnementale de portable sur les téléphones cellulaires de vos êtres chers afin de surveiller leurs activités Internet et pour vous assurer à ce qu’il n’y ait aucune activité inappropriée en cours. Vérifiez leur historique de navigation et les signets. Bloquez certains sites Web visités si vous n’êtes pas sûr de la validité / sécurité de la page Web. Le software d’espionnage d’écoute d’un portable va protéger vos enfants et proches afin de profiter au mieux de la sécurité en ligne.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour une écoute de son portable


Enfin, il existe de nombreux conseils sur la façon d’améliorer votre sécurité en ligne avec l’écoute d’un iPhone. En tout cas, essayez de ne pas fournir vos informations sensibles sur les sites Web auxquels vous n’avez pas confiance. Utilisez des mots de passe différents pour différents sites, changez les mots de passe au moins une fois tous les trois mois ! Cela serait utile aussi pour l’écoute de portable.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance