Écoute de téléphone portable à distance pour agir de loin

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

écoute de portable à grande distanceDécouvrez comment les parents peuvent réagir avec une écoute de téléphone et ce qu’ils peuvent faire face à l’addiction aux nouvelles technologiques des enfants, de pire en pire depuis ces dernières années, et ceci avec une écoute téléphonique de GSM.

Les parents d’adolescents et préadolescents sont non seulement confrontés à la mauvaise humeur de leur enfant en pleine croissance, mais sont également confrontés à un obstacle que les parents des générations précédentes peuvent ne pas connaître à si grande échelle : la technologie. Les téléphones cellulaires, les jeux vidéo et les médias sociaux accaparent la vie de nombreux adolescents et certains parents se demandent comment combattre la technologie et les risques qu’ils encourent par le biais d’une écoute d’un portable.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels d’écoute de téléphone portable


Comment les parents peuvent-ils lutter contre les addictions technologiques des adolescents

Un certain nombre de parents sont inquiets sans écoute environnementale pour Android afin de surveiller non seulement ce que leurs enfants fait de mal à l’école, mais aussi d’avoir un œil sur les dangers de l’utilisation du cellulaire et leur connexion sur divers médias sociaux tels que Twitter et Facebook. Mais les parents peuvent trouver des moyens de surveiller et d’éduquer leurs enfants via l’écoute de téléphone portable avec leurs limites en technologie et sur bien sûr en mesure de faire ces écoutes téléphoniques depuis votre bureau ou chez vous.

écoute de portable à distance

Une étude a révélé qu’en moyenne les 8 à 18 ans consacrent sept heures et demie de leur temps à utiliser les médias de divertissement. Les parents doivent donc définir des restrictions, telles que l’arrêt de l’appareil à une certaine heure chaque nuit pour ne pas devenir comme cet adolescent de 13 ans qui eut la triste et sombre idée de kidnappé un chien et ensuite de demander 150€ de rançon. Elle suggère aussi que les sorties et la libre utilisation de la technologie soit s’arrêter vendredi ce qui est un moyen de passer plus de temps avec sa famille.

Écoute de téléphone portable

En outre, les parents doivent commencer à parler de l’Internet et des téléphones cellulaires, et aborder les implications et ce qui peut arriver si l’adolescent enfreint les règles quand ils ne sont pas sous écoute de portable.

Écoute téléphone portable, car les parents sentent quand leurs enfants font preuve de mauvais comportement sur Internet via leur téléphone cellulaire, ils devraient alors acheter un logiciel de contrôle parental pour leur permettre de voir les messages textes, photos et détails des appels pour s’assurer que leur adolescent est en sécurité.

Les parents peuvent aussi avoir besoin de parler à leurs enfants plus tôt que prévu. Par exemple il faut savoir que les filles âgées de 12 à 13 ans concourent à l’évaluation la plus négative de contributeurs aux réseaux sociaux et ont donc souvent besoin de se faire activer l’écoute avec un téléphone portable. Ainsi, il peut être conseillé aux parents d’avoir une discussion franche lorsque leur fils ou leur fille obtient son premier cellulaire.

« Vos enfants pourraient peut-être un simple collégien, mais ils ont besoin de savoir qu’il existe des conséquences à leurs actes d’envoyer un texte diffamant ou en transmettant une photo d’une amie à moitié nue. ». Les parents ont donc besoin de s’inquiéter et avoir ces conversations, car ils sont en train de devenir la norme en cette ère de la surinformation.

Emission Envoyé́ spécial – Ecoute de portable à longue distance

Les parents devraient parler aux enfants de la sécurité de téléphone portable

Les parents doivent exposer aux ados les dangers de l’utilisation d’un téléphone. Car la sécurité des enfants via l’écoute de portable est importante pour le parent et ils doivent être en mesure de parler aux enfants afin de vraiment faire attention à l’utilisation de leurs publications sur Internet.

Les recherches menées sur les enfants ont montré que 8 pour cent des jeunes enfants âgés de 6 à 9 ans ont des téléphones cellulaires, avec 35 pour cent de ceux âgés entre 10 et 14 et 74 pour cent des adolescents entre 15 et 18 ans. Cependant, tous les enfants ne connaissent pas toutes les précautions de sécurité qu’ils doivent prendre lorsqu’ils utilisent leur mobile et c’est pour cela que leurs parents doivent mettre en place une écoute sur portable afin d’avoir un œil sur ce qu’ils font.

écoute de portable à distance
Plusieurs parents croient que les enfants ont besoin d’un cellulaire, tandis que d’autres donnent à leurs enfants des téléphones portables que pour les urgences en espérant que leurs enfants ne se retrouvent pas dans une triste situation comme ceux des fameux défis de Facebook où suite à l’un d’eux, un ado est mort noyé dans le Morbihan. L’achat d’un appareil pour un enfant doit donc dépendre de la capacité de l’enfant à être responsable. Tous les enfants ne sont sur le même niveau alors qu’il y a tellement de dangers. Les parents doivent jouer un rôle actif dans la surveillance des enfants et l’écoute de téléphone portable quand il s’agit de savoir avec qui ils parlent dans les réseaux sociaux et à qui ils envoient leurs textos.

Cependant, les parents doivent s’assurer que leur enfant peut assumer les responsabilités qui viennent avec le cellulaire et avoir à l’œil la sortie des rapports des appels et médias s’ils ne sont pas couverts par une écoute de téléphone portable.

Comment faire une écoute de téléphone portable éteint

Selon un autre magazine, il y a certaines choses que les parents devraient voir avec leurs enfants avant de leur donner leur propre téléphone. Tout d’abord, expliquez aux enfants que les textes, des mails et des messages en images doivent toujours être privés. Les jeunes utilisateurs de mobiles doivent savoir ne jamais donner une adresse de domicile ou d’autres informations personnelles par le biais d’un appel téléphonique, texte ou e-mail sauf s’ils connaissent vraiment bien la personne en contact. En outre, ils ne doivent pas répondre à un appel ou un texto d’une personne qu’ils ne connaissent pas. Plus important encore si l’enfant ne se sent pas à l’aise suite à un message ou un appel qu’ils ont reçu, ils doivent immédiatement se confier à un adulte. En outre, en cas d’urgence les parents doivent s’assurer de mettre dans le mobile tous les noms et numéros des personnes importantes à la liste de contacts du téléphone. Les personnes qui doivent être contactées au cas où quelque chose devait arriver.


>>> Comparatif des programmes pour des écoutes des téléphones portables


Les parents qui veulent prendre la surveillance un peu plus sérieusement avec l’écoute de téléphone portable peuvent vouloir investir dans un logiciel de contrôle parental d’écoute téléphonique sur iPhone qui peut aider les parents à surveiller ce que leur enfant est en train de faire sur leur cellulaire.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance