Écoute téléphonique d’iPhone pour des parents responsables

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

écoute d'iPhoneApprenez à surveiller autrement vos ados en essayant de connaître leurs activités en ligne et sur mobile avec la mise en place d’une écoute téléphonique de son portable pour pouvoir les protéger des sites Web qui pourraient être dangereux pour eux. Alors, comment et pourquoi surveiller l’activité en ligne de vos ados et activer l’écoute téléphonique d’un iPhone ?

Entre les adolescents et les parents, il y a toujours des secrets qu’ils gardent pour eux. Dans cette ère moderne de la technologie, les adolescents ont appris d’innombrables façons de cacher des choses aux parents lors de l’utilisation de différents appareils comme les ordinateurs, smartphone, tablettes ou la technologie en général. Les adolescents peuvent cacher des choses à leurs parents sur ces appareils pour une raison : la plupart des adolescents sont beaucoup plus avancés sur la technologique par rapport à leurs parents, même si vous utilisez un logiciel espion pour les écoutes téléphoniques depuis votre bureau.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour écoute d’iPhone


Pour assurer leur protection via l’écoute téléphonique d’un iPhone et avoir une meilleure compréhension sur ce qui se passe dans la vie des adolescents, les parents ont besoin d’être plus au courant de ce qu’ils font en ligne. Des études ont montré qu’il existe une très grande différence entre les choses que les parents savent sur leur adolescent et ce qu’ils font réellement sur leurs appareils numériques. Une étude réalisée récemment sur 2 000 parents et adolescents ont montré un résultat alarmant, 70 % des adolescents cachent leur comportement en ligne et leurs activités à leurs parents. Ajoutez à cela environ que 50 % des parents n’ont aucune idée des choses que font leurs adolescents en ligne. Vous voyez le problème …

écoute sur iPhone

Il y a une poignée de fait alarmant à ce sujet, sur le manque de concordance entre les activités des adolescents dans le monde numérique et ce que les parents en connaissent. Comme le cas de cette adolescente très jeune, de 14 ans, qui est partie en Syrie. Et le nombre de parents qui savent ce que l’adolescent fait exactement en ligne a diminué au cours des années. En outre, il y a beaucoup de parents qui admettent de leur propre chef qu’ils ne sont pas technologiquement assez avertis sur l’écoute d’iPhone. Ils espèrent simplement que rien de mal n’arrive. Ce fait pourrait s’avérer dangereux pour leur adolescent à plusieurs niveaux sans écoute de téléphone portable de ce qu’ils font.

Quelles sont les choses que les ados cachent à leurs parents ?

La vérité en la matière, et qui est à la source du logiciel espion d’d’écoute environnementale de téléphone, c’est que l’adolescent cache une multitude de choses à leurs parents. Ils cachent leur rencontre en ligne, et trichent en classe pour cacher le fait qu’ils regardent ou partagent des sites violents ou pornographiques. Comment cachent-ils ce comportement ? Il y a des fonctions qui nettoient et suppriment les messages. Ils effacent l’historique du navigateur, ne laissant aucune trace de leur trajet, et ils créent des comptes fictifs que leurs parents ignorent pour faire leurs activités inappropriées.

Mise en place d’un logiciel d’écoute sur un téléphone iPhone

L’échappatoire possible : l’écoute téléphonique d’un iPhone

Comment les parents, sans beaucoup de connaissances technologiques sur l’écoute téléphonique d’un iPhone, peuvent commencer à surveiller le comportement en ligne leurs adolescents ? Le plus évident est la vérification manuelle de chaque appareil que les adolescents utilisent. Étant donné que les adolescents savent comment effacer leurs traces ou comment créer des comptes des fictifs que leurs parents ne soupçonnent pas, ce n’est pas un moyen très efficace de faire un monitoring. Le meilleur moyen pour surveiller le comportement en ligne vos ados, c’est donc grâce à des logiciels espion de contrôle parental.

Écoute téléphonique iPhoneCe type de programme de téléphone portable permet de surveiller l’activité d’un adolescent sans avoir à passer par la surveillance old school : par-dessus leurs épaules. Là où beaucoup de parents feraient juste confiance leurs ados et enfants lorsqu’ils sont sur les appareils numériques, plutôt qu’avoir une connaissance exacte de leur activité en ligne pour les aider à prévenir des activités et comportements inappropriés et découvrir les problèmes qui peuvent surgir. Si vous êtes un parent avec des enfants qui sont tout le temps sur leurs appareils numériques, que cela soit un ordinateur ou un mobile, votre esprit sera tranquille grâce à l’application de contrôle parental.

Les problèmes de sécurité pour les ados avec les smartphones

Les ados adorent les smartphones et ne veulent pas s’en priver, les parents donc doivent les surveiller avec l’écoute téléphonique d’un iPhone. Ils doivent trouver le moyen de faire le monitoring et à tout moment espionner leur mobile grâce à un logiciel espion qui est le meilleur moyen. Car il semble que chaque enfant a un smartphone maintenant et pour les parents cela peut être une chose épouvantable. Nous allons donc jeter un œil à quelques-unes des questions lié à la sécurité de nos ados.

Google a-t-il l’intention de se faire de l’argent sur un public d’adolescent

Quand il s’agit de découvrir ce que les ados voient sur les sites de partage vidéo tels que YouTube, la plupart des parents sont quelque peu choqués par le contenu. Ce qui est peut-être le plus alarmant est que ces sites font eux-mêmes du commerce pour les adolescents. C’est pourquoi il est important pour les parents de s’informer sur les sites Web. Mais bien sûr il y a des cas de bonnes nouvelles¸tel que par exemple ce jeune de juste 15 ans qui a réussi à piégé un pédophile grâce à Internet.

écoute d'iPhone

On a récemment signalé que le moteur de recherche planifie l’utilisation des téléspectateurs, surtout les adolescentes, à leur avantage en offrant certaines chaînes les plus populaires comme YouTube en abonnement sur un canal. Le choix du canal n’est pas encore clair, mais de nombreux adolescents pourraient vouloir s’y inscrire pour avoir leurs chaînes préférées. Les parents devront donc garder un œil là-dessus via une écoute d’un iPhone afin de faire arrêter l’adolescent de gaspiller de l’argent pour cela. Et ensuite pour qu’ils ne puissent pas accéder à des contenus inappropriés. C’est ce que l’application espion mobile fait. Ce programme d’écoute de téléphone portable peut être utilisé non seulement pour surveiller ce que votre adolescent a regardé, mais aussi pour bloquer tout contenu non pertinent au travers de l’écoute téléphonique d’un iPhone.

Sécurisation des smartphones avec l’écoute de son iPhone à distance

Si votre enfant a un smartphone, vous devrez également tenir compte de leur sécurité en utilisant l’écoute sur téléphone portable Gsm pour savoir ce qui se passe. Il est bien connu que les adolescents n’ont que peu de considération pour leur propre vie privée. Ils croient eux-mêmes être invincibles et c’est pourquoi ils se mettent souvent en péril dans le partage des renseignements personnels sur Internet ou se livrent à des activités inappropriées. C’est pourquoi beaucoup de parents ont recours à l’utilisation des applications espion de téléphone comme programme d’écoute.

Quand il s’agit d’argent, tout le monde (même des adolescents) connaît sa valeur et on a tendance à ne pas le gaspiller facilement. Pour une raison quelconque, cela ne s’étend pas aux smartphones, qui valent beaucoup d’argent. En fait, quand il s’agit de vol, il semble que les téléphones sont des objets encore plus attractifs qu’un portefeuille. Les statistiques montrent qu’environ 70 % des vols et des pickpockets dans la région de Paris portent sur les mobiles. Ce qui inquiète c’est notre laxisme en matière de sécurité. Si vous deviez demander à la plupart des adolescents, vous verrez probablement que peu ont des caractéristiques de sécurité actives sur leur smartphone.

Comment un logiciel espion pourrait vous aider pour cette écoute téléphonique d’iPhone ?

Les statistiques sur l’écoute téléphonique d’un iPhone montrent que plus de 100 smartphones disparaissent chaque minute, pour un total de 160 000 chaque jour ! Avec des téléphones perdu ou volé à un tel rythme alarmant, il est facile de voir pourquoi tant de parents se tournent vers le logiciel de surveillance de mobile comme une option de sécurité.


>>> Comparatif des programmes pour l’écoute téléphonique d’un iPhone


Avec tant de menaces possibles, il est nécessaire de prendre des mesures préventives avec une écoute téléphonique d’un iPhone. Pour les adolescents, la meilleure façon de le faire c’est de se renseigner sur l’utilisation appropriée des portables. Avec le logiciel de surveillance de téléphone vous pouvez suivre les activités de votre enfant en vous connectant à leurs cellulaires vous pouvez voir les appels, les sites Web qu’ils visitent, les vidéos, les SMS. Il est alors possible pour vous de voir les sujets dont vous devez discuter avec eux. Vous aurez également le pouvoir de bloquer certains sites par des mots-clés et si le Gsm est perdu ou volé vous pouvez également envoyer une commande à distance par SMS pour verrouiller ou effacer les données de l’appareil.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance