Écoute téléphonique : savoir ce qu’ils disent avec leurs mobiles

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

écoute téléphonique à distanceVous pouvez découvrir comment faire une écoute téléphonique à distance si cela est nécessaire afin de surveiller et encadrer votre famille. Car à part les ados qui ont déjà leurs téléphones portables, même les préadolescents ont à présent aussi leurs propres cellulaires. Et vous avez parfois besoin de savoir à quoi il leur sert et d’activer une écoute téléphonique de GSM pour les surveiller à distance.

En effet, la majorité des préadolescents ont leurs propres téléphones cellulaires. Une récente enquête menée par ORC Ind a constaté un nombre croissant de préadolescents âgés de 8 à 12 ans qui ont un Gsm. L’enquête a révélé que près de six parents sur dix avec des préadolescents (56 pour cent) ont offert un cellulaire à leurs enfants. Quand il s’agit d’obtenir leur téléphone pour la première fois, 60 pour cent les ont reçus vers leurs à 10 à 11 ans, et 15 pour cent l’ont obtenu à 12 ans et 20 pour cent étaient âgés de 8 à 9 ans.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour une écoute téléphonique à distance


La majorité des parents (84 pour cent) ont acheté à leur enfant un téléphone cellulaire pour des raisons de sécurité, 73 pour cent ont dit que c’est pour suivre les activités parascolaires et 16 pour cent ont déclaré que leur enfant a demandé une écoute téléphonique à distance pour leur propre sécurité. Quand il s’agit de coûts, 82 pour cent des parents ont dit que c’était le facteur déterminant pour décider du Gsm à utiliser s’ils veulent activer une écoute de téléphone portable de surveillance. En outre, plus de la moitié des parents (52 pour cent) reconsidéreraient les services de téléphonie cellulaire s’ils estimaient qu’ils payaient trop en commutation ou que l’enfant l’utilisait mal.

écoutes téléphoniques

Comment savoir faire une écoute téléphonique

«Cette enquête montre clairement que l’utilisation des téléphones cellulaires est maintenant de plus en plus ancrée à un âge plus en plus tôt « , a déclaré le chercheur principal. « Cependant, quand on veut savoir comment faire une écoute téléphonique, même une partie importante de parents qui sont à l’aise avec la mise d’un smartphone dans les mains d’un enfant de huit ans ont un scrupule. Ils veulent bien surveiller leurs enfants, mais se posent des questions sur les frais et sont ouverts à l’examen des autres options pour réduire la facture de cellulaire des enfants. Ce qui va probablement mener à dire que de plus en plus de parents en phase d’écoute téléphonique à distance vont chercher des moyens d’activer une écoute téléphonique à distance et tirer les cordons de la bourse un peu plus serrés. Le moyen et d’établir un budget de limite et d’explorer des options prépayées de Gsm. »

Écoute téléphonique comment savoirSelon KERSP-TV, il y a un certain nombre de questions que les parents devraient demander avant qu’ils choisissent d’offrir un téléphone cellulaire à leurs enfants. Les parents doivent se demander pourquoi leur enfant a besoin d’un mobile, pour lequel l’appareil sera utilisé, mais aussi si leur enfant est assez mature pour avoir un tel appareil. Qu’il ne risque pas de devoir à faire un déménagement pour fuir le harcèlement. Les parents veulent que leur enfant ait un dispositif mobile, mais ceux qui ne le font pas nécessairement, car n’ont pas confiance peuvent installer un logiciel de contrôle parental, qui peut aider le parent à garder un œil sur leur enfant avec une écoute téléphonique Skype.

Les parents devraient-ils acheter un téléphone cellulaire à leur enfant avant la fin de l’année scolaire ?

Si vous avez des enfants et que vous voulez acheter un téléphone à votre enfant avant la fin de l’année scolaire, vous allez découvrir si les parents doivent en acheter ou pas.

Même si c’est encore l’été, la nouvelle année scolaire va bientôt arriver. Comme de nombreux parents emmènent leurs enfants faire du shopping pour de nouvelles fournitures et vêtements, certains peuvent se demander si c’est l’année pour acheter à leur enfant son propre téléphone cellulaire. Il y a un certain nombre de choses à considérer avant d’opter pour une écoute téléphonique à distance et l’achat d’un Gsm pour un enfant. Et les parents devraient garder la sécurité de l’adolescent ou du préado à l’esprit avant l’achat.

Comment savoir mettre en place une écoute téléphonique

Ce que l’enfant devra en faire !

Certains des parents qui veulent savoir comment mettre en place une écoute téléphonique sont contre la décision d’offrir un téléphone à leur enfant sans ce logiciel de surveillance, et cela n’aide pas quand le petit mendie un cellulaire parce que tous leurs amis en ont un. Une des premières choses qu’un parent devrait considérer c’est le fait de profiter de l’écoute téléphonique au travail afin de savoir ce que l’adolescent ou préadolescent va faire et comment il va utiliser le cellulaire pour appeler en cas d’urgence.

Certains parents pensent que c’est une bonne idée d’offrir un téléphone cellulaire à leur enfant en raison de la localisation GPS et de l’écoute environnementale pour Android. Car cela leur permet un accès instantané aux allées et venues de l’adolescent et de veiller à ce que tout se passe au mieux comme ces lycéens qui s’associent à une campagne importante contre le cyber harcèlement.

Afin de prévenir de l’abus des téléphones cellulaires et notamment de la part de ceux qui veulent savoir comment mettre en place une écoute téléphonique, les parents peuvent retirer certaines fonctionnalités, y compris l’Internet. De cette façon, l’enfant utilisera simplement le cellulaire pour contacter la famille et les amis en cas de besoin.

écoute téléphonique Skype

Signer un «contrat» pour être sûr de son utilisation

Les parents qui pensent imposer quelques règles à l’enfant sachez que c’est aux parents de rappeler les règles de l’écoute téléphonique à distance. Non seulement ce plan définit tout ce qu’un adolescent a besoin de savoir sur la sécurité tout en utilisant le téléphone, mais aussi histoire d’engager la conversation. C’est le moment idéal pour discuter de la mise en place sur leurs mobiles d’uneécoute sur portable. Cela permettra d’éviter les numéros qu’ils ne connaissent pas, aussi bien de la cyberintimidation. Plus de la moitié des adolescents ont été victimes d’intimidation en ligne ou sur leurs appareils mobiles et environ le même nombre ont participé à l’intimidation. Alors il est important d’agir.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour une écoute téléphonique au travail


Les contrats en famille sont aussi une bonne idée par rapport au fait de se renseigner sur le fait de savoir comment faire une écoute téléphonique à distance parce que si un adolescent va contre ce qui est écrit, les parents peuvent immédiatement reprendre le téléphone de l’enfant. Et ce logiciel espion est un bon moyen de garder une trace de tout ce que l’enfant fait sur leur cellulaire. Mettre en œuvre un logiciel de surveillance parentale d’écoute téléphonique sur iPhone est idéal, car si un enfant sait que ses parents gardent un œil sur lui, il ou elle peut être plus susceptibles de mieux se comporter.

Rubrique de cet article : Écoute téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance