Enregistrer les frappes clavier d’un portable pour surveiller les sms

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

enregistre les frappes de clavierVous pouvez avoir l’esprit tranquille durant l’été avec le fait d’enregistrer les frappes clavier d’un mobile à distance pendant que votre adolescent part pour effectuer un job d’été tout simplement en utilisant logiciel d’enregistrement téléphonique. Car c’est un programme pour l’enregistrement de la frappe de clavier pour portable très simple à utiliser. Vos adolescents partent pour leur job d’été ? Plus de souci avec une application d’enregistrement téléphonique !

Vous pensez qu’il est grand temps que vos adolescents reprennent l’école et quittent leur emploi d’été. Mais lorsqu’ils étaient au travail, vous ne pouviez pas résister au stress de vouloir savoir tout sur leur bien-être et leur sécurité. Après tout, comment pouvez-vous faire confiance à vos adolescents innocents qui sont en contact avec un monde réel impitoyable, moralement corrompu et si rusé ?


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels pour enregistrer les frappes du clavier


Les emplois d’été sont une manière saine pour vos adolescents de se mettre au travail lorsqu’ils sont en vacances et pour gagner de l’argent de poche afin de couvrir leurs dépenses. Enregistrer les frappes clavier de leur mobile pour savoir ce qu’ils font et disent, cela facilite la vie des parents qui de leur côté sont chez eux et préparent encore budget pour le retour des classes ! Cela les expose sainement au grand monde et ils ont l’occasion d’apprendre comment se comporter en public sans la protection des parents.

enregistrer le clavier

D’un autre côté, c’est aussi inquiétant. En tant que parent, il est difficile de laisser aller leur anxiété et laisser leurs petits anges dans ce monde réel. Dans certains cas, l’idée d’un emploi d’été fonctionne bien, mais dans d’autres cas c’est un fiasco, tout simplement !

Les histoires d’horreur révélée : enregistrer les frappes clavier

Il suffit de très peu d’effort et on peut faire découvrir des nombreux témoignages sur la souffrance des adolescents pendant leur emploi d’été. Pour certains, cela peut être une bonne chose à faire au cours de vacances pour gagner un peu d’argent supplémentaire, mais il y a beaucoup d’enfants qui doivent prendre les emplois d’été pour faire face aux dépenses de leur année universitaire à venir. Et si c’est le cas, devant toutes les difficultés, cela peut être traumatisant pour les esprits mal préparés, notamment les très jeunes.

Enregistrer les frappes clavierSi votre adolescent est un vendeur, un livreur, une serveuse ou une baby-sitter, vous devez être très prudent. Votre adolescent pourrait être harcelé ou sexuellement exploité au travail voir aussi très mal tourner comme le cas de cette jeune Bretonne devenue combattante en Syrie. Lors d’une recherche en ligne sur le sujet, divers incidents sont relatés où les adolescents sans le savoir se retrouvent dans une mauvaise posture.

Parce que la plupart des adolescents voudraient avoir un emploi d’été, mais vous devez vous assurer qu’ils ne vont pas gâcher leur vie pour autant. D’ailleurs, il est préférable que les parents restent en contact avec les employeurs des adolescents après leur retour du travail ou alors ils devraient escorter occasionnellement leurs adolescents au travail de manière inattendue suite au fait d’avoir enregistré les frappes clavier et trouvé des traces de choses qui ne se passes pas bien là-bas.

L’autre moyen consiste à s’assurer qu’ils soient sans danger et les inciter à parler de leur travail. Écoutez attentivement ce qu’ils ont à dire sur leur journée de travail et guettez les symptômes troublants comme le fait d’éviter le contact visuel, le fait qu’ils sont irritables, les détails qui ne correspondent pas, etc. Encouragez vos adolescents à partager tout ce qui les tracasse ouvertement et franchement avec vous et utilisez un enregistreur de frappe pour un téléphone portable.

Un moyen des plus sûr consiste à installer le logiciel espion de cellulaire comme programme d’enregistrement téléphonique sur leurs smartphones. De cette façon, vous pouvez facilement voir leurs allées et venues. Vous saurez s’ils rentrent tard un jour et vous pourrez même écouter les bruits environnant leur téléphone pour savoir comment les choses se passent sur leur lieu de travail. Si vous ne connaissez pas de personne proche de vos adolescents, et donc que vous voulez enregistrer les frappes de clavier, vous pouvez même vérifier les applications WhatsApp, SMS, IMessage ou chats Viber pour avoir des repères.

Ces trucs et astuces pour enregistrer les frappes clavier assureront à vos adolescents une expérience enrichissante au cours du job d’été et vous permettront d’aider vos adolescents en cas de besoin. Rappelez-vous, on n’est jamais assez prudent !

enregistrer les frappes clavier

Ce que les parents doivent savoir sur ce que font les jeunes avec leur smartphone

Les parents doivent se soucier de leurs adolescents et ainsi surveiller l’utilisation de leurs mobiles. Mais comment les parents peuvent-ils surveiller les smartphones de leurs adolescents avec un logiciel espion pour savoir ce que font les adolescents avec leurs téléphones ?

Qui a encore un téléphone non smartphone ? Très peu et encore moins en ont un avec une option pour enregistrer les frappes clavier. Avec les smartphones disponibles dans toutes les formes, les couleurs, les prix et les plateformes, il n’y a pratiquement aucune raison pour les gens de ne pas à préférer un cellulaire riche en fonctionnalité. Un mini-ordinateur a pratiquement toutes les fonctions et caractéristiques avec une caméra et une torche lumineuse !

Les cellulaires sans fonctionnalité, mais simples, sont peu utilisés même s’il y a des gens réfractaires qui gardent leurs vieux téléphones pendant une décennie, à moins qu’il se produise un miracle. Une nouvelle étude confirme la tendance croissante à posséder des smartphones, 61 % des personnes possèdent maintenant un mobile ! C’est cool, quoi de plus surprenant que le fait que les adolescents ont tendance à éclipser les adultes dans ces chiffres! Pourquoi est-ce étonnant ?

Enregistrer les frappes clavier des smartphones des ados

D’après les statistiques, les chiffres parlent d’eux même : 61 % des adolescents (âgé de 12 à 17 ans) possèdent déjà un smartphone ! Cela signifie qu’ils sont encore mineurs et vulnérables et qu’il faut encore les surveiller correctement alors autant utiliser leurs mobiles pour ce faire.

Et après une recherche approfondie, les conclusions tournent tous ou presque autour des ados et l’utilisation du smartphone. Seulement l’an dernier, NLS a réalisé une étude sur une échelle de masse aux États-Unis et a découvert que les adolescents et les jeunes adultes qui possédaient un téléphone Android (58 %) ont dépassé le nombre des propriétaires d’iPhone (30 %). Il y a eu une avancée très rapide chaque année et de nouvelles statistiques suggèrent que 59 % des adolescents veulent que leur prochain mobile soit un iPhone ! Avis à tous les parents, préparez-vous, car vos adolescents ne se contentent plus d’un simple cellulaire, ils veulent un mobile 3.0 maintenant !

Les parents ne sont pas tellement vigilants !

Alors que les adolescents montrent un engouement imperturbable envers le smartphone, ce sera principalement pour surfer sur Internet depuis leur mobile. Sinon, pourquoi veulent-ils un écran plus grand que pour les téléphones Android ? Une étude suggère que 37 % des adolescents ont un portable en France et 25 % des adolescents de 12 à 17 ans admettent être des utilisateurs de l’Internet mobile. Alors que certains affirment que 1/4 des ados utilisent le navigateur Web de leur smartphone comme principal point d’accès au Web et au mail et que c’est un bon moyen pour enregistrer les frappes clavier.

enregistrer frappes clavier

Mais les parents d’autre part ont fait peu de choses pour les rattraper. Au lieu de cela, on signale qu’une mère n’a aucune idée de tout ce que les adolescents font en ligne. Si les adolescents ont tendance à naviguer sur le Web sur leurs téléphones, les parents ont peu de chance de trouver ce qu’ils font en tout cas ! C’est quelque chose qui devrait attirer l’attention des parents. Mais cela est discutable.

Vos adolescents pourraient être exposés à des choses dangereuses en ligne ! La cyber-intimidation, les arnaques, de messages sexto, le piratage et autres ! Les adolescents échangent des contenus obscènes avec d’autres, ce sont des choses que les parents doivent prendre en main et surveiller avec un logiciel espion pour mobile. Il y a des statistiques pour soutenir cet argument partout dans le cyber espace et cela ne sera pas long à déterrer ! Et cela tourne mal parfois mal comme dans le cas de la jeune adolescente fugueuse qui fut heureusement retrouvée saine et sauve.

Prévention, prévention !

Ils disent: « la mise en garde est le seul remède », vraiment ! Si vos adolescents ont déjà un smartphone … Comme le suggèrent les statistiques, il faut limiter les dégâts avant tout dommage ! La solution pourrait être d’installer une application de surveillance sur leur mobile.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour enregistrer les frappes clavier


En effet le logiciel espion qui enregistrer les frappes clavier est sûrement une bonne solution pour surveiller ces ados face à et leurs problèmes. Mais assurez-vous d’avoir celui qui a des fonctions variées allant du navigateur Web à WhatsApp, de l’espionnage des appels à la géo-localisation. Ne pas omettre non plus de placer dans son mobile le logiciel qui enregistre les frappes du clavier. Car le temps est venu de devenir un parent proactif, d’enregistrer les frappes clavier et d’arrêter vos adolescents avant qu’il ne fasse partie des statistiques qui indiquent des tendances dangereuses chez les adolescents !

Rubrique de cet article : Enregistrer une conversation téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance