Enregistreur de frappe clavier pour un mobile pour les protéger

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

enregistreur clavierEn cas de besoin d’enregistreur de frappe clavier, apprenez à bien l’utiliser pour protéger vos adolescents et vos proches du sexting, un phénomène en vogue en ligne qui est dangereux pour ceux qui le pratiquent. Alors voici donc comment enregistrer une conversation pour empêcher de laisser dévoiler des sextings secrets à l’aide de logiciels espions de Mobile.

Le sexting est un phénomène croissant non seulement chez les adolescents, mais aussi les personnes plus âgées. Fondamentalement, il se traduit par l’envoi de photo sexuellement explicite via un téléphone cellulaire. Initialement, cela était utilisé comme une forme de communication pour les personnes qui se trouvaient dans des relations longues distances, le concept a gagné du terrain et a émergé comme un des principaux moyens d’épicer des relations bien établis. L’avènement des smartphones a alors facilité l’envoi de photos et de vidéos et a popularisé le concept du Sexting.


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels enregistreur de frappe clavier


Cependant, les personnes qui ont recours à des sextings ignorent souvent les dangers que cela implique. Le danger social majeur associé au sexting est que les données peuvent être très facilement et largement propagées et l’expéditeur n’aura aucun contrôle sur cela à moins d’avoir placé en amont un enregistreur de frappe clavier USB. Alors, comment faire face à ce risque ? Le meilleur moyen c’est d’éviter les sextos, mais que se passe-t-il si votre fils, fille ou peut-être votre partenaire exerce une telle activité sans en comprendre les dangers que cela implique. Vous pouvez facilement identifier s’ils ont déjà été source ou victime de sexting en utilisant un bon logiciel espion mobile enregistreur de frappe.

enregistreur touche clavier

Mettre en place un enregistreur de frappe clavier

C’est n’est plus seulement les adolescents qui deviennent la proie du sexting, dans de nombreux cas, les personnes plus âgées, y compris votre conjoint ou partenaire, peuvent être attiré par cette idée d’échange d’images audacieuses ou érotiques avec des amis ou une personne qui vous est inconnue. Et cela peut, en fin de compte, gâcher de votre relation. Vous devez être prudent et identifier les signes, si votre partenaire se montre froid envers vous, mais tout à fait joyeux avec d’autres personnes. D’autant qu’il faut prendre en compte les évolutions du sens donné à l’adultère et l’infidélité au féminin . Il/elle peut échanger des messages explicites avec une autre personne via l’enregistreur de frappe clavier.

Alors, méfiez-vous de cette situation au cas où votre partenaire a recourt au sexting et utilisez un logiciel qui enregistre le clavier pour l’empêcher d’étancher sa soif d’érotisme. Plusieurs personnes trouvent plus de faciliter de communiquer leurs désirs par l’intermédiaire du texte. Vous devez mettre un terme à cela en gardant un œil sur le smartphone de votre conjoint ou de votre adolescent. C’est possible avec l’utilisation d’un programme pour enregistrer une conversation téléphonique qui permet de garder en contact les utilisateurs de téléphones. L’application espion devrait également avoir les caractéristiques pour vous fournir tous les détails sur les photos et les vidéos échangées via la cible.

Enregistreur de frappe clavierPréserver votre relation et freiner les sextos de votre partenaire en le/la confrontant avec les preuves des activités c’est le plus simple. Vous pouvez même leur parler et les sensibiliser sur les dangers du sexting. Le logiciel vous fournit le journal des appels avec l’historique de l’heure et la date, vous pouvez même écouter la conversation en direct à l’aide de sa fonction d’interception en direct des appels via le programme enregistreur de frappe. Le dispositif de localisation GPS vous permet de trouver l’emplacement exact de votre partenaire et de confirmer s’il/elle vous ment.

Avec ce logiciel espion vous serrez en mesure de dévoiler le sexting secret de votre partenaire ou sécuriser vos adolescents pour ne pas tomber dans cette menace. Pour cela le plus adapté c’est d’utiliser le logiciel espion de surveillance qui offre la possibilité de proposer un enregistreur de frappe clavier.

Les téléphones cellulaires gardent vos adolescents éveillés toute la nuit ?

Cette partie vous aide à trouver des solutions pour éviter que vos adolescents passent la nuit au téléphone que ce soit pour chatter ou pour envoyer des sextings par SMS à des petits amis ou des inconnus.

« Hier, j’étais assis dans le hall de l’école de ma fille en l’attendant et je discutais avec un autre parent sur la façon dont les Gsm ont affecté nos adolescents. Tout cela a commencé quand j’ai vu un texto de mon ado lors du trajet pour se rendre à l’école. Un autre parent a renchéri de l’autre côté de la table : on ne peut pas dire que les téléphones cellulaires n’aident pas nos adolescents à apprendre de nouvelles choses et d’organiser leur calendrier ». Je suis totalement d’accord avec ces parents. Il y a toujours deux façons de voir les choses, vous pouvez voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Sûrement qu’en cette ère des applications mobiles et des enregistreurs de touche clavier, il y a plusieurs softwares qui aident les adolescents à apprendre de nouvelles choses comme l’utilisation d’un enregistreur de frappe clavier. Mais les adolescents se réveillent avec le bip réveil du téléphone et les utilisent à des fins différentes comme les rappels de calendrier, communication avec les amis et la recherche sur le Web. En revanche les cellulaires représentent néanmoins un danger pour les adolescents vulnérables notamment quand on voit le cas de cette jeune fille traitée de tous les noms, la petite Marion, âgée de seulement 13 ans et qui s’est suicidée suite à cela.

enregistreur frappe clavier
Voici un coup d’œil sur les sérieux problèmes associés aux les téléphones cellulaires, mais qui peuvent être empêché avec un logiciel qui enregistre les touches du clavier :

La cyber-intimidation

Récemment vous avez dû voir vu plusieurs articles abordant la cyber-intimidation et vous souhaitez être prêt au cas où cela arrive à vos adolescents en utilisant un programme pour enregistrer les frappes clavier d’un portable. Ce programme de surveillance est alors un site intéressant qui se concentre sur l’arrêt de la cyber-intimidation.

Envoyer des SMS ou Sexting

Le sexting est un autre problème associé au portable et beaucoup d’ados se sont déjà suicidés à cause de cela. Ces jours-ci, même les téléphones les moins chers sont livrés avec une caméra et les adolescents naïfs peuvent abuser de cela en prenant des photos ou vidéos obscènes d’eux-mêmes pour ensuite les partager. La semaine dernière, il y a eu un poste sur un blog de l’histoire d’une victime d’un scandale de sextos, mais qui a été arrêté par les parents via un logiciel qui enregistre les frappes du clavier.

Sans sommeil pour une mauvaise raison

Jadis, la raison pour laquelle les adolescents ne pouvaient pas dormir été parce que certaines pensées horribles et effrayantes les tenaient éveillé. Mais les adolescents d’aujourd’hui restent éveillés toute la nuit juste pour chater avec leurs amis. Les téléphones cellulaires ont sûrement changé notre mode de vie, mais cela ne signifie pas que cela doit affecter les adolescents. Une étude effectuée a révélé que les adolescents envoient environ 34 textos tous les soirs après être allé au lit et cela affectent directement l’habitude de leur sommeil et aussi les met en danger comme Taylor Swiftle qui dénonce, en montrant la banalisation de la violence sur les réseaux sociaux, avec une parodie de Shake It Off.

Il existe un remède pour tout cela : le logiciel d’enregistrement

De nos jours, s’ils n’ont pas déjà de logiciels d’enregistrement, les parents ne doivent pas faire beaucoup d’effort pour résoudre ce problème. Avant il fallait allumer les lumières et montrer qu’il n’y avait aucun monstre sous le lit et il fallait rester là pour les garder. Mais avec cette ère de la haute technologie, il est simple de savoir comment résoudre ce problème avec un enregistrement des frappes du clavier pour :

– Sensibiliser les adolescents sur ce qu’impliquent les textos
– Parler aux adolescents de la cyber-intimidation et des sextos
– Définir quelques règles de base sur l’usage du téléphone cellulaire
– Surveiller les adolescents à l’aide d’une application espion mobile de SMS


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour enregistreur de touche clavier


Il y a beaucoup à faire avec un enregistreur de frappe clavier. Notamment de faire en sorte que vos adolescents n’utilisent pas de téléphone cellulaire la nuit, de faire en sorte que ce logiciel de frappe pour portable protège vos adolescents et leur enseigne une ou deux choses au sujet de la responsabilité.

Rubrique de cet article : Enregistrer une conversation téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance