Enregistreur de frappe pour un téléphone portable

Par Julien Paignau | 26 mars 2015 | 0 Commentaire

enregistreur de frappe de mobileVous cherchez à mettre en place un enregistreur de frappe ? Découvrez alors les mesures que les parents doivent prendre afin de mettre fin à la cyberintimidation en ligne qui est un problème pour les ados et ceci avec un enregistrement de la frappe de clavier pour portable. Car il faut prendre d’importantes mesures pour mettre fin à la cyberintimidation. Le Conseil national de prévention du crime numérique rapporte en effet que près de la moitié des adolescents sont touchés par la cyberintimidation et un certain nombre d’organisations sont en train de réfléchir pour trouver un moyen de l’empêcher.

Les effets de la cyberintimidation, qui est l’intimidation grâce à des applications et des technologies numériques, tels qu’un ordinateur ou un téléphone cellulaire connecté à Internet, sur les adolescents peuvent être tout à fait insupportables. Selon les cas, il y a différents types de cyberintimidation. Le « trolling » consiste à poster un message hostile pour « enflammer » les émotions. Le « Happy-slapping », c’est quand une personne enregistre un homologue qu’il maltraite puis le publie en ligne. En outre, il y a aussi le vol d’identité, le photoshopping, la propagation de rumeurs et de menaces physiques.


>>> Cliquez pour voir le comparateur des logiciels enregistreur de frappe pour un téléphone portable


Les parents peuvent aider à lutter contre la cyberintimidation avec un enregistreur de frappe. La première chose qu’ils doivent faire est de parler à leurs enfants de quoi il s’agit et à quel point cela pourrait affecter quelqu’un. Les adultes doivent garder leur ordinateur dans un coin animé de la maison, discuter de la liste de contacts ou amis Facebook de leur enfant avec leurs mots de passe et aussi connaître leurs noms d’utilisateur. Les parents qui craignent que leurs enfants soient victimes de cyberintimidation peuvent vouloir acheter un logiciel de contrôle parental qui permet d’d’enregistrer les frappes du clavier du mobile pour voir l’activité de leur enfant sur leur ordinateur ou téléphone cellulaire.

enregistreur frappe

Le meilleur enregistreur de frappe USB

Beaucoup de cyberintimidations peuvent avoir lieu sur les sites de médias sociaux comme Facebook. Le nombre d’amis de l’adolescent à son importance, notamment des personnes publiant systématiquement sur leur page, et dont certains des commentaires peuvent être très nuisibles. Selon un journal qui propose un article de fond très complet dédié à l’intimidation en ligne et au cyber harcèlement, les élèves devraient essayer de ne pas alimenter le harcèlement.

On a demandé aux étudiants de l’Université d’activer un module de relecture pour revoir un commentaire qui a été écrit avant de le poster. La vidéo encourageait les étudiants à prendre une minute pour s’assurer que ce qu’ils disaient ne pouvait pas affecter négativement une autre personne. L’école espère que l’annonce saura dissuader certains de poster des messages inappropriés sur Facebook dans un avenir proche grâce à l’enregistreur de frappe.

Enregistreur de frappeIl y a eu des lois votées pour mettre fin à la cyberintimidation en la rendant illégale. Selon une chaîne TV, il y a aussi un projet de loi actuellement, soumis par la législation, afin d’élaborer un plan bien pensé pour lutter contre la cyberintimidation. Un sénateur, qui a développé le projet de loi, a déclaré que c’était « une approche active pour limiter la douleur et la souffrance issues de la cyberintimidation subies dans le monde réel. »

Les parents doivent surveiller les comptes Facebook des enfants

Les parents doivent surveiller les enfants sur leur utilisation de Facebook et d’autres réseaux sociaux afin de veiller à la sécurité sur Internet et notamment pour faire le monitoring de leurs activités sur Facebook, telles que les photos publiées et les messages échangés.

Facebook, et les autres sites de médias sociaux sont devenus très à la mode et des millions de personnes se connectent sur ces sites et en sont membres. Ces utilisateurs comprennent des enfants et de nombreux parents se tournent alors vers les logiciels de contrôle parental pour veiller à ce que leur enfant ne fasse rien d’inapproprié en ligne.

Les parents doivent établir un plan et des règles familiales dans lequel l’enfant sait ce qu’il est autorisé et ce qu’il n’est pas autorisé à faire sur Internet, notamment grâce à un enregistreur de frappe.

Dans certains cas, sans logiciel qui enregistre les frappes du clavier, les enfants ne suivent guère les règlements spécifiques que les parents ont mis en place. Or il est important que les parents puissent établir une façon de réprimander leurs enfants s’ils désobéissent. Le moyen le plus courant est de confisquer l’ordinateur ou le smartphone pendant un certain temps. Cependant, toutes les mamans et papas n’ont pas recours à ces techniques pragmatiques. Les parents, eux-mêmes, publient sur YouTube ou Facebook après avoir puni publiquement leur fille pour sa mauvaise utilisation de l’ordinateur.

enregistreur de frappe usb

Comment utiliser un enregistreur de frappe pour un téléphone

Et il y a aussi l’histoire de ce père qui n’était pas très heureux de retrouver sur Facebook un post de sa fille se plaignant des tâches familiales et de la difficulté de sa vie globale. Le père, travaillant dans l’informatique connaissait l’enregistreur de frappe, et même si sa fille pensait qu’elle pourrait s’en tirer avec son long message sur ses parents, elle se trompait. Car en plus cela peut être dangereux de trop en dire sur sa vie et sa famille aux yeux de tous, notamment quand on voit les cas des persécutions d’ados sur Internet.

Son père Thomas a posté une vidéo intitulée « Parentalité sur Facebook : pour l’adolescent en difficulté », dans laquelle il est assis sur une chaise à l’extérieur, dans ce qui semble être une cour. Il poursuit en expliquant le but de son poste, en lisant à haute voix une version imprimée du message Facebook qu’elle a posté, dans laquelle elle se plaignait d’avoir à faire des corvées. Il y aborde la façon dont elle a était stupide, car elle pensait que son père n’avait rien à savoir à ce sujet. « Peut-être que quelques enfants peuvent y trouver objection… Si vous êtes si irrespectueux envers vos parents et affichez ce genre de chose sur Facebook, vous êtes digne de peu d’amour. Aujourd’hui, ma fille devient peu affectueuse. », a déclaré Thomas sur la vidéo. Et termine la vidéo en tirant une série de balles de pistolet dans l’ordinateur de sa fille. Il annonce ensuite qu’il va publier la vidéo sur la page Facebook de cette dernière pour lui faire bien comprendre ce qu’il en pense. Pour le moins efficace …


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des programmes pour enregistreur de frappe


Même si la méthode de Thomas est un peu extrême, il est important que les parents puissent trouver un moyen d’équilibrer les médias sociaux dans la vie des enfants grâce à un enregistreur de frappe pour un téléphone portable. Garder un œil sur les activités en ligne des enfants peut, non seulement aider à réduire les comportements inappropriés, mais aussi permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants sont en sécurité lorsque qu’ils sont sur le Web.

Rubrique de cet article : Enregistrer une conversation téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance