Logiciel enregistreur qui enregistre les frappes du clavier d’un portable

Par Julien Paignau | 27 mars 2015 | 0 Commentaire

logiciel enregistre clavierDécouvrez des astuces pour utiliser un logiciel enregistreur de frappe pour téléphone portable et éviter ainsi à votre adolescent un accident dans la rue en envoyant des SMS en marchant ou en utilisant un appareil au volant d’une voiture.

Votre adolescent envoie des textos tout en marchant ? Alors, quel est le remède, le logiciel enregistreur qui enregistre les frappes du clavier d’un portable ? Envoyer des textos en marchant alors que votre adolescent ne possède pas une voiture et que vous ne l’autorisez pas à conduire la vôtre, juste parce que vous ne voulez pas qu’il ait un accident mortel ou presque c’est un bon plan en effet, mais seulement si cela fonctionnait vraiment !


>>> Cliquez ici pour visiter le comparateur des logiciels de copie des frappes


Maintenant, vous n’allez pas priver votre adolescent de son cellulaire. Elle ne s’arrêtera pas pour envoyer des SMS, même lorsqu’elle marche dans la rue. Cela signifie qu’il est toujours probable que votre adolescent ait un accident si vous ne la surveillez pas avec un logiciel qui enregistre les frappes du clavier.

logiciel qui enregistre les touches du clavier

Selon une étude non seulement les textos pendant la conduite peuvent mener à un accident mortel, mais cela peut également arriver en marchant. Au cours de l’étude, les chercheurs ont demandé aux participants de marcher jusqu’à un certain point situé à environ huit mètres. Le premier coup, sans l’utilisation du cellulaire, puis tout en envoyant un message texte. Le résultat a montré que les participants ont dévié de l’itinéraire initial avec 61 % d’augmentation de déviation. Les participants marchaient encore environ 13 % du trajet supplémentaire.

Vous vous demandez si votre adolescent risque de subir un accident tout en traversant une route ou tout simplement en marchant dans la rue ? Eh bien, vous avez vu juste. Mais vous n’aurez plus à vous inquiéter si vous utilisez un logiciel qui enregistre les frappes du clavier, car la bonne nouvelle est que vous avez ainsi le remède pour sauver votre adolescent avec cet enregistreur de frappe pour un téléphone portable ! Car ce système permettra de veiller à distance sur tout ce que fait votre ado. Il suffit de lire les conseils ci-dessous pour sauver votre adolescent d’un accident.

Soyez plus stricte avec les règles d’utilisation du mobile

Logiciel de frappeComme les agents de circulation de votre ville qui établissent très bien leurs règles, vous devez également définir votre propre ensemble de règles. Quand vous allez le faire, assurez-vous de rester stricte avec les règles que vous définissez et vous verrez que votre adolescent fera les choses plus sûrement qu’auparavant.

Si vous pensez aux règles à définir, jetez un œil à ceci : interdiction d’utilisation du téléphone portable tout en marchant dans les rues ou ils en seront privés, aucun message sur le chat en traversant une rue ou leurs abonnements SMS seront supprimés à partir du prochain mois … et ainsi de suite !

Suivez votre adolescent pendant un certain temps

Lorsque vous ordonnez simplement à votre adolescent de ne pas faire telle ou telle chose ou que vous l’obligez à faire autre chose, il y a des chances qu’il vous mente et continue à briser toutes les règles que vous avez établies. Le mieux serait de vérifier de temps en temps ce que fait exactement votre adolescent pour éviter qu’il fasse comme ce groupe de filles, à Nice qui semait la terreur dans leurs collèges. Devenez un détective et suivez votre adolescent pendant un certain temps, surtout quand elle a son téléphone et décide d’aller au restaurant à proximité ou au cinéma à quelques pâtés de maisons, et vérifiez si elle n’utilise pas son cellulaire en marchant ou en ne suivant pas vos règles sur l’utilisation d’un logiciel qui enregistre les frappes du clavier.

logiciel enregistre clavier

Enseignez, enseignez, enseignez

Montrez à votre adolescent toutes les vidéos disponibles sur Internet. Dites-lui comment et pourquoi c’est dangereux. Apprenez-lui à se maîtriser lors d’un appel sortant ou entrant, ou empêchez-le d’échanger des messages ou des textes sur le chat, alors qu’il est en mouvement. Faites-lui lire une enquête récente, une étude ou tout simplement les nouvelles parlant des conséquences de l’utilisation du téléphone cellulaire tout en marchant, même si les rues sont complètement vides, car il est tout à fait imprévisible qu’un véhicule se précipite sur la route où vous marchez presque négligemment.

Surveillance parentale du téléphone cellulaire de votre adolescent

Si vous n’êtes pas tout à fait sûr que votre adolescent se soit promené convenablement dans les rues ou en traversant les carrefours bondés autour de la zone de marché, le logiciel de surveillance parentale le pourra. Ce programme espion vous permettra de savoir qu’elle a utilisé le téléphone tout en marchant dans les rues ou si elle a vraiment appliqué ou pas les règles que vous lui avez définies.

L’utilisation appropriée d’une application de monitoring ou un programme qui enregistre le clavier du cellulaire de votre adolescent fera parfaitement bien la tâche ! Cela va vous permettre d’accéder aux messages texte, au journal d’appels, à l’historique des messages et à divers chats actifs sur Internet. Ceci même si votre adolescent a correctement supprimé toutes les informations sur l’horodatage. Vous saurez tout de ses activités …

Certaines technologies avancées de logiciel qui enregistre les frappes du clavier vous permettent même de vérifier la localisation GPS de votre adolescent, étant donné que cette information s’affiche avec un horodatage correct, cela vous permet de vérifier l’itinéraire que votre adolescent a pris pour arriver à un certain endroit. Vous saurez si elle s’est arrêtée quelque part pour passer un appel ou répondre à un texte en toute sécurité ou a continué à marcher en chattant ou en discutant de façon dangereuse.

Comment arrêter votre adolescent de texter au volant

Découvrez comment inciter votre adolescent à arrêter d’envoyer des messages au volant. Découvrez les conséquences d’envoyer des SMS en conduisant.

Envoyer un texto depuis portable avec un logiciel enregistreur de frappe clavier en conduisant à une vitesse de 55 kilomètres par heure c’est comme couvrir un terrain de football entier avec vos yeux bandés ! C’est dangereux, au-delà de l’imagination. Et en fait, envoyer des SMS alors que la conduite est censée être les plus grands générateurs d’accident et une des principales sources de décès sans compter les autres genres de méfaits comme ce fait divers de l’agression filmée d’une jeune fille à Nancy ou quatre adolescentes se sont retrouvé en garde à vue. Ajoutés à ces listes de fait, il y a un fait troublant c’est le fait que la plupart des accidents font suite à des envois de message au volant qui impliquent des adolescents. Or un grand nombre d’adolescents perdent la vie à cause de cette habitude d’utilisation du mobile.

Texter au volant : Que se passe-t-il si votre jeune adulte est un de ces adolescents qui prennent les routes à grande vitesse et cherche toujours envoyer des SMS ou chat via son téléphone portable quand il conduit ? Eh bien alors votre adolescent a les mêmes risques que les millions d’autres qui mêlent l’usage du cellulaire au volant. Et il peut y avoir plusieurs conséquences dommageables si on n’utilise pas un système pour enregistrer les frappes du clavier du mobile.

logiciel enregistre frappe clavier

Certaines de ces conséquences peuvent être :

Obtenir une amende : Eh bien, ce n’est que pas chaque texto mène à l’accident (bien qu’il peut en être la source et vous pouvez difficilement deviner ce qui se passe vraiment : une grande chute, une collision sur la route ou un léger frottement contre un autre véhicule.) Mais si votre adolescent est intelligent sur la route ou au contraire s’il envoie un tweet ici, un petit mail là, et un peu de texto, mais seulement aux feux de circulation. Ou lorsqu’il n’y a aucune chance d’accident, il y a encore une chose accablante qui l’attend, c’est-à-dire que votre adolescent peut être condamné à une amende pour infraction à la loi qui suggère l’interdiction d’envoyer des messages au volant !

Obtenir la suspension du permis : il y avait une personne qui a fait trois choses nuisibles. Tout d’abord, il était occupé à envoyer des SMS sans regarder autour de lui. Deuxièmement, il conduisait en même temps qu’il envoyait le message. Et en troisième, tout en conduisant, il est pris par un flic. Alors, à votre avis quelles furent les conséquences ? Son permis de conduire fut suspendu. Si votre adolescent fait quelque chose d’aussi terrible que ce qu’a fait cet homme, son permis sera sûrement suspendu.

Obtenir une place dans la tombe trop tôt : la plupart d’entre nous vivent pour vivre longtemps et se sentent heureux d’atteindre le bel âge pour finir dans la tombe, mais une conduite imprudente peut nous y mener plus tôt que prévu ! Et la plupart des jeunes pseudo pilotes ne prêtent pas attention à la gravité qu’est l’envoi de texto, de chater ou accéder à Internet au volant.

Les moyens pour freiner les ados ayant cette pratique dangereuse

Définir des règles plus strictes de circulation : Eh bien, c’est quelque chose que certains pays sont impatients de faire ou ont déjà commencé à faire, et cela tout en utilisant avec un logiciel enregistreur de frappe clavier. En fait, après la hausse récente d’accident en raison des envois des SMS tout en conduisant, cela a contraint la plupart des autorités de trafic routier à infliger une amende, à pénaliser, ou punir le conducteur utilisant le téléphone portable sur la route. Et les règles pour les adolescents sont plus strictes que celles fixées pour les adultes. Mais il a besoin d’être encore un peu plus strict pour aider les ados (et aussi les autres conducteurs sur la route!).

Encourager la participation des adolescents dans des campagnes de sensibilisation : créer vos propres programmes de sensibilisation et demandez à votre famille et vos amis d’y participer. Vous pouvez avoir un partenariat de votre localité, de l’école locale ou des autorités du collège pour arriver à faire de telles campagnes. Il y a plusieurs campagnes qui travaillent déjà autour de cela pour aider les adolescents à apprendre les bonnes habitudes de conduite sécuritaires. Encouragez votre adolescent à participer à ces campagnes pour apprendre la sécurité et adjoignez à cela via un logiciel qui enregistre les frappes du clavier que vous placerez dans son téléphone afin de savoir vraiment tout ce qu’il fait sur la route et le récompenser s’il se comporte bien.

logiciel de frappe clavier

Définir des règles familiales pour la conduite et l’utilisation du téléphone cellulaire : Définir des règles familiales spéciales pour l’utilisation au volant d’un Gsm et celle d’Internet, pour éviter comme l’un le fut, d’être humiliée sur Internet après avoir agressé une jeune fille. Et assurez-vous que tous les membres de la famille suivent ces règles correctement. Mettez au clair que la rupture de la règle conduira à l’enlèvement du cellulaire de la personne ou du droit de conduire de la voiture familiale !

Surveiller le téléphone cellulaire de l’enfant

La surveillance de téléphone de l’ado est un autre moyen fabuleux pour arrêter chez votre adolescent cette habitude dangereuse d’envoi de message en conduisant. Vous vous demandez comment ça va marcher ? Eh bien certainement cela ne marchera pas si bien si vous surveillez manuellement l’appareil de votre adolescent. Mais cela fonctionne incroyablement bien quand vous le faites avec un logiciel espion qui est de la technologie intelligente ! Mettre un logiciel de monitoring sur le cellulaire de votre adolescent est la bonne façon de contrôler si votre adolescent textes ou parle ou poste des choses sur Internet pendant qu’il conduit la voiture.

Logiciel pour enregistrer tout ce qui est tapé au clavier

Voici le mécanisme pour comprendre comment il fonctionne vraiment. Avec votre système de surveillance, vous allez savoir quand votre adolescent a envoyé un message ou en a reçu un, quand il y avait une conversation sur WhatsApp ou iPhone/Androïde Messenger, ou le moment où votre adolescent a posté quelque chose sur son mur Facebook. Et en même temps avec la fonction de surveillance de la localisation GPS, vous allez savoir où votre adolescent a été lorsqu’il était occupé avec une de ses activités sur le téléphone cellulaire.


>>> Cliquez là afin de découvrir le comparatif des logiciels enregistreur de frappe


Avec un programme espion vous allez même connaître son parcours et le temps qu’il passe quand il est à un endroit particulier. Avec ce logiciel qui enregistre les frappes du clavier, pour faire simple, vous saurez si votre adolescent est vraiment en mouvement tout en faisant n’importe quoi avec. Et depuis votre programme de surveillance de téléphone, vous pourrez bloquer les activités auquel vous ne voulez pas que votre adolescent participe, vous pouvez bloquer aussi l’accès au chat ou à l’application de messagerie sur le cellulaire de votre adolescent quand il conduit.

Rubrique de cet article : Enregistrer une conversation téléphonique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Visitez le comparateur des programmes de surveillance